La belle-fille de Kamala Harris collecte des fonds pour l’UNRWA, organisation liée au Hamas

 

Dans la famille Kamala Harris, la belle-fille.

J’ai déjà vu ces yeux quelque-part

 New York Post 

La belle-fille de la vice-présidente Kamala Harris collecte publiquement des fonds pour l’ UNRWA, Office de secours et de travaux des Nations unies, alors même que les États-Unis ont coupé les vivres à ce groupe en raison de la participation de ses membres au massacre terroriste du 7 octobre en Israël.

Ella Emhoff a posté un lien vers la page de collecte de fonds en anglais de l’UNRWA sur son Instagram personnel, et ne l’a retiré qu’après une demande du New York Post  à la Maison Blanche.

« Nous exhortons Mme Emhoff à se rendre sur le site Web de UN Watch et à lire nos rapports montrant comment les enseignants et les directeurs d’école de l’UNRWA promeuvent et encouragent systématiquement le terrorisme djihadiste et le massacre des Juifs », a déclaré Hillel Neuer, directeur exécutif de l’organisme de surveillance à but non lucratif de l’ONU.

« Je suis sûr que si Mme Emhoff comprenait comment l’UNRWA encourage la haine et le meurtre, elle cesserait de collecter des fonds pour cet organisme et présenterait des excuses aux victimes telles qu’Ayelet Samerano, dont le fils de 21 ans, Yonatan, a été kidnappé le 7 octobre par un travailleur social de l’UNRWA ».

 

L’UNRWA, le plus grand employeur de Gaza, est connu depuis longtemps pour ses liens étroits avec le Hamas, qui dirige l’enclave depuis 2006.

Le président Donald Trump a réduit l’aide américaine à l’organisation en 2018 – une décision que Biden avait initialement annulée lors de son entrée en fonction.


Sous la direction de Biden, au moins 730 millions de dollars ont trouvé leur chemin vers les coffres de l’UNRWA…

Au même moment, on   apprend également que le chef du Hamas, Ismail Haniyeh, était enseignant  et fonctionnaire de l’UNRWA  !


Ce n’est un secret pour personne que les manuels scolaires de l’UNRWA destinés aux écoliers sont remplis de contenus antisémites et d’incitations au terrorisme. Les employés de l’UNRWA ont participé activement aux actes sauvages du 7 octobre contre les Israéliens.

 

 1,603 total views,  1 views today

image_pdf

15 Comments

  1. Un regard torve et sournois, plein d’aigreur refoulée, une bonne recrue pour les hamassiens.

  2. elles ont toutes la « tête de l’emploi », toutes la même tête de collabos, de vendues, de traitres : à combattre

  3. Gracieuse et chaleureuse créature. Non, je plaisante, bien sûr. Ce visage hostile, ce regard froid jaune verdâtre, ces pupilles minuscules … En la voyant, se superpose l’image d’un serpent.

  4. ouais mais d un autre cote quand on est affuble d une telle tronche on a des circonstances attenuantes …

  5. Il faut un exorcisme à ces femmes pour leur santé physique et mentale.

  6. Il faut aider le plus vite possible cette pauvre fille a en finir avec la vie, voyons, soyons humains, quoi. Quand on affiche cette expression sur un tel visage avenant, il n’y a pas d’autres issues possibles, hélas.

  7. Dire  » la belle fille », n’est qu’une appellation. Car elle a une tronche celle là… Avec ses tatouages… Heuuuu ses décalcomanies sur le bras

    • 😅 c’est tout à fait ça ! Et une Amish encore plus dingue à la sortie qu’à la rentrée !

Comments are closed.