Projet d’attaque contre Notre-Dame : le retour du mégot sur le lieu du crime ?

Photo : la cathédrale Notre-Dame de Paris en feu, le  toiture et flèche s’embrasent à 19 h 17.

On sait bien qu’il n’y a que les mégots de cigarette qui s’en prennent à Notre-Dame : n’est-ce pas, Macron ?

On apprend tout de même, entre deux articles sur les JO,  que la police a arrêté un migrant égyptien, fanatique de Daesh, qui préparait un attentat djihadiste contre la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Ceci en trois petites  lignes discrètes et bien après les faits puisque l’arrestation date de début mars. Surtout ne pas employer la méthode russe en France, on ne sait jamais, les djihadistes pourraient aller en justice pour se plaindre de leur traitement.

Ne riez pas, Salah Abdeslam se plaint de la prison cinq étoiles de Réau.

 

Et puis, comment cela, un  » migrant fanatique de Daesh » ?

Mais… mais… les autorités françaises ne contrôlent-elles pas soigneusement les migrants qu’elles admettent dans le pays ?

On connaît la réponse : en réalité, les autorités françaises ne contrôlent pas les migrants, et comme elles nient la réalité du djihad, elles ne sauraient même pas quoi chercher si c’était le cas.

On nous dira plutôt que ce migrant était un bon voisin, gentil au point de dire bonjour presque tous les matins, alors…

Ou bien on nous parlera encore de problèmes psychologiques pour l’excuser.

Bref, on voudra nous faire croire que tout cela n’a aucun rapport avec l’islam.

En attendant, on n’oublie pas !

Notre-Dame, cela a déjà été tenté en 2019  ainsi que la cathédrale de Nantes (3 départs de feu identifiés, le grand orgue détruit), par un Rwandais, en 2020, qui a également assassiné un prêtre !

Les islamistes veulent que nos cathédrales  deviennent nos tombeaux, on l’a bien compris.

Et les « autorités » qui nous racontent des histoires de mégots fantômes sont complices. 

autocollants-macron-ment.png

 2,407 total views,  1 views today

image_pdf

23 Comments

  1. En fait, le problème n’est pas tant de se casser la tête sur la question, technique, du mode de la mise à feu. Il se situe à un autre niveau, dont, bizarre, bizarre, on ne parle pas ! Mais qui est pourtant essentiel et a donc été « dérivé », et donc escamoté !

    La vraie question qui se pose est la suivante : pourquoi Macron et ses sbires ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour cacher ce qu’ils savaient. En clair pour éviter tout débat, tout élément de recherche et d’explication sur la simple et seule piste qui s’impose d’elle-même: celle de l’attentat !

    Quan on y regarde de plus près, qu’a dit et fait, en substance, le père Maqueron : « Notre-Dame a brûlé ? Ah bon ! Et bien il n’ya a plus qu’à la remettre en état ! »….
    Puis :  » Passez, il n’y a plus rien à voir ! »

    Je souhaite qu’un jour la vérité éclate et que l’Inf-de-l’EL soit honni à jamais !

  2. ND de Paris est un symbole Catholique s’il en est. D’où l’exigence de la faire disparaitre, pour les fous d’allah.
    ND de Paris écroulée, il ne restera plus que la « gran-an-an-de » mosquée de Paris, construite sur fonds publics et décision politicarde, en violation de la loi de 1905. Cette trahison, la première, fut commandée par le « sfio-centriste » Édouard Herriot, et inaugurée en 1926.

    Aucun Français n’a jamais songé à incendier ce, pourtant, symbole de l’islamisme radieux, qui a définitivement disqualifié la Loi de 1905.
    Depuis cette trahison de Notre Laïcité, ce socle de nos Libertés Citoyennes, TOUS les exécutifs, -sauf de Gaulle, peut-être- ont contribué à sa liquidation.

  3. d apres ce que j en sais ce migrons Egyptian est tres gentil il aide meme les mamies de son immeuble a porter leurs courses et il est tres poli avec tout le monde
    il est donc tout a fait innocent de ce qu on veut lui mettre sur le dos

    • Vous avez oublié de dire qu’il dit bonjour à ses voisins -ce qui fait naturellement de lui un XXX type hors de tout soupçon, sauf des « complotisteuh » et des « fascisteuh » !

  4. On sait depuis le début que l’incendie de notre belle cathédrale de Paris est un attentat
    Organiser par Macron et le système
    Avec le concours du Quatar.
    Donc ils sont prêts a recommencer.

  5. incroyable de voir une Cathédrale construite 200 ans en arrière passer à travers les gouttes de toutes les guerres jusqu’aux 2 fondamentales et subitement se voir détruire par deux fois sous LE même régime sans compter les fois où rien n’est signifié ; comment un pays comme le Nôtre peut-il oser ouvrir ses frontières à tous les terroristes planétaires sur le ton de « c’est le pied » et ne formuler aucune critique envers la totalité des autres pays NON EUROPEENS à ne pas se plier EUX AUSSI à la destruction des leurs ? hé ! bhl ! hé ! harlaim daisir ! wow ! c’est comme ça que vous faites pour créer un gouvernement mondial présidé par vous-mmes ? c’est pire que du bas-de-gamme si vous estimez en être fiers !!!

