Les accommodements trop raisonnables du RN et de Reconquête m’inquiètent !

Décidément, elles sont bien timides, ou plutôt timorées, les prétendues grandes gueules de Reconquête et du Rassemblement national ! Au point que je me demande si c’est de la takkiya ou s’ils pensent ce qu’ils disent !

A l’heure où les bruits des bottes se font de plus proches chaque jour, on espérait, sinon des miracles, du moins des coups de gueule, du moins des coups de pied dans la fourmilière ! Las ! Ils s’aplatissent comme de vulgaires soubrettes devant la racaille au pouvoir, de peur de perdre des électeurs…

Bien sûr, on me dira que c’est plus facile à dire qu’à faire en ces temps de procès faits à Trump, à Marine, Jordan, Eric, au moment précisément où le RN monte, monte… espérant et les plus beaux résultats à l’UE et la victoire de la présidentielle de 2027.

Bien sûr, comme eux je sais l’électeur fragile, versatile, traumatisé à l’idée de voir dans la glace un facho…

Bien sûr. Mais même si je pourrais imaginer que, après tout, puisqu’on est en guerre contre les mondialistes, si, pour Henri IV,  Paris valait bien une messe, éliminer Macron vaut bien quelques mensonges, j’ai la très mauvaise intuition que nos pseudo-patriotes disent ce qu’ils pensent et pensent ce qu’ils disent. La messe est-elle dite ? 

Je ne vise ici que le RN et Reconquête et non le remarquable Philippot qui, droit dans ses bottes continue d’appeler un chat un chat, de dénoncer der Leyen, les vaxxins Covid, le soutien à l’Ukraine…

Je vise ici tout particulièrement 3 récentes prises de parole ou décisions de ceux qui devraient nous représenter, nous défendre, et faire entendre la voix de la raison à chaque fois qu’ils sont interviewés, à chaque fois qu’ils doivent voter à l’Assemblée.

J’ai déjà dit ici mon écoeurement devant l’abstention des députés du RN à l’assemblée. Ils ne sont pas pour la guerre, mais ils ne votent pas contre la guerre que veut Macron  ? Quelle lâcheté !

https://resistancerepublicaine.com/2024/03/13/en-sabstenant-bardella-ponce-pilate-vote-la-guerre-de-macron-avec-la-russie-cest-infame/

.

La dernière de Marion m’a encore plus écoeurée. Elle dit haut et fort qu’elle souhaite la victoire de l’Ukraine !!! Enorme ! C’est accablant, elle ne peut pas ne pas savoir qui a voulu cette guerre et pourquoi !  Et son alter ego Eric Zemmour , interviewé par  Sonia Mabrouk d’affirmer la même chose…

https://www.bfmtv.com/politique/reconquete/adhesion-a-l-ue-envoi-de-troupes-marion-marechal-evoque-des-lignes-rouges-dans-le-soutien-a-l-ukraine_AN-202403120291.html

.

Que dire encore de Marine et Bardella qui s’en prennent à Medvedev parce qu’il dit ses 4 Vérités à Macron ? Macron le dictateur, Macron le fossoyeur de la France, Macron le va-t-en guerre, défendu par des patriotes au nom du politiquement correct ??? Honteux. 

https://www.lefigaro.fr/politique/des-declarations-vulgaires-et-indignes-le-rn-a-la-rescousse-de-macron-apres-les-propos-insultants-de-medvedev-20240312

