Nous sommes tous stupéfaits de la fatwa du ci-devant tribunal islamique dit CPI contre Israël.
Et encore plus humilés quand la France de Macron vient en soutien de cette décision inique du TPI.
Lire l’article de Christine, d’hier :
Nous connaissons ces organismes internationaux, comme l’ONU, passés sous la coupe des musulmans iraniens ou des staliniens chinois.
Avec ces aberrations multiples du style : le droit des femmes sous la coupe de l’Arabie Saoudite, les droits de l’Homme sous celle de la Chine etc etc
Nous devrions, donc, être habitués aux méthodes de ce tribunal de voyous qu’est la CPI du procureur Karim Khan.
Elles ont été, déjà, expérimenté, ces méthodes lors de la guerre contre la Serbie, menée par l’OTAN.
Ce tribunal, véritable tribunal islamique, s’était mis au service complet des criminels islamo-maffieux de l’UCK contre les Serbes, malgré les voix qui expliquaient que la situation était loin d’être aussi manichéenne.
Déjà Karim Khan, pakistanais d’origine, y faisait la loi : personnellement, j’aimerais que les citoyens immigrés venant d’un pays musulman disent clairement apostasier l’islam, alors a fortiori le juge d’une cour pénale internationale !!!!
Tout chez ce type d’homme est enrôlé au service de ce qui compte uniquement aux yeux d’un vrai musulman : la domination mondiale de l’islam.
C’est, comme disait René Marchand, une « taupe » de l’islam.
Déjà, donc, lors de la guerre contre la Serbie, la partialité du TPI (émanation, pour la guerre de Yougoslavie, de la CPI) était éclatante.
Bien sûr, ces tartufes utilisent toujours la même méthode pour faire croire aux gogos qu’ils ne sont pas partisans.
Le TPI s’est donc déchainé, pendant des années, contre la Serbie, Milosevic et les patriotes serbes.
Mais, des années après, parce que sa complicité avec les assassins musulmans du Kosovo, était trop voyante, il a condamné les chefs de l’UCK pour trafic d’organes, créant ainsi une fausse fenêtre.
Le mal, avec l’aide du TPI, était fait et bien fait.
Les musulmans albanais s’étaient emparés, entre-temps, d’une province serbe orthodoxe, le Kosovo, avec le soutien actif de TPI, renfort efficace aux bombes de l’OTAN.
Aujourd’hui, la méthode est exactement la même : pour signifier aux gogos leur impartialité, la CPI poursuit le Hamas aux côtés d’Israël.
Peu importe qu’Israël soit un Etat démocratique qui ne fait que répondre, fermement certes, aux crimes d’une bande d’assassins musulmans : voici Israël ravalé au niveau de la bande d’assassins en question.
Toute la tartuferie infecte de la CPI, tribunal islamique, est là : vicieuse partialité pro-musulmane, en Serbie comme en Israël, qui se dissimule derrière une apparente équité.
Car le Hamas se contrefout de l’ « ordre international », du « droit des gens » comme on disait, il ne fait allégeance qu’à son « dieu » sanguinaire : le dieu Allah.
Il suffit de parcourir sa charte :
https://www.senat.fr/rap/r08-630/r08-630-annexe2.pdf
Israël, avec sa classe politique diversifiée, que le pays le veuille ou non, est sensible à ce type de mise en cause.
Et c’est là que je veux en venir avec le problème que pose aujourd’hui l’universalisme occidental.
De plus en plus de personnes s’en font l’écho, le droit international est marqué par la civilisation occidentale.
Civilisation qui donne, au Monde, l’essentiel des Prix Nobel de Physique.
Mais il est sur la Planète des centaines de millions de gens qui n’ont rien à torcher des Prix Nobel de Physique : pour eux, ce qui compte, c’est comment se torcher, justement, avec les cailloux les plus adéquats.
Il faut le constater : si beaucoup de personnes, dans le Monde, à Tunis, à Dakar, à Téhéran comme à Pékin, partagent les valeurs de l’Occident, de la civilisation héritière de Jérusalem, Athènes et Rome, beaucoup les rejettent, les vomissent…
Cela peut nous faire de la peine, mais c’est comme ça : il est des femmes, par exemple, au Maroc ou en Iran qui veulent être engrillagées dans des sacs à patates.
Il est des femmes pour envisager, avec joie, de vivre dans un foyer où « cohabitent » quatre épouses.
