Rien n’est moins sûr. Le Macron semble tout faire pour saboter cette olympiade. C’est conforme à son obsession de détruire la France et tout ce qui a fait et fait sa gloire. C’est le fondement du macronisme.
Le Macron paraît ne pas savoir ce qu’est la guerre. Il semble aimer jouer avec les baballes qui tuent. Il doit en avoir été frustré dans son enfance. Il devait avoir surtout des jeux pour filles (Dommage que l’on n’ait pas la moindre photo de l’enfance du petit Manu pour savoir quels jouets il avait).
Alors que l’on se rapproche doucement de l’ouverture des JO, attendus plus ou moins patiemment par les Parisiens et les Français, le Macron nous fait rapprocher rapidement d’un conflit nucléaire mondial.
Organiser les JO et, en même temps, inciter à la guerre, il n’y que le Macron qui soit capable d’une telle énormité.
Il faut neutraliser les sites russes qui tirent des missiles sur l’Ukraine, dit-il. Il annonce, d’une voix monotone et calme, cette proposition, qui, si elle était mise en pratique, pourrait être fatidique pour la France comme pour le reste du monde.
Pas sûr qu’il comprenne ce que veut dire « neutraliser » dans le langage militaire.
La façon dont il annonce son fantasme de « neutraliser » les sites militaires russes laisse perplexe.
« On va juste neutraliser quelques sites russes vite fait, bien fait, et on rentre à la maison, voilà, c’est tout », semble-t-il dire dans un langage simple qui plait à ses électeurs simples d’esprit.
Sur ce, le Macron exhibe une feuille de papier format A4 qui semble se démener pour se libérer de sa main. Sur la carte, on voit une sorte de carte géographique difficilement déchiffrable même à 10 cm de distance avec une loupe.
Le Macron peut-il croire que la Russie va rester les mains croisées en regardant des missiles tomber sur son sol ?
La Russie a le droit et même l’obligation de « neutraliser » les pays qui livrent les armes qui visent les sites militaires sur son sol.
La Russie est, plus que jamais, prête à la guerre nucléaire. Elle réfléchit « à l’hypothèse d’une frappe nucléaire sur Paris », a affirmé le vice-président de la Douma, Piotr Tolstoï, dans un entretien à BFMTV en mars dernier.
« Un projectile tiré depuis la Russie pourrait atteindre la capitale française en un peu plus de deux minutes ».
Deux minutes, c’est beaucoup moins de temps qu’une épreuve 4x400m hommes.
Un tir russe peut intervenir au début, au milieu ou à la fin des compétitions.
On peut les croire, ces Russes. Quoi qu’on puisse leur reprocher, ils tiennent plus parole que d’autres peuples du monde.
Quand vont-ils lancer leur bénédiction nucléaire sur le pays du Macron ? Ils attendent les JO, peut-être. Le Macron ne pourra pas déclarer l’ouverture des jeux à partir de son abri anti-atomique de l’Élysée. Il sera obligé d’être sur le terrain. À moins qu’on ne déplace son bunker sur la Seine…
Il paraît, d’ailleurs, un peu pâlot et mal en point depuis qu’il a commencé à chercher noise à la Russie.
Son nez, en alerte maximale, semble s’être allongé au point de dépasser la longueur du canon Ceasar, et ses yeux semblent désespérément et sans arrêt chercher une connexion avec son maître Robinette Biden. Robinette Bidet, une belle salle de bain à la Maison-Blanche où il ne manque que les chiottes et où on ne laisse jamais le Bidet-Biden s’aventurer tout seul de peur qu’il ne soit emporté par la chasse d’eau avec sa merde…
En même temps qu’il incite à la guerre, le Macron demande une trêve olympique comme cela se faisait dans l’ancienne Grèce quand les combats cessaient pour laisser place aux compétitions sportives.
Le Macron a même demandé à cet effet l’intervention du président chinois Xi Jinping, lors de la visite de ce dernier à Paris, début mai dernier.
Mais une trêve est impossible de nos jours. Dans le temps, les combats se faisaient face à face. La trêve les séparait le temps des compétitions sportives.
Peut-on aujourd’hui demander au Boko Haram de ne plus massacrer les pauvres chrétiens désarmés du Nigeria ? Demander aux musulmans du Pendjab de ne plus lyncher et brûler les chrétiens ? Demander aux « déséquilibrés » de France de ranger leurs couteaux ?…
En parlant de trêve, le Macron pense, bien sûr, à l’Ukraine, son unique patrie chérie. Il voudrait bien donner un moment de répit à son pote Zelensky pour l’avoir à ses côtés lors de la cérémonie officielle de l’ouverture des jeux, si jamais il y en a une.
Mais une trêve est-elle possible ? Assurément non. Les Russes vont continuer à avancer, les Ukrainiens à fortifier leurs défenses, les usines de productions d’armes et de munitions continueront à fonctionner à plein régime, les drones continueront à sillonner le ciel, les instructeurs français continueront à instruire…
Allez, trêve de plaisanterie.