 .
Enfin, on parlera du député RN Philippe Olivier (beau-frère de Marine) avec qui j’avais eu le plaisir d’échanger il y a une dizaine d’années et que j’avais plutôt apprécié… Las ! Il se dit que l’éviction de Philippot du front lui serait due en grande partie et qu’il serait à l’origine des évolutions politiquement correctes du RN.  Philippe Olivier à accordé récemment une tribune à Livre Noir, terrifiante de renoncements à toutes nos luttes ou presque pour arriver au pouvoir. Pour en faire quoi, Philippe ? Pour faire comme Méloni ? Sa tribune porte un titre très clair :la guerre civile n’aura pas lieu.  Certes, personne, dans le camp patriote, n’a envie d’une guerre civile… mais qui, dans le camp patriote, a envie de laisser l’islam et l’immigration musulmane s’installer et nous voler notre pays ?
Philippe Olivier a une peur bleue de voir la France disparaître dans un scénario à la libanaise. Moi aussi. Il a peur des razzias, des tensions, d’une guerre de civilisation.  Moi aussi. Sauf que ce monsieur ne veut pas entendre parler d’un « choc de civilisation » qui, selon lui, dériverait vers une nouvelle guerre de religion. Et le quidam semble prêt à tout et à toutes les compromissions pour l’éviter, cette « guerre de religion » qu’il ne comprend pas, pas plus qu’il ne connaît l’islam : Professer une « guerre de civilisation » serait, en effet, postuler que tous les musulmans seraient islamistes, ou au moins solidaires, et devraient être combattus. C’est là un raisonnement quelque peu réducteur qui méconnaît la grande diversité du monde musulman. . Qu’une personne aussi cultivée et aussi intelligente dise de telles sottises, ça fait peur . Et c’est lui que Marine écoute, sans doute ?
Philippe Olivier croit vraiment de bonne foi ce qu’il affirme, à savoir que Maroc et Egypte condamneraient l’islamisme ? A savoir que l’immense majorité des Palestiniens ne seraient pas pro-Hamas  et n’apprécieraient pas d’être des boucliers humains ? Alors que les sondages sont terribles sur ce sujet aussi : « un récent sondage du Palestinian Center for Policy and Survey Research rapporte que 72 % des Palestiniens considèrent que le Hamas avait le droit d’attaquer Israël, que 89 % refusent de qualifier le massacre des Juifs comme un crime de guerre ou bien que 60 % voteraient pour le maintien du Hamas s’ils en avaient l’occasion ».
Philippe Olivier a 20 ans de retard. Quand il écrit « En réduisant d’office tous les musulmans aux bannières terroristes et islamistes, les tenants occidentaux de la guerre de civilisation prennent le risque de se faire les alliés involontaires de nos pires ennemis » il laisse délibérément de côté les faits, les sondages, l’évolution des musulmans, plus ils sont jeunes plus ils sont proches des islamistes… plus ils ont envie d’imposer à tous l’islam, plus ils nous considèrent comme des dhimmis devant baisser les yeux…
36 % d’entre eux (46 % des jeunes !) de souhaiter être un jour majoritaires en France, signe d’une religion qui est – et se sait – dynamique.
37 % des sondés expriment par exemple de la sympathie pour les Frères musulmans.
8 % des sondés éprouvent de l’antipathie pour les catholiques, 17% envers les juifs, chiffres qui grimpent à 18 et 26% chez les 18 à 25 ans.
66 % pensent qu’il existe en France une politique systématique de discrimination contre les musulmans, en particulier par le biais de la laïcité (64 %).

D’ailleurs, ces musulmans préfèrent les dhimmis comme Mélenchon et Macron aux laïques comme Marine, comme c’est étonnant !

69 % des électeurs musulmans ont  voté pour Jean-Luc Mélenchon au premier tour des dernières élections présidentielles, puis 85 % ont voté Emmanuel Macron face à Marine Le Pen au second

Que de naïveté, que de réduction simpliste, que de refus de voir et dire la vérité, toujours pour éviter la diabolisation et arriver aux portes du pouvoir. Je crains bien que nos patriotes de pacotille, une fois arrivés au pouvoir, ne soient encore plus liberticides avec les islamophobes et poutinolâtres que nous sommes que Macron, pour rester au pouvoir à coups d’accommodements raisonnables… pour notre plus grand malheur et la disparition de notre pays. Il n’a pas fini de pleuvoir des Méloni en masse sur les anciennes terres de l’Empire romain d’Occident…

 

 

 

 1,368 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Philippe Olivier, le meneur du coup de force de Megret contre JMLP. Je l’ai côtoyé 20 ans au FN dont 14 ans au siège. Prêt à toutes les compromissions pour le pouvoir.

  2. Le problème ce sont les 24 millions de retraités, surtout les femmes, qui sont presque toutes féministes, et islamo-gauchistes, et terrorisées, à l’idée d’une guerre civile.
    Les vieux veulent 2 choses toucher leurs pensions, normal et ensuite la Paix, la Paix, la Paix,!!!!!!!!

  3. Je suis personnellement scandalisé par la lâcheté du RN et de Reconquête, qui refusent de CONDAMNER en termes clairs la future guerre insensée de la « france » contre la Russie, et la dérive TYRANNIQUE et SUICIDAIRE de l’immonde gouvernement de MACRON, et de sa camarilla de « ministres » haineux et parfaitement dégénérés! Ce n’est pas avec une « opposition contrôlée » de ce genre que l’on pourra éviter le grand suicide collectif de la France et des Français!…

  4. Moi aussi cela m’inquiète.
    Notamment certaines déclarations très récentes de Marion Maréchal sur l’Ukraine…
    Ils n’assument pas leur positions.
    Affaire à suivre de prés !

  5. Parler de guerre civile est incorrect car ça voudrait dire que les français se battront entre eux. Si guerre en France il y aura, ce sera une guerre ethnique: les français contre les autres. Pour le moment, ce sont les autres contre les français.

  6. depuis des années je dis, bah ça ne sert plus à rien, plus qu’à espérer le Ko, la guerre civile, ou encore l’invasion de la russie … faut passer par la, ben oui malheureusement … on va en chier encore plus avent de remonter

  7. En attendant les candidats parfaits ne font pas beaucoup de voix. Moins tu te radicalises plus tu prends des voix. C’est mathématique. Les élections longtemps se gagnaient au centre. Le curseur s’est déplacé aujourd’hui bien plus à droite sociétalement et plus à gauche socialement. Il faut accrocher les wagons pour faire un train.