Que conclure de pratique, quant à notre vie de Français ?
Ces gens-là anti-occidentaux ou a-occidentaux existent : ils font ce qu’il veulent chez eux, mais pas CHEZ NOUS.
Par exemple, la polygamie doit être combattue et éliminée en France.
Plus question d’assistantes sociales socialisantes passant leur temps à faire « décohabiter » (c’est comme ça que cela s’appelle) « les femmes » , plus questions de site de la Sécurité Sociale avec ses pages consacrées aux « droits des polygames en France ».
Ouste : déchéance + expulsion vers le pays.
Nous avons pensé que notre civilisation était universelle, « ils » nous disent que non, prenons-en acte …
MAIS exigeons férocement son respect chez nous.
Un autre exemple d’actualité, lui aussi :
Le grand recteur, contrairement à ses engagements, s’immisce comme un bon chef musulman qu’il est dans notre vie politique, « contre l’extrême-droite ».
Ouste : déchéance + expulsion vers le pays.
Toute agression de nature anti-occidentale, quelle qu’elle soit, commise chez nous doit être punie, sévèrement punie et la seule sanction qui vaille, comme l’avait expliqué un psy danois, c’est l’expulsion immédiate hors de chez nous, hors de France.
Bien sûr, dans cette lutte pour notre civilisation, chez nous, nous avons des ennemis vicieux chez les politiciens.
Ils nous demandent d’accepter l’immigration ou la tolérance pour les voyous immigrés au nom de l’universalisme occidental mais en même temps ils font la promotion des particularismes des immigrés et de leurs descendants, nous en connaissons tous, quelques noms cependant : c’est Plenel et Mélenchon à Gauche, Bourlanges et Macron au Centre, Pécresse et Villepin à Droite.
Il faut mettre fin à cette tartuferie ignoble.
Oui, le Droit occidental ne peut plus s’appliquer partout, mais alors nous ne sommes pas responsables de tout : le petit Aylan ou les clandestins qui se noient en Méditerranés sont les conséquences des choix libres de leurs pays non-occidentaux d’origine.
Eux seuls sont responsables, arrêtons , donc, comme le clan des politiciens le veulent, de nous culpabiliser !!
Et j’en reviens à ma première partie, pour conclure : méfiance, défiance, hostilité aux organes de la mondialisation (ONU, CPI, UE etc) passés aux mains d’anti-occidentaux partiaux, et souvent haineux, qui n’ont pas à nous dicter leur politique ignoble.
La fin de l’universalisme occidental doit signifier, pour nous, la mort de tous ces « machins » pour reprendre l’expression de de Gaulle…
1,350 total views, 2 views today
Superbe !
Nous devons quitter tous ces machins qui sont tombés aux mains des islamistes, par le pouvoir du FRIC.
Ils sont fichus d’utiliser des hommes de paille comme la Pustula la hyène, femme blanche et blonde, pour faire illusion, nous faire croire que nous sommes encore détenteurs de notre avenir.
Rien n’est moins vrai.
Bonjour,
Oui, exactement, pas que dans les mains des islamistes, d’ailleurs . De tous les totalitaires de la planète : staliniens chinois, nord-coréens etc …
Il y a eu, il y a plusieurs années un documentaire, sur FR2, je crois qui montrait les agissements de tous ces régimes monstrueux, dans les commissions de l’ONU.
C’était proprement renversant.
Comment voulez-vous discuter, sur la base des Droits de l’Homme, avec ces gens-là ?
Pour équilibrer la polygamie, il faut la polyandrie !! Trois ou quatre hommes mariés avec une femme … C’est l’avenir ! Cela s’est fait dans quelques pays d’Asie centrale pour limiter l’accroissement de la population, certaines femmes étant contraintes au célibat.
TPI ça veut dire tout pour islam ?
Ce Ahmad Kahn,n’est pas un humain. Il a le visage d’un démon,qui signifie le mal,dans toute sa splendeur.
Sur les réseaux sociaux, c’est la surenchère alimentée par les trolls islamistes: Netanyahou est un « boucher » ouiiin ouiiin, et les juifs payent car ils sont visés, les nazis veulent terminer la shoah.
Si nous ne faisons rien contre tous ces « machins », nous allons tout droit à la mondialisation donc à l’esclavage au sens propre du terme ! Nous sommes tous en perte de liberté, il faudrait nous réveiller avant qu’il ne soit trop tard !!!