Pour le CETA, en cas de « non, ce sera « oui » quand même

Valérie Hayer sur Europe 1 dévoile le vrai visage de l’Europe. Elle dit, sans honte ni gêne, que le CETA, refusé par les sénateurs, pourrait s’appliquer, même rejeté par les députés.

A la niche les parlements, on se fout de ce qu’ils décident ou pas. Si après un tel aveu les électeurs n’ont toujours pas compris que l’UE n’était qu’une machine totalitaire qui excluait les peuples mais également leurs représentants nationaux de la sphère des décisions, c’est à désespérer de tout. L’énormité de l’annonce ne l’effraye pas, elle aurait pu biaiser, tenter maladroitement de dire le contraire. Non. Reconnaissons lui cette honnêteté, elle est sans filtre, parce que pour elle c’est normal. L’esprit d’un globaliste biberonné aux théories de Davos, Bilderberg et consorts, est construit de telle manière qu’il ne se rend plus compte de la violence qu’il véhicule, de l’excès de ses propos, des atrocités qu’il assène. Non seulement il n’en prend plus conscience et ne le corrige pas, mais il en fait un dogme intangible et forcené contre lequel s’élever devient hérétique. Il exclut toute possibilité d’avoir tort, et condamne sans appel tout ce qui ne va pas dans son sens.
 

Valérie Hayer est de cette trempe, sans empathie, sans même comprendre la portée de ce qu’elle raconte. Car c’est aussi une caractéristique de cette engeance. Être recrutée pour sa faculté à obéir sans réfléchir. Ingurgiter sans broncher un discours et des éléments de langage et les répéter jusqu’à la nausée pour en faire une croyance infaillible. Le discours prémâché doit être source de vérité et elle ne cherche pas à nous convaincre d’adhérer à un programme, mais bien de convertir nos âmes à un genre d’adoration sacrificielle : « suivez le guide  et taisez-vous ». Elle n’a besoin des citoyens que pour s’acheter une légalité et saupoudrer son discours d’une légitimité qui donne un sens à son combat politique, devenu quête spirituelle. Sinon, comment proférer avec autant de désinvolture le mépris qu’elle porte à nos institutions, si ce n’est en les soumettant à un dogme : « même si vous votez non, ce sera oui ». Elle piétine ouvertement la volonté des députés, et par la même occasion celle des électeurs. En fait, le suffrage universel ne l’intéresse que pour le cadre légal mais le fond, ce qu’il est censé véhiculer, elle s’en fout.

C’est donc pour ce monde merveilleux qu’elle fait campagne. Les voilà les avantages fantastiques dont on se priverait si on part de cette organisation autoritaire, ou si l’on vote contre ce parti. Fini les accords qui démolissent nos économies, terminé les flux migratoires imposés, les normes absurdes en tous genres. Ce Wokisme, présenté comme LA révolution sociale et culturelle de ces 2000 dernières années, ce sont les lois facilitant la mort, la mort assistée, l’euthanasie, etc, en lieu et place de protéger le vivant. Balayés les avis des nations contributrices financières de cette organisation. On cherchait les fameuses valeurs qu’on nous balance à la figure depuis des semaines. Elles sont là. Même l’illustre Borrell vient de nous gratifier de sa confidence. La guerre en Ukraine, on n’y va pas pour eux. Ils doivent mourir pour soutenir les intérêts des US et un peu les nôtres. Entendez par là, ceux des globalistes qui veulent l’hégémonie des US et rien d’autre. Dans quel but ? Non pas pour préserver la planète d’un retour à l’obscurantisme et à la fin des démocraties, mais pour dominer le monde selon leurs règles, dont ils changent quand ça les arrange.
 

Fomenter des guerres, des attentats, des pandémies, des famines, déstabiliser des régions entières, et toujours sous couvert d’un grand humanisme et d’une protection de LA liberté. On voit bien ce que l’UE en pense de la souveraineté des peuples et des nations. Valérie Hayer le dit, votez contre le CETA tant que vous voulez, nous l’appliquerons quand même.

