À l’approche des élections européennes, les évêques de la Commission des épiscopats de la Communauté européenne (Comece) ont signé une déclaration commune appelant à « un vote responsable encourageant les valeurs chrétiennes et le projet européen ».
« Pour un vote responsable encourageant les valeurs chrétiennes et le projet européen » : les évêques représentant les Conférences épiscopales de l’Union européenne ont pris la parole, mardi 12 mars, pour inciter chaque citoyen européen à voter et lui donner des critères de choix. La déclaration a notamment été signée, pour la France, par Mgr Antoine Hérouard, premier vice-président de la Comece.
Dans leur déclaration, les évêques rappellent l’origine du projet d’intégration européenne, né dans le contexte de l’après-guerre, dont les pères fondateurs étaient pour beaucoup « des catholiques engagés », qui avaient pour objectif, selon eux, de « garantir la paix, la liberté et la prospérité ». Aujourd’hui, constatant que nous traversons « des temps difficiles et incertains », ils jugent « que ce projet, entrepris il y a plus de soixante-dix ans, doit être soutenu et poursuivi ». Les défis que nous devons…
Quels lâches, quels suivistes, quels manipulés-manipulateurs !
Sous prétexte que, aux origines de l’UE, des traîtres à notre pays, à notre indépendance, étaient catholiques, il faudrait, 60 ans après signer l’imposture qui dure et qui soumet en fait l’UE aux USA qui ne voulaient surtout pas d’une Europe indépendante et encore moins d’une France indépendante !
Bref, ils reprennent sans se casser la tête les mensonges à l’origine de l’UE, les manipulations de Schuman et Monnet payés par les USA pour cela.
Et ils répètent à l’envi les doctes et mensongers propos d’avant sur les prétendus avantages de l’UE pour combattre… les effets délétères de l’UE, responsable en grande partie des calamités de notre temps. C’est un paradoxe ? Non, c’est une faute, énorme, grossière.
Cerise sur le gâteau, on pourrait en passant trouver étrange que des évêques censés conserver l’esprit des Evangiles et du message christique votent pour l’UE qui s’échine à détruire le christianisme pour les beaux yeux de l’islam. J’en reste coite…
Faut-il vraiment que les bergers des moutons soient masochistes à ce point, enclins à pousser leurs troupeaux dans le précipice et à les y suivre ?
1,195 total views, 3 views today
Je voudrais témoigner qu’il existe des catholiques qui ne se reconnaissent pas dans ces évêques et ne se laissent pas influencer par leur dialectique immonde (ni par celle du faux pasteur qui déshonore actuellement le trône de saint Pierre). Ils sont malheureusement trop peu nombreux, ceux qui ne se laissent pas charmer par les faux prophètes. « Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs » (Matthieu 7:15). Le problème des cathos aujourd’hui, c’est leur tiédeur et leur pusillanimité, qui leur fait gober les sornettes de l’air du temps et voter Macron afin croient-ils de faire barrage à la bête immonde. Sauf que c’est en voulant faire l’ange qu’ils font la bête. Tant d’aveuglement me sidère.
Ces évêques n’ont plus rien de chrétien, à part le titre.
Ce sont des outres vides.
Ils font partie du PROJET cher à macron, tous mondialistes convaincus.
Ce sont DES évêques, qui font partie d’une commission européenne.
Je trouve assez lâche et raciste que certains en profitent dans les commentaires pour raciser le catholicisme en n’allant chercher que le négatif.
Macron ne représente pas tous les français, ces évêques ne représentent pas tous les catholiques.
Et si, simple hypothèse, tous ces évêques étaient convertis à l’islam sans qu’on le sache… Posez-vous la question mes frères…
Oui, c’est une faute. Bien vu Christine … et c’est désolant.
Vu le pape collabo qu’ils ont, rien d’extraordinaire.
elles sont où leurs valeurs chrétiennes dans l’UE entièrement dévouée à l’islamisme et ses représentants ? « la vieillesse est un naufrage » dans ce cas c’est flagrant
Rappelons qu en 2017,62 % des catholiques voterent Macron.Oui,62 % !
Source : Famille chretienne.
On pourrait croire que c’est un passage de relais, la souche originel étant la même, même s’ils se sont combattus lors des croisades….