  6. Humiliation suprême si ND de Paris était à nouveau incendiée. Il faut abattre tous les intrus qui n’ont rien à y faire pendant les heures de fermeture et ce durant les JO et même après. Sinon, le risque zéro ne sera jamais atteint.

  7. Complément après lecture du post précédent.
    Certains « experts » ont justifié la fumée jaune par  » des vapeurs de plomb en ébullition  » Ah bon ! le plomb fond à 300°C, mais bout à 1750°C. Comment conserver assez longtemps du plomb fondu pour lui permettre d’atteindre 1750 °C ? La toiture de ND n’est pas une gamelle réfractaire. D’ailleurs tout le plomb a rapidement coulé par les gargouilles.
    Par contre, en effet, certain produit incendiaires (bien connus des militaires) émettent des fumées jaunes : regardez une vidéo de soudure de rails (mélange d’oxyde de fer et d’aluminium) ça ressemble étrangement u=aux fumées de ND au début de l’incendie.

    • @ Merinos , grosse faute professionnelle , vous avez oublié le cordon indispensable , cordon en MAGNESIUM long de 30 a 40 centimetres dont une extrémité plonge dans le mélange aluminium poudre mélangé au fer FE 304 .Si vous voulez plus de renseignement , vous demandez a Macronescu et a Édouard Philippe le nom des prestataires ordonnés ou a la mère Obama en train de siroter son pinard sur un bateau mouche pendant que NOTRE EMBLÈME Christique était en train de bruler .A moins que Michelle ait emmené avec elle quelques adeptes de la CIA ?????

  8. Je n’ai aucune compétence dans ce domaine, mais je mes suis posé la question « comment un mégot peut-il mettre le feu à une poutre massive de 800 ans ? ». Je me chauffe au bois, il m’arrive de récupérer des têtes de chêne, partie supérieure du tronc, inexploitable en bois d’œuvre.Eh bien, croyez-moi, si ma chaudière n’est pas allumée depuis au moins une heure, avec des braises, impossible de brûler ce bois : il fumeronne et s’éteint … alors pour Notre-Dame ??? mais je suis un affreux complotiste issu de la fâcheuse sphère !

    • Quand aux belles poutres de la charpente ,il est impossible quelle brûle avec un mégot.
      J’ai fait l’expérience avec une traverse de chemin de fer avec un mégot rien, ensuite un chalumeau rien non plus donc faire avaler aux français ignars que c’est un putain de mégot qui à foutu le feu

  9. qui peut croire encore au « mégot » bienvenu dans cet acte malveillant islamiste !

  10. Bonjour Jules et merci pour ce sujet traité avec l’humour pertinent qui convient !

  11. Je me permets de recommander le film « Notre-Dame » brûle. Passé les premières minutes, l’ode à l’indispensable immigré méritant et au grotesque mégot (là, j’ai éclaté de rire ostensiblement en plein cinéma), une aventure humaine et course contre la montre menées de façon haletante. Et tout ça est vrai…

  12. un mégot ou une thermitte ou un matériel militaire – la fumée était jaune, ce qui est la marque des thermites – incendie de Notre-Dame serait dû à un attentat où des terroristes auraient utilisé de la thermite pour accélérer la combustion des métaux d’où cette fumée jaunâtre qui se dégageait de l’incendie de la cathédrale. – et les morts de rire au premier rang – la obama en train de siroter son vin sur une péniche- mac et edouard – le tout pour détruire notre moral – complices ou instigateurs

    • Et le pire , avec quelle facilité on vous vend les ingredients en france-poubelle , résultat ?? = 2200° , de quoi faire bruler du chene vieux de 1100 a 1200 ans dur comme de la pierre a 600° complétement ininflammable et par contre qui flambe allégrement avec une couleur jaune a 2200° bien badigeonné avec de la termite …. Comme dans la BD purement française Asterix le Gaulois ou le marchand de poisson Ordralfabétix Philipix crie a la volée , qui veut de ma bonne termite !!! qui veut !! non !!erreur !! qui veut mon bon poisson , rendons a Cesar ce qui appartient a Cesar…..ouf ……………….

      • Exact , la macronie prend 75% des français pour des demeurés (ce qu’ils sont en grande partie ).Les 25% de lucides qui ont des neurones réfléchissent etanalyse la situation et les événements et ça le foutriquet l’assassin génocidaire ne le supporte pas qu’il y a 25 % du peuple qui ne gobe pas ces manipulations et son en « même temps « .Sa dictature ne tient parce que nous le laissons faire , comme dit le dicton : toutes les bonnes choses ont une fin .Je dis que toutes les mauvaises choses dictatoriales ont une fin !

    • Des termites ravageuses et incendiaires ? Donc les termites ont attaqué cette Cathédrale en contreplaqué et l’ont ruinée, si bien qu’il a fallu y foutre le feu pour pas que ça se voit !

      • JE PENSE QU IL FAUT VS PREPARER CA va REMUER ET IL FAUT PENSER à vos proches et penser à se protégerLe reste c est du baratin Dixit evangelie selon St Jean  » et le verbe c est fait chair  » même si on ne va pas à la messe tout les dimanches c est en marche et inéluctable bonne journée :Que Dieu vs garde

Comments are closed.