Charlie Hebdo, Nice, Bataclan, Mannheim… Sans oublier les innombrables attaques mortelles à Madrid, Londres, Marseille, le Père Hamel, et toute cette jeunesse française fauchée au gré des rencontres pudiquement résumées « pas de chance il était au mauvais endroit au mauvais moment ».
.
Sauf que à chaque fois, ce sont les nôtres qui tombent sous les coups des autres. Les autres ? Majoritairement des étrangers ou des descendants d’étrangers. Majoritairement des musulmans installés chez nous sans nous demander d’autorisation pour la plupart. Et les cons que nous sommes payent pour leurs avocats, leurs hébergements, leurs prisons, la salle de sport d’Abdeslam, les sorties « culturelles » des prisonniers, les infrastructures permettant à des Amra de gérer depuis leur cellule d’énormes réseaux de prostitution ou de faire descendre leurs rivaux.
Pourquoi toutes ces attaques ?Quel lien entre elles ?
.
Charlie Hebdo parce que les journalistes auraient publié une caricature de Mahomet. Message reçu 5 sur 5, combien de journaux ou de revues, satiriques ou pas, osent à présent publier des caricatures de Mahomet, des critiques de l’islam et du Coran ?
L’immense majorité des attaques est faite non pas par quelques déséquilibrés mais pour faire peur aux mécréants, pour faire peur aux dhimmis, pour les convaincre qu’ils ne sont plus chez eux, que c’est l’islam qui fait loi et qu’ils doivent comprendre que tout ce que font les maîtres musulmans est normal et bien et que s’ils veulent rester en vie, ils doivent dire merci sous les coups, accepter le viol de leurs femmes, pas voilées, les salopes, à punir ! Les attaques islamiques sont destinées à imposer l’exception de l’islam, la règle de l’islam maître partout. Pas de regard de travers, pas de refus de cigarette ou de carte bleue sinon on te coupe le cou, sale mécréant. Et dis merci quand on te bastonne, même si on te laisse pour mort. Tu es en train de vivre le temps heureux de la jizya, la taxe en argent et en coups imposée aux dhimmis, esclaves sans aucun droit, par ses maîtres musulmans. Demain, la France sera un second Pakistan, un second Afghanistan.
.
Et à présent ils commencent de s’en prendre clairement, en plus, aux islamophobes comme hier à Mannheim. Ben oui, que voulez-vous, pays et responsables politiques de se courber devant les pays musulmans, devant les immigrés, devant les migrants majoritairement musulmans. Ne reste plus qu’à empêcher les lucides, les islamophobes. Et hop ! Un Samuel Paty ! Et hop ! Un Dominique Bernard ! Des profs traditionnels, faisant leur métier, sans se soucier des interdits islamiques, ils n’avaient pas compris que, en France, les règles avaient changé. Et hop ! Un attentat en Allemagne visant une manifestation d’islamophobes. Déjà qu’il n’y en avait plus beaucoup, interdites de fait, le gouvernement ravi de les interdire au nom de l’ordre public. Simple, cet accord entre antifas et gouvernement. Les islamophobes déclarent une manif ? Les antifas en annoncent une autre en face… Le Préfet interdit les 2… Elémentaire, mon cher Darmanin.
On est en train de mourir. La France est en train de mourir sous les coups d’envahisseurs qui ne nous veulent pas de bien, amenés par nos gouvernements et protégés par des lois votées par des dhimmis élus et confirmées par les traîtres du Conseil Constitutionnel et du Conseil d’Etat.
Alors, n’ayez pas peur… On est encore très nombreux, trop nombreux aux yeux de Macron, c’est pourquoi il aime les vaxxins Pfizer. On peut, non, on doit avoir le courage de dire partout son horreur et son refus de l’islam. Et tant pis si belle-maman fait la gueule pendant les repas de famille. L’urgence est ailleurs. La survie de nos enfants est ailleurs.