La guerre en Ukraine est donc, mais on l’avait déjà dit et écrit, la confrontation entre les globalistes et les souverainistes, adeptes d’un monde multipolaire dans lequel les droits des pays sont reconnus en lieu et place d’être écartés au profit d’un seul dogme. Malgré les efforts déployés, à grand renfort d’une presse aux ordres, impliquée dans ce crime, la réalité prend le dessus et effraie les tenants de la nouvelle dictature. Cette réalité n’éclaire pas encore suffisamment les consciences, mais elle avance. Le 9 juin il faut chasser cette classe méphitique et totalement inhumaine. Qui pourra soutenir que voter pour ces partis-là est anodin, ou procède d’une sauvegarde de nos intérêts vitaux, voire de ces fameuses valeurs qu’ils prétendent incarner ?

Supprimer les pouvoirs de nos parlements, donc bâillonner les citoyens, est-ce l’évolution normale d’une société moderne ? Le but ultime d’un progrès humain ? Non. Ils veulent rayer des mémoires nos nations, nos différences, nos cultures. Le mensonge est la pierre angulaire de leurs discours. Il est impossible de voter pour la liste de Valérie Hayer.

Ils se servent de la démocratie comme d’un paravent destiné à nous faire croire qu’ils sont la liberté et que la tyrannie est à l’Est ou au Sud. Non, ils sont la tyrannie. Le 9 juin il faut les éjecter une bonne fois pour toute, eux et les LR qui restent dans le parti qui soutient Ursula Van Der Leyen. Il y va de la continuité de notre Histoire.
 

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com

https://t.me/R_P_France
 

Par Gilles La-Carbona : secrétaire national du RPF au suivi de la vie parlementaire

 1,666 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. les patronymes Gaulois n’existent plus coincés qu’ils sont par le goulot d’étranglement mainstream. on se fout de vot’gueule et tout ce que vous trouvez à dire c’est…. »ouais, ouais, pas terrible hein… ». perso je suis traversé par une honte sans limites d’être co-responsable de déjà avoir exécuté + de 500 000 humains mais tout ça n’est pas grave, faut faire comme s’il se passait rien, fréquenter les bistrots, les boites, apprendre à baiser avec des gosses, tout quoi. weimar n’a pas été créé pour rien.

  2. en cas de « non, ce sera « oui » quand même….comme pour Masstrich,frexit en urgence.

  3. Des hitler en jupe ! Ils n’ont plus en mémoire le 8 mai 1945 ou n’ont jamais fourré le nez dans un livre d’histoire comme disait un des mes professeurs…….

    • Si elle disparait, ce ne sera que par la force puisque c’est elle qui organise ce scrutin truqué d’avance par ses soins. Il suffit d’écouter les propos du gourou de leur secte: Klaus Schwab.La première chose à faire est de ne pas aller voter en masse. Et refuser le résultat du scrutin qui est déjà établi d’avance en leur faveur. Ils nous ignorent, ignorons-les.

  4. Hayer/ Von der Leyden? Un beau mariage en robes blanches serait-il en vue ?

  5. Nous sommes de fait entrés dans la tyrannie; voir aussi comment le conseil d’état MODIFIE la loi de 1986 en prétndant seulement « l’interpréter »; mais nos prétendus concitoyens s’en foutent, tout passe crème pour eux tant qu’ils onr leur portable et leurs jeux vidéos. Que dire de Hayer ? Rien ! Parce que TOUT ce que je pourrais dire tombera sous le coup d’une loi « contre la haine », même si cette loi n’a jamais été votée, elle existe pour le père Ubu, qui a détruitsce qui nous restait de démocratie.

  6. La ‘démocrassie’ mode ue, ça nous rappelle quelque chose dont le petit salopard au karcher ne peut être exonéré.

Les commentaires sont fermés.