Si la France veut devenir laïque, il faut stopper l’islam en France, car depuis 1500 ans, l’Islam est une religion politico-religieuse qui décide tout pour les muzz, absolument tout dans les pays où elle est appliquée, où il n’y a pas de séparation entre le culte muzz et l’Etat car c’est indivisible, c’est indissociable, c’est un et même pouvoir… Et en migrant en France les muzz cherchent à accéder à tous ces pouvoirs en France, car l’Islam est certainement la religion de l’avenir, en tout cas elle s’imposera par tous les moyens car c’est une religion majeur de conquête… Comment les évêques catholiques sont-ils devenus autant dans le floue sur la montée de l’Islam qu’ils ont combattus, et comme l’Islam n’a pas évoluée depuis 1500 ans, pourquoi ils ne s’en méfient pas aujourd’hui, car l’Islam remplacera les cathos même en France, si les migrants arrivent encore et encore
La liste nominative des collabos en question, https://www.comece.eu/comece/eu-bishops/
Pour la France le collabo c’est lui, https://www.comece.eu/bishop-antoine-herouard/
Son adresse postale en France, c’est à l’archevêché de Dijon, https://www.diocese-dijon.com/le-diocese/larcheveque/
C’est donc directement à ce collabo que nous pouvons poser la question du titre.
Pour avoir une réponse, IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste au nom et adresse ci-dessus.
Pour imprimer l’article : https://www.printfriendly.com/p/g/h5XYte
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
Mettre la (ou les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Que valent des évêques qui ne croient même plus et qui n’ont même plus le courage de défendre leurs valeurs, leurs lieux de culte et leurs fidèles.
De toutes façons, pas de risque qu’ils influencent le vote pour les européennes dans la mesure où leurs églises sont bien vides et où seuls quelques grenouilles de bénitier ou de bobos gauchos sont susceptibles de les entendre.
Qui se ressemble, s’assemble avec Macron.
Ça fait longtemps que l’Eglise est infiltrée. Le 3ème secret de Fatima révélait l’apostasie de Rome.
C’est pas grave, leurs remplaçants dirigeants de mosquées sont déjà là et ils ne voient toujours rien venir. Ils pourront toujours se réfugier au Vatican mais va falloir pousser les murs.
Ces évêques sont aussi cons que le pape mondialiste Francisco
Etonnant aussi que Véronique Jacquier très cultivée, qui est sur une ligne de droite, voire d’extrême droite, participe à cette émission « En quête d’Esprit » sur CNews. Car les religieux qui participent à cette émission sont pour la majorité d’entre eux, de gauche. Elle est régulièrement bassement attaquée par les maghrébins et par les islamo-gauchistes. Sa participation à cette émission et ses prises de position sont antinomiques. https://www.algeriepatriotique.com/2020/07/18/veronique-jacquier-journaliste-nostalgique-falsificatrice-de-lhistoire-coloniale/
Allez donc étudier, si vous pouvez, l’histoire de l’AN….
Des évêques.
Des drapeaux européens à profusion (sur la table et un grand drapeau en fond de salle).
Mais aucune croix?
Qui représentent-ils?
Mais le Pape actuel n’est pas un vrai chrétien,il soutient l’islam….Il parait que Benoit XV1 (auquel on reprochait d’.avoir été dans les jeunesses hitlériennes,mais c’était « obligé ») avait été forcé de demissionner ,ce qui n’arrive jamais….
« Les évêques soutiennent l’UE pour mieux faire disparaître leurs ouailles et le christianisme ? » c’est vrai, et je suis bien placé pour le savoir !
Ils feraient mieux de combattre les actes de simonie et de pédophilie au sein de leurs évêchés.
Vous avez plusieurs trains de retard mon cher. C’est Benoît XVI qui a initié le mouvement visant à débusquer la pédophilie au sein de l’église catholique. C’est pour quand chez les autres religions ?
Erratum, cher ami, le scandale continue. Les évêques ferment les yeux. Le scandale est même au sein du Vatican. BENOÎT XVI a démissionné pour ces mêmes raisons, incapable d’éradiquer le fléau. Le Vatican est devenu un pandemonium, un lupanar pour Monsignores. Et ne parlons pas de la banque vaticane. La religion catholique va disparaitre, empêtrée dans ses contradictions et pro-musulmane. Le vingt-et-unième siècle sera musulman.
« …le scandale continue, etc ». Ah bon. Vos sources, quelles sont vos sources ?
Pour le reste on verra bien. Seul Dieu le sait.
Mes sources? Les quotidiens auxquels je suis abonnés sur leurs sites internet. Les actes pédophiles n’ont pas cessé avec Benoît XVI. Et les détournements d’argent. Ceux des messes ou des quêtes en particulier. Tout est gangrené. Pourri.
Voici une source sûre qui donne raison à Argo:
« 25 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu’au dedans ils sont pleins de rapine et d’intempérance.
26 Pharisien aveugle! nettoie premièrement l’intérieur de la coupe et du plat, afin que l’extérieur aussi devienne net.
27 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d’ossements de morts et de toute espèce d’impuretés. » Matthieu 23: 25-28
28 Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d’hypocrisie et d’iniquité.
L’UE jusqu’à la lie et en vomir jusqu’à mourir.