Et il y a encore des cons, des traîtres et des salauds qui vont s’abstenir dimanche 9 juin ou voter pour les gauchistes, les macronistes et autres traîtres qui vendent la France à la découpe à leurs maîtres du Qatar et de Washingon ?
1,083 total views, 1 views today
On assiste à l’exact à la mise en application de la grenouille plongée dans une marmite d’eau tiède que l’on fait chauffer progressivement jusqu’à ébullition sans qu’elle réalise ce qui lui arrive.
On approche du stade final !!!
Le bal des paysans, un deuxième CREPOL.
Dans le même coin de Roman/Isère.
Très peu informé à la télé, juste avant les élections, ça risquerait de gêner la chiure de mouche.
Protégez-vous les mecs !
Vous devez savoir que quand vous organisez une fête, ça les rend dingues, l’islam ne supporte pas les fêtes de kouffars.
Donc, prévoyez, anticipez, restez vigilants, et quand ils attaquent, défendez-vous !
Merde, merde , merde !!!
Des manifestations de protestation comme à Mannheim, et de quoi les protéger puisque la police est envoyé par l’état pour protéger les Islamistes, comme s’en est aperçu trop tard ce pauvre flic qui venait d’arrêter un des 3 courageux de l’AFD qui venait de se jeter sur le terroriste afghan venu là pour tuer des Allemands chez eux. Chez eux, et eux-seuls.
De quoi se protéger :
https://ripostelaique.com/les-armes-a-feu-en-france.html
Bonjour,
Oui, les militants anti-islam ont été d’un courage exceptionnel contre ce monstre.
Ils sont, pourtant, âgés.
Cette gangrène ne menace pas seulement l’UE, mais le MONDE ENTIER. Ça, c’est une évidence que Philippot ne comprend pas (ou ne veux pas admettre) car son logiciel a ses limites et il ne faut pas compter sur lui pour se dresser en rempart contre ça. Soit dit en passant, une petite partie de son électorat a ce côté « exotique » (d’où son silence); je le sais car je l’ai vu de mes yeux et certains commentaires sur sa chaine Youtube vont dans ce sens. D’autre part, demandez-vous pour qui Philippot aurait appelé à voter en 2022 s’il y avait eu un duel Macron/Mélenchon. Dernière chose: l’auteure de cet article fustige les gens susceptibles de voter le 9 juin pour les gauchistes; mais si ma mémoire est bonne, elle a elle-même voté NUPES au 2nd tour des législatives 2022. C’est la poêle qui se fout du chaudron, non ?
Pourquoi utiliser sans cesse le mot islamophobe créé de toute pièce par l’islamo fasciste Khomeiny ? Islamo réfractaire, anti islam, anti coranique … à chacun de trouver un terme pour appuyer le courage et la détermination des défenseurs de la lutte contre l’obscurantisme musulman et la main mise des frères musulmans sur nos sociétés.
Et pourquoi ne pas organiser des manifestations islamophobes comme à Mannheim et prévoir une riposte armée discrètement planquée attendant son heure de boucherie halal ? Pourquoi, quand un bal de paysans, de joueurs de rugby ou de pompiers est organisé, ne pas organiser la riposte avant l’attaque et faire un maximum de dégâts en cas d’agression ?
Le vote changera t il quelque chose ? Il y a trop de divisions et l’essentiel est que la FRANCE ne devienne pas la proie de l’islam.Il n’aurait JAMAIS fallu admettre en FRANCE des abattoirs hallal.Il faudrait un Stauffenberg français.Il faudra prendre les armes -surtout pas contre la Grande Russie-mais contre l’islam.
Les traîtres voteront pour ceux qui sont pour l’islam et pour la guerre donc pour l’Europe et pour l’OTAN – en clair, tous eux qui sont contre la France !
Un bulletin de vote dans une main, certes, mais un fusil dans l’autre. « Aux urnes, citoyens! Aux armes citoyens! » La Liberté de Delacroix est armée.
Athéna, déesse de la sagesse, est armée.