Allemagne : après un rappel Covid, le maire est dans l’incapacité permanente d’exercer ses fonctions

Dans la petite ville de 3300 habitants d’Oberriexingen, près de Stuttgart, l’élection d’un nouveau maire est prévue en juin.

L’actuel titulaire du poste, Frank Wittendorfer, est devenu inapte au travail après avoir été vacciné contre le Covid, comme vient de le confirmer le service de santé publique.

La mairie d’Oberriexingen

 

Frank Wittendorfer, âgé de 41 ans seulement, est gravement malade depuis un an et demi : il souffre de ce que l’on appelle le syndrome post-vaccinal, un dommage dû à la vaccination.

Depuis novembre 2021, il lutte contre les conséquences de son rappel de vaccin Covid. Au début, cela a été diagnostiqué à tort comme un Covid long.

La petite ville d’Oberriexingen, dans le district de Ludwigsburg, va bientôt connaître une élection extraordinaire de son maire. Le 1er avril, Wittendorfer, l’actuel maire de la petite ville, est mis à la retraite anticipée par le Conseiller régionalDietmar Allgaier.

Evolution dramatique de la maladie – guérison hors de portée

L’évolution de la maladie est si dramatique qu’il est en arrêt maladie permanent depuis juillet 2022. La ville fait savoir que la date de son rétablissement complet est actuellement hors de portée.

De partisan de la vaccination à victime incapable de servir

Wittendorfer lui-même avait été le fer de lance de la campagne de vaccination Covid dans la ville pendant la pandémie, en organisant par exemple un centre de vaccination.

Source : apollo-news.net

Frank Wittendorfer ne reviendra pas à la mairie d’Oberriexingen.

Etude sur les effets secondaires. 

La plus grande étude de ce type a porté sur les problèmes de santé de 99 millions de personnes et a été publiée mi février.

Vaccins contre le COVID-19 et événements indésirables présentant un intérêt particulier : étude de cohorte multinationale du Global Vaccine Data Network (GVDN) portant sur 99 millions de personnes vaccinées.

 

Le lecteur voudra bien nous pardonner de reprendre un graphique en anglais.

Il faut lire, par exemple, que l‘étude constate un risque plus que doublé de Guillain-Barré, un risque 3,7 fois plus élevé d’œdème cérébral…

-œdème cérébral et de la moelle épinière

-caillots sanguins (Des complications telles que l’embolie pulmonaire, l’infarctus du myocardela phlébite ou l’AVC (accident vasculaire cérébral etc peuvent alors survenir).
-syndrome de Guillain-Barré
 -myocardite 

péricardite

 1,670 total views,  6 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Je traduis mon commentaire en allemand pour le cas où il tomberait dessus.
    “…Wittendorfer selbst war die Speerspitze der Impfkampagne gewesen…”. Nun, jetzt hat er die Speerspitze in den Arsch gesteckt! Wie viele sind in seinem Zustand, nachdem sie dazu gezwungen wurden, sich diesen Mist von “Wittendorfern” spritzen zu lassen, die behaupteten, sie mit der Polizei abzuholen und sie zwangsweise zu impfen, oder wie dieses kleine Arschloch, das “die Ungeimpften ärgern” wollte. Ich hoffe, er wird lange und gut scheißen!

  2. “…Wittendorfer lui-même avait été le fer de lance de la campagne de vaccination…” Eh bien maintenant, le fer de lance il l’a planté dans le cul ! Combien sont dans son état après avoir été CONTRAINTS de se faire injecter cette merde par des ” Wittendorfer ” qui prétendaient aller les chercher avec les flics et les vacciner de force ou comme ce petit trou-du-cul qui avait envie ” d’emmerder les non-vaccinés ” . J’espère qu’il va bien en chier et pendant longtemps !

  3. Il devrait tout simplement PASSER OUTRE, et défendre par dessus tout ses administrés contre cette dictature orwellienne de la soi-disant “Union Européenne”(Qui n’a strictement RIEN d'”Européen”!…)

  4. Grand dommage que Le Maire Bulot ne se soit pas fait doublement vaxxiner…..

  5. Le covid long est une appellation bien pratique pour cacher les méfaits de l’injection, Les citoyens ne se sont pas posés la questions du pourquoi les politiques ne se vaccinaient pas. Je ne comprends toujours pas comment les gens peuvent faire confiance aux politiques, quand on regarde leurs bilans ce n’est que corruptions et mensonges.

Les commentaires sont fermés.