12 Commentaires

  1. Et dire que tout ça a été programmé par nos élites , une bande de feignants qui n’ont que la gueule de bon , tout dans le cigare rien dans le falzard ! Et nous les payons , nous travaillons , enfin nous avons travaillé , pour les nourrir ces feignants . Mais quand il n’y aura plus en France que des gris , des noars , des bronzés de toutes sortes qui va les nourrir ces feignants ? parce que eux , les nouveaux venus , à part musarder et toucher des allocs , et des subventions , ils n’en secouerons pas une ! Peut-être quelques-uns . . .

  2. Effroyable !

    J’espère que les Français patriotes qui croisent ces “patriotes-sénégalais”, prennent, face à cette vision, la mesure de ce qu’on appelle le grand remplacement !

    De même, pour ceux qui n’avaient pas encore compris, ou qui n’y avaient pas cru !

  3. Effroyable !

    J’espère que les Français patriotes qui croiseront cette longue, longue, longue file vont avoir les yeux décillés !!

    Sans oublier ce garçon qui frétille de joie, en précisant bien qu’il est, avant tout, patriote sénégalais !

  4. Et l’autre qui dit” on est des citoyens sénégalais avant tout “ben qu’est-ce qu’ils foutent en France ? Allez retour au bled ,là ou est leur place

  5. Promesses de multiplication et distributions “de petits et gros parpaings” pour les Français.

  6. Jean Messiha, autre exemple – atypique – avec Malika Sorel, d’une assimilation réussie.

  7. C’est intolérable.Il faudra faire comme les Israéliens,se défendre et prendre les ARMES…..L’humanitaire devient un crime contre l’humanité……..

  8. L’arrogance dans la voix de cette femelle quatre mains , bientôt ils nous intimerons de baiser les yeux lorsque nous les croiserons dans la rue , ce que font déjà les islamiques .

  9. C’est comme ça tous les jours à Lyon devant la préfecture, au pont, comme c’était devenu trop visible, de les faire patienter dans une rue moins passante. En partie , à cause d’eux, les services de la préfecture totalement débordés, ont fermé pour les citoyens français. Faites vos démarches sur le site ANTS toujours en bug.

  10. Je travaille dans un “quartier sensible” et les vois passer à longueur de journée de ma fenêtre… les seuls à traîner dans la rue à 10 h, 11 h… Pas beaucoup l’après-midi par contre, ce doit être l’heure de la sieste. Quand je vois leur look et leur démarche nonchalante, la moutarde me monte au nez.

  11. C’est certain. Hier, aux caisses du supermarché,j’étais le seul blanc. Une espèce en voie de disparition.

Les commentaires sont fermés.