Macron n’en finit plus de salir la France et de tenter de réviser l’histoire. Le voilà qui invite Zelensky pour commémorer le débarquement allié en Normandie de ce 6 juin.
Il n’a pas l’air de se rappeler que l’Ukraine se battait aux côtés de Hitler, contre nous, qu’aujourd’hui encore, avant cette guerre très médiatisée qui nous coûte un bras et sert de prétexte à un transfert massif d’argent public vers des intérêts privés, l’Ukraine avait été identifiée comme le principal pays des résurgences néonazies en Europe, par un rapport parlementaire français, qui plus est. La collaboration en Ukraine durant la Seconde Guerre mondiale s’est largement manifestée avec l’engagement de volontaires ukrainiens aux côtés des Nazis, dès les années 30, avec un gros coup de main dans la lutte contre les communistes et les Polonais et dans la persécution des juifs. Historiquement, le rejet du pouvoir soviétique par les Ukrainiens de la partie occidentale, qui n’a jamais été gouvernée par l’URSS et qui luttait contre les soviétiques, a fait que les occupants allemands ont été accueillis en libérateurs. L’héritage le plus visible en sont les bataillons Asov, avec lesquels sont allés se pavaner des gens tels que BHL, un comble.
Mais il y a pire. Zelensky sera invité à prendre la parole devant notre représentation nationale, alors que son mandat a expiré le 20 mai dernier. Il profite de l’instauration de la loi martiale, pour se maintenir au pouvoir alors qu’il n’a plus la moindre légitimité des urnes, c’est à dire, démocratique. La prochaine élection pourrait ne pas avoir lieu avant le 11 août prochain. On se demande si le scénario ne pousserait pas notre président à nous, à se lancer dans une guerre, ou du moins un état de guerre qui justifierait ses pleins pouvoir, comme à Pétain ? Il y travaille avec l’envoi d’instructeur de l’armée française en Ukraine.
Sans aller chercher dans l’histoire, on peut aussi se demander d’où vient l’enrichissement personnel étonnant du président ukrainien, alors que son pays est en guerre. On sait aussi qu’une partie de notre argent envoyé là-bas a été détournée, ainsi qu’une partie de nos armes. Tout cela aurait dû conduire à prendre des distances avec Zelensky, d’autant que la population civile ukrainienne est envoyée au front sans ménagement, le mot est faible et que la liquidation des vies humaines semble préférable à des pourparlers de paix que de nombreux observateurs commencent à réclamer avec de plus en plus d’insistance. Au RPF, nous privilégiions la voix diplomatique dès le début du conflit.
Poutine n’est pas invité. La Russie est exclue pour la 1ère fois depuis la création de l’événement en 1984, alors qu’elle est, historiquement la nation qui a le plus donné pour la libération de l’Europe au cours de la seconde guerre mondiale. La Russie était contre Hitler, elle a payé le plus lourd tribut européen en terme de vies humaines et elle a laminé les Nazis jusqu’à l’ouest de Berlin aux prix de 27 millions de vies.
Le chancelier allemand Olaf Scholz, par contre, est invité et Macron de nous signifier de manière subliminale que le débarquement du 6 juin 1944 était une arrivée des anglo-saxons, Anglais, Américains et Canadiens, pour bouter les méchants Russes hors d’Europe, ce qui a toutes les chances de marcher avec de jeunes générations instruites en Histoire de la manière que l’on connaît, c’est à dire, incultes en Histoire.
Si les Américains ont débarqué en Normandie, pour faire la jointure avec le front de l’Est, les Russes sont bien les auteurs de la prise du Reichtag, le 2 mai 1945, le tout pour mettre à bas un régime allemand dictatorial et qui avait déclaré la guerre à l’ensemble de ses voisins européens. Mais le scénario ne convient pas aux Européistes qui veulent une histoire merveilleuse de l’Europe et trouvent dans la falsification, pour le moment encore éthérée, une raison de trouver logique la dilution des nations dans un magma européen qui aura toujours été un bonheur, selon leur Histoire revisitée. A mesure que disparaîtront les témoins de l’époque et les générations les plus anciennes, instruites en Histoire, la supercherie pourra monter en puissance et entrer dans les nouveaux livres d’Histoire.
https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com
Pierre Duriot : porte parole du Rassemblement du Peuple Français
1,005 total views, 1 views today
Merci d’arrêter les comparaisons qui tombent à côté de la plaque. Le maréchal PETAIN n’a pas pris les pleins pouvoirs, ils lui ont été donnés par la représentation nationale, à une très large majorité, alors que personne ne voulait assumer les suite du désastre militaire de la Campagne de France.
Commentaire sauté à l’instant 23H16
Bonjour,
Non, Fréjusien, je ne trouve rien de vous, dans la corbeille.
(Le modérateur).
Bonsoir@Antiislam;
il vient juste de s’effacer sous mes yeux, mais j’ai la flemme de le réécrire.
Tant pis ! le robot nous joue des tours !!
quelle honte, quel scandale : soutenir ce clown qu’on ne peut plus voir en peinture,, faire une nécessité première d’un conflit qui ne nous regarde pas tout ça orchestré par le paltoquet et ses visées et intérêts nébuleux dans cette affaire- le paltoquet est bien plus dangereux que certains le pensaient
Le jour où certains ont voté par deux fois pour ce sinistre individu, ils ont ouvert la boîte de Pandore. Ils portent une énorme responsabilité face à l’Histoire. Leur rôle y figurera sous le titre suivant : Les journées des traîtres.
L’article 16 de la constitution prévoit en certaines circonstances, la possibilité pour le président en exercice, de se maintenir en place au delà de son mandat. L’opportunité d’une guerre permettrait en effet à macron, d’usurper pour un certain temps et légalement, les fonctions qu’il n’aurait jamais du occuper. L’avidité du pouvoir l’a rendu fou au point d’envisager toutes les options pour demeurer à l’Elysée afin que Brigitte continue à jouer les starlettes et se prenant pour une communiante en robe blanche. La révision de la constitution lui permettant un possible troisième mandat a heureusement été stoppée par les législatives de 2022, il s’agit donc pour l’imposteur, de trouver d’autres solutions pour empoisonner la France. Dimanche est un jour d’une extrême importance, la liste macronneuse doit être électoralement anéantie, c’est le préalable à la fin de notre calvaire. Voter pour qui voudrez sauf macron, mais votez.