L’olympiade de 2021 à Tokyo pourrait bien être la dernière olympiade dans l’histoire de l’humanité.
On se perd en conjectures sur ce que va dire le Macron jeudi. Gageons qu’il va mettre les Français devant un choix douloureux : voter pour sa liste le 9 juin, sinon il prononcera l’olympiade de Paris mort-née.
Il pourrait également annuler le défilé du 14 juillet.
On n’a pas le cœur à la fête quand on a perdu. Tout perdu.
Mais ce sera une grande fête pour le peuple français.
Le vrai D-Day qu’il attend depuis longtemps.
Messin’Issa
949 total views, 1 views today
De plus en plus les contradictions permanentes de Macron deviennent la risée du monde entier souvenons nous de la table immense a Moscou qui le séparait du Président POUTINE ,cela prouvait déjà l’estime du président Poutine pour ce petit roquet des USA !Depuis hélas cela n’a fait qu’empirer !Alors beaucoup de Français aimeraient bien avoir un président comme Poutine et moi le premier car depuis DE GAULLE a part Chirac et Pompidou c’est la « CATA »pour notre pays a tous les nivaux!De fait la France n’existe plus nous sommes une colonie américaine sucée jusqu’au sang et dirigée par la CIA!
Macron a son carnet d’adresse et son carnet de rendez-vous pour les rencontres aux jeux. Il est prêt à faire la queue pour embrasser tous les vainqueurs. Il est tendre pour ceux qui font le saut à la perce. Il évite de rencontrer ceux qui font du judo, de la boxe et du karaté. Il est très affectueux, et très charmeur.
J’ai travaillé avec des russes. Je sais de quoi sont capables les slaves pour avoir été en ex Yougoslavie pendant la guerre. Ces gens là n’ont pas le même cheminement mental que nous. Ce n’est ni mieux ni moins bien, c’est ! Nous jouons avec le feu et nous laissons faire un ado attardé soutenu par une armée servile, tout autant que les forces de l’ordre et la justice. Nous allons soit nous entretuer, soit nous faire rayer de la carte par les russes. Peut m’importe, perso, je ne resterai pas les mains dans les poches.
Je n’en peux plus plus de cette chose qui nous sert de Président !!!!!
Les russes prennent les mots au pied de la lettre et estiment que ce qui est dit va être fait ( contrairement au logorrhéique Macron) . Ils entendent “ neutraliser” et ils y croient. Macron est un malade mental, imbu de sa petite personne et probablement doté d’un complexe d’infériorité qu’il supplante en jouant au grand garçon.
La claque à venir ce dimanche va encore exacerber sa haine de la France. Quelle meilleure vengeance que d’e,voyer les français au casse-pipe?
Je ne crois guère à l’hypothèse d’un missile russe atteignant Paris: les hyènes de l’Otan n’attendent que ça.
Un coup de parapluie bulgare, par contre..
Ce ne sera pas le D-day mais le M-day!
Vous dites que MACRON est conforme à son obsession de détruire la France. Mais quand même, je remarque que beaucoup de Français sont comme lui puisque la majorité des Français le laissent faire ! La France est en train de mourir et quand on parle de la France on parle aussi des Français qui mourront … c’est cela que beaucoup de Français ne veulent malheureusement pas voir, eh-bien tant pis pour eux !!!
Ce type est un grand malade. Mais comment faire pour le destituer.
Nous n’avons même plus de Généraux dignes de ce nom !
Si !!! nous avons l’Armée mexicaine soit plus de 500 généraux d’active et PIRE QUE TOUT une horde de palefrenier bureaucrates a la retraites qui viennent chercher des émoluments guerriers sur LCI et BFM pour venir exiter les jeunes francais a aller se faire tuer .La plupart de ces gegenes a la retraite sont des minables ayant fait les grandes ecoles dans des bureaux et n’ayant jamais touché un mas 36 ou un clairon.sur les 5000 la moitier au moins ne veulent entendre parler de rien ou sont révoltés de ce qui se passe .Pour l’active, les 500 , la plupart sont des lopes incapables d’eliminer le dictateur fou alors qu’ils ont le droit moral de le faire mais la gamelle est trop bonne alors ce sont des traitres a la FRANCE qui adorent la parade et la guerre par personnes interposées soit les abrutis qui accepte de mourir pour rien chez la zelanske..
J’espère de tout coeur que ces jeux olympiques seront un flop total! Le caquet du précieux de l’Élysée restera coi pour un bout de temps et son infini orgueil reduit à une particule picoscopique.
De toute façon, ce paltoquet, tous les lèches-cul, les merdias, la gauche diront que ce n’est pas de sa faute mais hurlera sur la responsabilité des fascistes de l’esssstrêêême drouaaate !