  8. Certes, tout ce que vous dîtes est vrai mais est-ce que les patriotes ne vont pas se dire que « ça ne vaut pas le coup d’aller voter  » ? N’oublions pas que l’abstention fait le jeu de l’ennemi. Permettre l’accès au Pouvoir du RN ou de Reconquête pour voir ce dont ils sont capables… Nous n’avons plus le choix. Il sera toujours temps de ruer dans les brancards et de leur dire que nous ne sommes pas d’accord avec telle ou telle prise de position.

  9. L’enjeu est trop grave,(islamisation),pour que ceux qui veulent garder notre vraie FRANCE restent divisés sur des détails…..

  10. Oui c’est une sorte de takkiya,à la Française. L’important,est que Marine gagne,et arrive au pouvoir. Ensuite,elle pourra imposer ses véritables intentions,pour notre bien;et que nous connaissons tous.

  11. « postuler que tous les musulmans seraient islamistes,« 

    C’est comme dire que les alcooliques n’ont rien à voir avec l’alcoolisme (je ne sais plus qui a dit ça)

  12. arrétez avec le RN et reconquéte , vous serez déçus , écoutez et votez Assélineau il en vaut le coup

    • Asselineau l’islamophile qui veut faire l’Europe avec le Maghreb, non merci !

    • Asselineau, on ne l’a pas entendu en 1992 et 1993 quand il y a eu Maastricht et Schengen. Par contre, Philippe De Villiers, lui, s’était publiquement exprimé contre et il s’en est pris plein la gueule. D’autre part, on ne sait quasiment rien du passé d’Asselineau (pour qui votait-il dans les années 70 et 80 ? Ce serait intéressant de le savoir…). Et puis, il est de plus en plus fatigant de jouer les Calimeros en se victimisant à outrance; c’est indigne d’un potentiel leader politique. Et je m’abstiendrai de parler des nombreuses plaintes pour harcèlement dont il fait l’objet, histoire de ne pas trop noircir le portrait d’un homme qui est tout sauf un modèle.

  13. Je pense au contraire,que c’est pour séduire un grand nombre d’adorateurs de Macron,afin de récupérer leurs voix;et qu’ensuite,une fois élue,Marine pourra faire ce qu’elle voudra,tout en respectant ses engagements,et ses convictions. Pour cela,elle doit adoucir ses propos,à l’égard de Macron,et même le défendre,dans certains cas;ce qui ne nuira,ni à son image,ni aux intentions des Français,de plus en plus nombreux,à vouloir voter pour elle. En temps de guerre,tous les moyens sont bons,pour ressortir vainqueur. En effet,je pense que d’innombrables électeurs de Macron,sont bien conscients,du désastre qu’il a engendré,et sont certainement déterminés à ne plus êtres de son côté. Il est donc,primordial,pour elle,de les convaincre à venir la rejoindre,aux prochaines élections;et pour cela,il faut y aller avec beaucoup de prudence,et de « douceur »,à leur égard. En France,c’est bien connu;pour une parole de trop,les électeurs,sont capables de changer d’avis,du jour au lendemain.

      • Si nous ne devons voter,ni pour Marine,ni pour Éric,(qui se rassembleront forcément pour un éventuel second tour);il est évident que notre abstention,reconduira la gauche au pouvoir,ou les LR;ce qui,au final,est la même chose. Méfions nous donc,des faux « prophètes ».

      • Bonjour Christine. Je voulais parler,bien sûr,des prochaines élections présidentielles,et non Européennes. Je vous souhaite une très agréable journée.

  14. finalement ils sont comme les autres, ils savent que c’est pratiquement foutu et ils ont la trouille. Trouille pour leurs gamelles pas pour la France. Ils devraient ré visualiser les images du massacre du 5 juillet 1962 à Oran car c’est ce qui arrivera bientôt en France. C’est inéluctable à moins d’un sursaut dont je ne vois pas le plus petit frémissement. L’Histoire se répète.

  15. Bon, ben il ne reste plus qu’a faire ses valises eta quitter la France,un aller simple pour l’Ile Maurice par exemple… car a part R et RN ,… qui d’autres ?

  16. Tous ces politiques me dégoûtent, ce qui les intéressent, c’est une place au soleil même au détriment du peuple, je ne fait réellement confiance à aucun d’eux car, tant que des sommes exorbitantes seront allouées à leurs rétributions, la veulerie l’emportera sur l’ideal! Le vrai changement ne viendra pas de ces parasites !

    • Tout à fait exact, ils ne visent que l’argent que leur rapporte la politique, ils s’enrichissent tellement qu’ils sont et seront toujours à l’abri de toutes les promiscuités, et seont éventuellement partants pour l’étranger. Ils sont d’ailleurs tous très riches !

Les commentaires sont fermés.