Le président russe Vladimir Poutine a rencontré le directeur général de l’Agence internationale de l’énergie atomique, Rafael Grossi, à Sotchi le 6 mars.
La Russie continue de coopérer activement avec l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) dans de nombreux domaines et reste l’un des leaders incontestés dans le domaine de l’énergie nucléaire au niveau mondial. C’est ce qu’a déclaré le président russe Vladimir Poutine lors d’une réunion avec le directeur de l’Agence, Rafael Grossi, le 6 mars.
«Nous développons activement l’énergie nucléaire que nous considérons comme une source d’énergie respectueuse de l’environnement, nous faisons tout notre possible pour augmenter la sécurité des sites nucléaires», a souligné Poutine.
Le chef de l’Etat russe a également précisé que la Russie construisait de nouvelles centrales nucléaire en utilisant des technologies modernes, développait son parc nucléaire et était prête à «partager ses réalisations avec tous les partenaires intéressés».
https://francais.rt.com/russie/109904-poutine-rencontre-directeur-aiea
716 total views, 1 views today
Encore un qui nous prend pour des burnes.
Qu’il aille faire un tour à Mourmansk et commence à nettoyer les cimetières de sous marins et toutes les armes atomiques que les Popov ont balancé dans l’océan arctique; c’est moins cher et moins compliqué que le recyclage….