Faut pas dire que punaises de lit et immigration font bon ménage, Pascal Praud !

Tout le monde lui tombe dessus. Les députés Renaissance (quel hasard ! ) en tête ! Sur Praud ET sur CNews, empêcheurs de tourner en rond…

Pourtant même les associations d’aide aux migrants reconnaissent l’invasion massive de punaises de lit dans les lieux d’accueil des migrants ! Mais chut c’est être d’extrême-droite que de dire la vérité.

Et les députés Renaissance de porter plainte auprès de l’Arcom qui, quelle surprise, tance Praud et CNews... Dire la vérité c’est raciste, que voulez-vous…

 

Libé pas content…

 

Qui veut tuer son chien l’accuse de la rage. Qui veut faire de la France la Corée du nord européenne exige une censure absolue de ce qui n’est ni gauchiste, ni macroniste, ni européiste, ni wokiste…

Peut-être que les députés macroniens, Libé et toute la clique immigrationniste pourraient se procurer et lire le livre de Jean-Pierre Bourassa…

Qui est-ce qui disait « je parle pas aux cons, ça les instruit » ? Phrase attribuée à Audiard, qui en avait d’autres du même tabac :

Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord… Mais ça vole  (« Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages », 1968).

Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon (« 100 000 dollars au soleil », 1963).

Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner (« Le Pacha »).

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.(« Les Tontons flingueurs »)

 

 1,026 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. La blatte africaine qui pullule dans certains quartier ne vient donc pas d’afrique 😉

  2. Ni la gale, ni la tuberculose résistante venue de Tchétchénie, ni la drepanocytose …

  3. j aime bien PRAUD mais des fois … un coup il dit blanc, le lendemain c est noir … un coup tu crois qu’il pense comme toi le lendemain c ‘est le contraire … parfois il se prend un peu trop pour un inspecteur de police … il coupe un peu trop souvent la parole … enfin c est comme ça j’ai aussi mes défauts

      • A Bernard et à Phil
        Je pense de même. C’est à se demander si, de temps en temps il ne reçoit pas quelques injonctions venant de l’Elysée .

        • Il a l’oreillette, et il est certainement très surveillé en interne.
          C’est comme sur ce site où les modérateurs surveillent sous peine de procès, on préfère éviter les ennuis qui feraient fermer la chaine.
          Il reçoit vite un ordre dans l’oreille et il rétropédale.
          Quelle joie ce nouveau journalisme !!!
          On viendra ensuite nous bassiner avec Poutine…. ha ha ha

  4. Ce que j’avais annoncé aussi il y a quelques années et que j’ai rappelé en deux trois occasions depuis. …. hélàs ; une réalité.

    Ça s’accélère ! On a vraiment du souci à se faire.
    _____
    ■ Réserve opérationnelle de la Police nationale: de nombreux admis connus des services pour des faits graves. Les policiers alertent, la hiérarchie rend le sujet tabou
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/222k97am

    ■ Jean Viard, sociologue proche du pouvoir, juge le nombre de mosquées insuffisant en France. Il suggère de construire une grande mosquée dans chaque capitale de région, qui serait un monument important et symbolique au cœur de ces villes
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/ye27zdb3

  5. « renaissance » : c’est de l’extrême gauche version macroniste qui n’a rien à envier à la NUPES : ce sont « blanc bonnet et bonnet blanc » – comme ils voient leur position dominante se fissurer, ils sortent le grand jeu de la haine, de la délation, de l’invective, de la dénonciation etc..

  6. Merde, le faux pas de la vérité ! Pourtant, je regarde parfois PP et je vous promet qu’il ménage bien la chèvre et le chou.

  7. CNews, cible des gauchos, des excités du clan macronien (très très en forme en ce moment -c’est dire s' »ils » sont pétrifiés par la trouille-), des chaînes télé à la botte du du pouvoir, et de beaucoup d’autres, très nombreux qui se ruent à la curée (des LR, des artistes, des imams, des intellos de pacotille ….j’en passe, et des pires ….), sans oublier l’Arcom dont la ligne de tir privilégiée est essentiellement dirigée vers la seule chaîne patriotique existante. Tous veulent sa peau.

    Personnellement je déplore le fait, qu’à l’inverse, plus CNews est attaqué, plus cette chaîne cherche à se dédouaner, à se montrer « bon élève », notamment en invitant des adversaires sur ses plateaux. Stratégie contreproductive!

    Je me réfère toujours à Clémenceau, critiqué au cours de la 1ère guerre mondiale et qui se contentait de répliquer à ses adversaires : « je fais la guerre; je fais la guerre ! »

  8. Guerre urbaine entre dealers à RENNES. Résultats du second des élections présidentielles 2022 dans cette ville Macron 84%, vous l’avez voulu, vous l’avez et dans l’cul!

  9. Expérience personnelle de ma mère qui était extrèmement propre, et qui a dû recevoir un traitement par deux fois, pour la présence de punaises de lit dans son logement ; c’est assez difficile de s’en débarrasser, ce n’est pas anodin .les piqures sont difficiles à supporter ! les punaises provenaient, nous a t on dit de l’étage inférieur où résidaient des roumains qui avaient monté chez eux un matelas trouvé dehors par terre !! C’est sûr que ce genre de fait est typiquement français !!!? suis désolée mais AVANT, je n’ai jamais entendu parler de punaises de lit ! avant c’est une quinzaine d’années et je ne suis pas jeune !

    • je me souviens en 1980 on a commence a avoir des cockroaches et des blats[a Paris dans les apartments] et il etait explique aux nouvelles radio/tv qu’ils arrivaient par les transports /avions/trains paquebots venant d’afrique.Maintenent c’est interdit de LE dire.Ete 80 je suis parti de France pour les USA[dans le sud] ici il a les meme mais ils vivent dehors jamais dans les maisons,je pense qu’en France ils [les insects] cherchent la chaleur et les ordures si c’est garde a l’interieurs.

    • Denise mettez regulierement du baking soda enF. bicarbinate de soude celui dont on se sert pour la cuisine ca les ratiboisent tout de suite.

  10. Alors, si je comprends bien, Libération, le journal d’extrême-gauche généreusement aidé par nos impôts, estimerait que les migrants sont des nuisibles ! Car évidemment, P Praud, lui ne l’a jamais dit.
    Et évidemment aussi, l’ARCOM, la voix du tyran, réagit immédiatement.
    Je note au passage que Boyer est maintenant sénatrice… 9 ans, c’est mieux que 5 ans… Astucieuse. On ne sait jamais

  11. Je n’apprendrai rien à personne en disant que Louis XIV a lancé toutes ses attaques et ses troupes de trous du culs lèche pieds et lèche babouches en même temps contre CNews, car trop de français entendent des vérités. Et ça la vérité est un crime de lèse-majesté en macronie.
    On dit que l’agriculture française est en danger, c’est n’avoir rien compris. 67 millions de moutons, déjà complètement tondu par la macronie, ne mettent pas une agriculture en danger.

  12. Tu n’es pas d’accord avec la clique de Macron, tu es d’extrême droite. Point barre. Simple non ?

  13. Il y a deux punaises bien grasses à l’Élysée et avec ces deux- là , on peut faire un lien direct avec l’immigration. Bonne journée à tous.n

Les commentaires sont fermés.