Le Macron va aider les Français à mourir. Il vient de l’annoncer et sa déclaration a été répercutée par tous les médias officiels.
En fait, c’est ce qu’il fait depuis qu’il est président.
Le Macron est quelqu’un de logique. Si les Français ne peuvent pas vivre, il vaut mieux qu’ils meurent. Ce que beaucoup d’élus, de partis et de syndicats approuvent et applaudissent.
Le Macron tue les Français depuis qu’il est président. Mais ça le fatigue. Aujourd’hui, il veut juste les aider à mourir. À eux de se débrouiller.
Il veut bien continuer à les achever, mais ce sera sur la base d’une loi. Une loi qu’il a élaborée lui-même. Il sera rémunéré pour chaque Français bousillé.
Son meurtre des Français sera désormais (dorénavant compris) légal, conforme à sa loi et rémunéré.
Tout le monde passe à la casserole. C’est déjà fait pour les bébés, on passe aux adultes.
Le Macron n’a plus besoin de pandémies pour savourer son désir de dévorer du Français.
Qui pourra dire que le Macron ne s’occupe pas de la mort des Français ?
C’est désormais non aux aides-soignants, oui aux aides-mourants.
Le Macron semble s’inspirer de la légende du Minotaure du IIe millénaire av. J.-C.
Le Minotaure est un monstre fabuleux au corps d’un homme et en « même temps » à tête d’un taureau.
Le « même temps », cher à notre Macron, date de cette époque.
Dans la mythologie grecque, le Minotaure nait des amours de Pasiphaé (épouse de Minos, roi de Crète) et d’un taureau blanc envoyé par Poséidon. Il est enfermé par Minos dans un labyrinthe situé au centre de la Crète.
En 2017, on assiste à la naissance du Minotaure moderne né des amours de Rothschild et de Mélenchon. Il est installé à l’Élysée, situé au centre de Paris.
Dans la mythologie grecque, tous les neuf ans, le roi d’Athènes, Égée, est contraint de livrer sept garçons et sept filles au Minotaure qui se nourrira de cette chair humaine.
Le Minotaure de l’Élysée ne peut se satisfaire de si peu, ni accepter une si longue période d’abstinence.
La France doit lui livrer chaque 5 ans entre 18 et 20 millions de moutons à dévorer. Des moutons qui sont volontaires pour se faire déchiqueter.
Il a un grand appétit, le Minotaure de Paris. D’autant qu’il doit partager avec les dieux Pfizer, Gates, Schwab. Pour épurer ses dettes, mais aussi par gratitude et par soumission. En contrepartie, ces dieux promettent de l’aider à rester le Minotaure de Paris.
Le Minotaure moderne n’oublie pas de jeter, de temps en temps, des proies à ses fidèles serviteurs.
Il leur permet de charcuter des enfants, des femmes et des enseignants.
Le Minotaure moderne de Paris rejoint pleinement son ancêtre le Minotaure de Crète.
On attend Thésée…
Messin’Issa
1,213 total views, 1 views today
Voila programme sociétale de Macron:
– les femmes ont le droit de tuer les enfants en croissance dans leur ventre jusqu’à 3 mois de vie de leurs enfants
– les gens qui veulent mourir s’ils le veulent, peuvent se sucider
– les époux et épouses qui ne veulent pas de sexe peuvent selon une nouvelle loi ne pas y consentir… Bonjour les divorces express..bonjour les infidélités à tour de bars… Décidément le roi Macron a de très gros problèmes avec la vie, il montre son immaturité en tout, en voulant légiférer pour tout ce qui se passe dans la vie privée des gens….. cela s’appelle une dictature, une emprise de l’Etat sur sa vie privée, c’est à dire la France devient un érat communiste… décidant de tout sur tout… avec une société où tout passera et décidera devant des tribunaux.. c’est encore une preuve que nous retournons en arrière, que nous perdons toute responsabilité et liberté dans nos vies….
« bonjour les infidélités à tour de bars… »
Parce que c’est dans les bars que cela se passe ? Vous me l’apprenez. 😉
Les Américains ont remarqué cette attirance morbide du poudré pour la mort.
Depuis qu’il est à l’Elysée, madame la Faucheuse avec sa grande faux, n’a pas chômé.
C’est la grande voltige, les nourrissons, les fœtus, les vieillards cacochymes, les vaxxinés à tour de bras…
Il fait aussi de très beaux éloges et organise de magnifiques et très émouvantes cérémonies funèbres. Il aurait pu faire une superbe carrière chez Borniol. Encore une vocation ratée !
Borniol est actuellement la marque du groupe OGF, réunissant les réseaux formés par les Pompes funèbres générales, les agences Roblot, les agences Sérénium services funéraires et les agences Dignité funéraire
il ne faut pas oublier que certaines familles dont un membre est en soins palliatifs, demandent l’arrêt des soins.
Ce n’est plus je l’ aime à mourir comme dans la chanson mais je l’ aide à mourir.
Cela se fait déjà, rien de nouveau, en réanimation, on vous dit que la personne qui se réveillera sera comme une plante vrai ou faux. En jouant sur la peine de la famille, hop on débranche tout, débranche, débranche tout.. C’est fait. Je plaisante, c’est arrivé pour mon père avec la pression du chef de service de réanimation.
Avec le recul, je me pose encore des questions.
C’est vraiment un cas de conscience qui poursuit toute la vie d’après un tel geste.
Très très dangereux.
Je ne me prêterai jamais plus à cela.
Macron
https://www.facebook.com/photo/?fbid=815657460599073&set=a.460437042787785&locale=fr_FR
OUI à l’euthanasie librement consentie pour les cas de grandes souffrances !!!
