C’est pour économiser combien de milliards que nos travailleurs doivent travailler 2 ans de plus avant de partir en retraite ? 10 milliards par an, qu’ils disent. Et on a payé pour savoir qu’ils racontent ce qui les arrange. Et on a payé pour savoir que plus Macron nous endette, plus il est remercié par les mondialistes qui pensent que, ainsi, ils nous tiennent et nous empêchent et de sortir de l’UE et de voter pour des patriotes.
En attendant, « on » aurait donné l’équivalent de 1 an et demi d’économies faites sur le dos de nos retraités à l’Ukraine. Qui n’aurait jamais reçu les 16 milliards, et s’en rend compte 2 ans après… Comme quoi ils n’en avaient peut-être pas tant besoin que cela…
Décidément, on ne vit pas dans le même monde !
16 milliards disparaissent. Destinés à l’Ukraine en 2022… celle-ci découvre aujourd’hui qu’elle ne les aurait pas reçus. C’est qu’ils n’ont pas manqué. A moins qu’ils ne soient partis dans la poche de Zelensky et/ou autres pourris.
A moins que les 16 milliards n’aient jamais quitté Bruxelles et qu’ils soient eux aussi dans la poche de petits malins ? C’est la version du Premier ministre ukrainien :
« Nous ne savons pas ce qu’ils sont devenus, ces fonds. » Le Premier ministre ukrainien Denys Chmygal a affirmé lundi que son pays n’avait pas reçu plus de 16 milliards d’euros d’aide collectés par la Pologne et la Commission européenne lors de deux conférences de donateurs à Varsovie en 2022, dans la foulée de l’invasion russe.
« Ces fonds ont été réunis. Selon nos informations, plus de 10 milliards d’euros à la première (conférence) et plus de 6 milliards à la deuxième », a déclaré Denys Chmygal lors d’une conférence de presse à Kiev, alors que son pays s’inquiète de l’effritement du soutien occidental après deux ans de guerre. Selon lui, ces fonds « ont été levés par la Pologne avec la Commission européenne pour le soutien de l’Ukraine ». « Comment ont-ils été dépensés, qu’ont-ils soutenu ? L’Ukraine n’a rien reçu », a poursuivi le chef du gouvernement.
Dernier message de Philippot sur ce sujet :
Madame, Monsieur, chers Patriotes,
16 milliards d’euros ont disparu… Et personne n’en parle ! Cette semaine en effet, le gouvernement ukrainien a annoncé officiellement qu’il n’avait « aucune trace » des 16 milliards d’euros que l’Union européenne lui aurait versés en 2022. Cette somme considérable a-t-elle disparu dans les trappes à corruption ukrainiennes (le pays est l’un des plus corrompus du monde) ou dans celles de l’Union européenne, structure mafieuse secouée régulièrement par des scandales de corruption ? Rappelons qu’on parle ici de notre argent, celui qui soi-disant manque pour les agriculteurs, les retraites, les services publics, l’Hôpital en ruine,… De tout temps, guerre et corruption ont avancé ensemble, nous en avons une nouvelle fois ici une démonstration éclatante : ça doit cesser !
Cette escalade ruineuse vers la guerre doit en effet être bloquée au plus vite ! Macron prononce chaque jour des discours plus fous et dangereux ; le personnage est de plus en plus déséquilibré. Il est dans la main d’un État profond belliqueux, d’une OTAN qui cherche sa raison d’être dans la guerre permanente, d’une Union européenne qui veut profiter de la crise ukrainienne pour créer « l’armée européenne », comme les récentes annonces du commissaire européen Thierry Breton le montrent ! Encore samedi dernier en manifestation, à la rencontre de nos compatriotes partout en France, avec les mères de France qui ne veulent pas envoyer leur fils à la guerre, nous faisons entendre une voix radicalement différente, de Paix et d’indépendance nationale ! Ces objectifs ne pourront être atteints qu’en quittant les machines de guerre corrompues OTAN et UE, qu’en forçant les parlementaires à faire enfin leur boulot pour bloquer un Macron de plus en plus éloigné de toute raison !
1,397 total views, 1 views today
Les deux.
Quelle arnaque cette Ukraine dont on se fiche puisque cela ne nous regarde pas ( les inconnus ) !!!
On se fait berner, voler par micronII et sa clique européene en passant par le sénile mais pas grave, les gens continuent à se dire qu’ils ne sont pas en dictature, que tout va bien, que Poutine est méchant car on paye l’électricité trop cher à cause de lui. Lemaire, le top du top.
la propagande et l’abêtissement du peuple fonctionnent très très bien, non ! Trop trop bien !Ben oui, très c’est positif et trop c’est négatif.
L’UE se les ait gardés dans la poche,cela me paraît évident. Ils faut bien qu’ils financent toutes leurs orgies,et autres voitures de luxe,et déplacements en tous genres. Frais d’hôtel,de restaurant,et sûrement,de l’argent détourner,pour leurs loisirs.
Les 16 milliards doivent surement voyager dans des valises au sein de l’europe, dans le secret de la hyènes et des commissaires. Toutes ces ordures recasés à l’union sont juste là pour nous voler et chaque jour amène des preuves.