Il y a quelques jours avaient lieu à New York les obsèques d’un jeune policier, un de plus, tué de sang froid en plein centre de la ville par un type déjà arrêté 21 fois et relâché autant de fois par le procureur de New York, avec la bénédiction de la femme gouverneur de l’état de New York qui a tellement coupé le budget de la police que la criminalité ne fait qu’augmenter dans la ville de New York, encore davantage avec les illégaux traversant les frontières sud et nord du pays.
Ce policier laissait une jeune femme et un bébé, et une dette énorme d’un emprunt immobilier que le couple venait de contracter pour l’achat de leur maison.
Trump, à l’annonce de l’assassinat de ce policier, avait appelé sa jeune femme et, sans la moindre publicité ni l’utilisation de son geste à des fins politiques, a remboursé l’emprunt immobilier et est venu aux obsèques, salué par les camarades de ce policier alors que Biden, Clinton et Obama festoyaient au cours d’une collecte de fonds pour le parti démocrate, empochant 25 millions de dollars, affaire qui a été très critiquée, non pas par les médias de gauche, bien entendu.
Quand le gouverneur de New York et le procureur de sont présentés aux obsèques, la jeune veuve s’est placée devant le gouverneur et lui a fait savoir qu’elle n’était pas la bienvenue, ni tout son entourage, procureur compris… et tout ce monde a dû tourner casaque et quitter les lieux…
Il y avait des milliers de policiers aux obsèques, venus de tous les coins des États-Unis, outre une parade de centaines de policiers à moto.
Trump a fait un discours émouvant sans en faire une campagne politique.
Trump a fait bien d’autres interventions, toujours demeurées discrètes, pour aider des personnes dans le besoin. Sa popularité ne fait qu’augmenter et les démocrates, Obama en tête, sont en train de manigancer un projet d’énorme fraude des élections de novembre pour que Trump ne soit pas élu, outre tous les procès en cours par des procureurs financés par Soros, procès sans fondement que Trump et son équipe d’avocats sont en train de gagner…
La partie n’est pas gagnée, donc prenons patience et gardons espoir… Que faire d’autre ?
Jack
1,264 total views, 2 views today
Merci Jack, pour ces infos qui font chaud au cœur.
Ah si on pouvait avoir un TRUMP à l’Elysée !
Mr Trump est un Homme, un vrai, avec son franc-parler et son coeur énorme, il DOIT absolument gagner les futures présidentielles américaines, sinon la guerre, soutenue et voulue par cette secte satanique xxx, va déferler inexorablement sur le monde, et ravager les « puissances » occidentales qui n’en ont plus que le nom, d’ailleurs. La 2ème guerre mondiale et son cortège de désolations et de morts seront du pipi de chat en comparaison.
Je n’étais vraiment pas un fan de TRUMP, même si je me suis réjouis qu’il élimine la dinde qui rit en 2016. Aujourd’hui et grâce à notre imposture présidentielle française, je souhaite ardemment qu’il soit réélu face à Biden. Cependant faut il que la classe politique américaine des deux camps, soit si miséreuse pour qu’elle porte au poste suprême des candidats octogénaires. Un philosophe ferait sans doute remarquer que la valeur n’attends pas le nombre des années, on peut désormais lui rétorquer qu’en France, en matière de présidence, la valeur n’est pas une affaire de murissement puisque la pourriture peux se répandre dans un jeune fruit déjà véreux avant qu’il n’atteigne sa comestibilité et contamine sur l’arbre tout le jardin du palais du peuple.
Détail qui m’avait échappé, Trump s’est rendu aux obsèques de ce policier sur invitation du syndicat des policiers de New York.
Donald John Trump est la pertinence même , en tant que Président des USA de 2017 à 2021 , il a travaillé d’abord pour ses concitoyens les Américains ; ce qui est guère le cas pour nous avec nos dirigeants en poste à l’Union européenne ; voyez le comportement des Von der Leyen , de Macron , de …
Nous sommes infestés maintenant d’individus médiocres et subversifs .
Survivrons-nous ?
Geste formidable de Trump. Il nous en faudrait un comme ça en France, mais pas des lopettes comme celles que vous connaissez tous. Faut-il vous les présenter? On me dit dans l’oreillette: « Pas besoin, on les subit depuis des années!’
Trump et son camp – le général Flynn notamment, qui a chapeauté tous les renseignements militaires, ne sont pas dupes et vont vraisemblablement faire prendre la main dans le sac les fraudeurs lors de al prochaine élection, en plus de révéler la précédente, qui est déjà un secret de polichinelle. Autant électeurs démocrates que républicains pensent majoritairement que la dernière élection a été détournée . Et en effet, les preuves étaient énormes. Nous en tous eu vent, entre les ballots postaux de bulletins qui arrivaient jusqu’au dernier moment et les comptes numériques qui s’arrêtaient au bon moment…
L’ancien grand President TRUMP represente les vrais Etats Unis,ceux des Pères Fondateurs,ceux qui sont venus en 1944.L’autre c’est la decadence de ce magnifique pays.Espérons pour le mois de novembre……..
Magnifique pays responsable du génocide amérindien de la guerre civile et de multiples massacres encore et toujours au nom du bien depuis sa fondation, les gènes anglo saxons sont bel et bien présents …
je vous rejoint c’est le seul et unique génocide qui a eu lieu avec des nations entiéres disparues , coutumes -langues disparues et les quelques rares nations qui ont survécues , parquées sur leurs terres et la c’est le silence complet personne n’en parle une honte
écoeurement et admiration. Aux usa comme en Europe la messe qui va être dite risque d’être sanglante.
Espérons qu’il gagnera Trump et ensuite qu’il s’occupera de tous ces pourris, démentèlera l’otan et enverra le zélinskiki aux calenques grèque et ainsi arrêtera la guerre.