Qui êtes vous pour gueuler à un malade incurable – du fait de votre ignorance crasse – qui souffre le martyr à ne plus finir » Soufre, soufre le martyr, et ferme ta gueule ! Fous nous la paix ! »
Faut il vous souhaiter de passer par là, pour que vous compreniez ?!
Personne n’est obligé de SOUFFRIR le MARTYRE mais avant de piquer les grands malades, (vous trouvez que c’est une belle mort, que c’est humain et chaleureux ?) il serait peut-être intelligent développer les services de soins palliatifs qui manquent cruellement et font généralement très bien leur travail. Aujourd’hui, on laisse des malades mourir dans les couloirs des hôpitaux et tout ce que ce gouvernement trouve de mieux à faire c’est de les envoyer tout de suite ad patres.
Si c’est la souffrance qui vous fait peur : il existe des maladies, des pathologies non mortelles mais qui occasionnent beaucoup de douleurs. Faut-il se faire piquer dans ce cas ou essayer de se soigner et continuer à vivre ? Il n’y a pas que les souffrances physiques, il y a aussi les souffrances morales. Cette loi ouvre la porte aux suicides de masse. Est-ce ce que « certains » souhaitent ?
C’est en gros la loi Leonetti avec le rajout du proche ou de la personne de confiance qui donnera l’injection. Ça va chauffer dans les familles.
Jean Leonetti: «L’aide à mourir, c’est le contraire d’un projet de fraternité»
Pour l’ancien ministre, la nouvelle loi sur la fin de vie défendue par Emmanuel Macron ouvre la voie à de possibles dérives en mêlant euthanasie et suicide assisté ( Le Figaro)
Brigitte a du souci à se faire. A sa place, je ne dormirais pas ta quille.
Sur une photo on peut voir à côté de Macron une Line Renaud toute heureuse de finir possiblement sa vie grâce à une piquouse …
On remarquera que le programme de macron comprend beaucoup de piquouses (vaccin covid, « aide » à mourir) sans parler du charcutage des IVG tardives et, le top du top, la guerre contre une grande puissance nucléaire.
Pour en revenir à sa copine Renaud, j’ai retrouve sur le Net cette très lucide analyse de de Florian Philippot, datant de 2017 :
Présidentielle : «arrogant», «candidat du showbiz», Philippot raille Macron
https://www.lopinion.fr/politique/presidentielle-arrogant-candidat-du-showbiz-philippot-raille-macron?page=3
J’étais pour l’euthanasie, je n’y suis plus favorable QUE SI des patriotes se trouvent au pouvoir. Un de mes proches est urgentiste et l’hôpital est toujours en grande souffrance, ils sont constamment en « plan blanc » avec des heures supplémentaires à faire la nuit… Souvent les gens sont sauvés par hasard quand ils font le tour des couloirs et se rendent compte qu’il y en a un qui est en train de rendre l’âme. Il lui est souvent arrivé de sauver des vies par hasard en se rendant compte que quelqu’un expirait ici ou là… Alors avec Macron au pouvoir et la dilapidation de l’argent public pour les autres plutôt que pour les nôtres, la privatisation douce qui passe par un effondrement du service public, il ne fait pas de doute qu’il nous enverra chez Thanatos dès que l’occasion se présentera…
idem : j’étais pour ; je ne le suis plus dans ce contexte
Aider les Français à mourir, Macron ne demande que cela. Que ce soit en les piquant ou en les envoyant en Ukraine faire la guerre contre la Russie.
Il dit qu’il ne se fixera « aucune limite » ni « aucune ligne rouge » dans le soutien de la France à l’Ukraine.
Mais on l’aura remarqué depuis longtemps déjà : il ne se fixe aucune ligne rouge pour rien. Il se permet absolument tout, du moment qu’il peut « emmerder » les Français » comme il a voulu emmerder les non-vaccinés. Aujourd’hui, il est déchaîné, si la situation le permet, s’il a assez de soutien de la part de tous ces traîtres et de tous nos ennemis, son coup de grâce est en marche.
Magistral !!!
Ohé Maqueron!
Au cas où tu souhaiterais mourir, fais nous signe ! (à condition que tu nous signes une lettre de décharge)
Messin Issa
Excellente transcription moderne du mythe de Thésée et du Minotaure .
Manque plus que Thésée. Lequel, malheureusement, sera très très difficile à trouver.
Le principal ennemi des français c’est le macronescu.
Pas que. Les français sont ennemis d’eux mêmes en élisant un pareil dirigeant.
Mais une loi elle est faite pour être juste.Aider à mourir n’est pas juste.Même malade rien ne vaut la VIE.Une loi pour aider à mourir ne peut pas être légale,elle est criminelle.DESTITUTION……..
Je croyais que c’était déjà fait avec le Rivotril.
Aide à l’IVG, aide à l’euthanasie, on dirait qu’il veut accélérer le grand remplacement des Français. Faut rappeler que l’IVG est interdite en islamie.
Tu nous a fait là une belle description de la tambouille maKronesque. Mais les carottes ne sont pas encore cuites. Merci Messin !
Quelle magnifique comparaison, parfaitement illustrée de l’appétit exponentiel de ce tyran. Faudra pas qu’il compte sur moi, j’ai 66 ans et je veux mourir de ma belle mort. C’est toi macron qui finira par rejoindre l’enfer qui t »habites déjà à temps plein.
Par contre les blindés de fric auront droit aux soins palliatifs, EUX !!!
L’euthanasie pour les malades incurables. Macron est atteint d’une schizophrénie elle-même incurable et dangereuse pour notre pays. Il faut l’euthanasier de toute urgence. Ainsi que dame Brigitte qui doit être bien atteinte également.
Comme vous dites, on attend Thésée.