Le crapaud qui voulait se faire plus gros que le bœuf

Le petit têtard d’une mare de canard boîteux, se voyait déjà empereur des crapauds.

Le petit têtard ambitieux se voulant l’égal des grands avait invité deux empereurs de crapauds à Versailles, Poutine en 2017 et Charles III en 2023 où il avait espéré être l’égal de Napoléon le petit, qui avait agressé Russes et Anglais, entraînant dans la mort 1 million de Français et plus de 2 millions d’étrangers.

Le têtard psychopathe imbu de lui-même voulant péter plus haut que le bœuf ne sait pas satisfait d’avoir cru impressionner deux crapauds régnant sur les centaines de millions de têtards des deux empires.

Le petit têtard présomptueux, persuadé de sa grandeur, affligé d’un amour inconditionnel pour lui-même, vexé d’avoir terni son image en n’ayant pas réussi à calmer une insurrection de têtards moins que rien, décida de se faire crapaud, pour redorer son blason.

Sentant que sa destinée d’empereur des crapauds était compromise, qu’il risquait de se faire éjecter comme un malpropre de sa mare aux canards par une grenouille ambitieuse, venue brouter sur ses plates-bandes, il décida, en toute urgence de convoquer tous les crapauds et grenouilles de la grande mare en son refuge. Déterminé à accomplir sa destinée de régner sans partage, le têtard convaincu de sa grandeur, chercha à séduire par un verbiage à sa gloire, espérant hypnotiser les chefs batraciens, ébahis par tant de suffisance.

Le petit têtard persuadé d’avoir conquis les âmes et les cœurs des chefs de la grande mare, il fit une narration de la rencontre. Le Petit Têtard, à l’étonnement des chef batraciens et de tous les têtards annonça qu’il n’était pas impossible d’envisager d’envoyer ses crapauds se battre dans la grande mare voisine, au risque d’éradiquer toute vie dans les 2 mares.

Le petit têtard, inconscient ou incompétent, venait de perdre en une seule phrase toute chance de devenir Empereur.

La morale de cette histoire ; un vaniteux retombe toujours sur son cul, du plus bas où il devait forcement tomber, à cracher en l’air, ça lui retombe toujours sur la gueule.

Rappel : Le psychiatre italien qui avait diagnostiqué Macron comme un psychopathe a de très mauvaises nouvelles !

Alors que Macron souhaite envoyer des troupes pour contrer Poutine et risquer une Troisième Guerre mondiale, il est opportun de réécouter les enseignements du défunt Pr. Adriano Segatori.

Le Pr Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, fondée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le poussait à conclure, de manière très argumentée que « Macron était un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même ». Un diagnostic validé par le président Macron, à voir ici. Six ans après ce premier diagnostic, le Pr Adriano Segatori nous rapporte des nouvelles peu rassurantes pour les Français

 https://lemediaen442.fr/le-psychiatre-italien-qui-avait-diagnostique-macron-comme-un-psychopathe-a-de-tres-mauvaises-nouvelles/

 

 970 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Le président français Emmanuel Macron estime avoir parlé en toute connaissance de cause de la discussion sur l’envoi de troupes occidentales en Ukraine. Lors d’une visite au futur village olympique en banlieue parisienne, il a affirmé avoir « pesé » et « réfléchi » ses propos.

    « Ce sont des sujets assez sérieux », a souligné le président français, « chaque mot sur ce sujet a été pesé, réfléchi et vérifié ». Le chef de l’Etat n’a pas fait de « commentaires géopolitiques » à ce sujet, appelant à ne pas confondre le thème du conflit ukrainien avec l’ouverture du village olympique, car « le sport est conçu pour promouvoir l’unité et la pacification ».

    Le 26 février, le propriétaire de l’Elysée a rapporté que lors d’une réunion à Paris, le sujet de l’envoi possible de forces terrestres des pays occidentaux en Ukraine avait été évoqué. Ce jour-là, dans la capitale française, des représentants d’une vingtaine de pays occidentaux ont discuté du soutien supplémentaire à Kiev dans le conflit avec la Fédération de Russie.
    ○ MK.ru : https://tinyurl.com/59vh4u62

  2. cet individu dangereux totalitaire est entré en présidence par effraction ne l’oublions pas, l’affaire Fillon étant montée de toutes pièces pour éliminer sa candidature – depuis lors le paltoquet inconséquent, incohérent, n’a fait que mettre la france un peu plus dans le mur avec une politique gauchiste à l’emporte pièces – avec ses déclarations de guerre il espère ainsi masquer son incurie et son bilan catastrophique, et pourquoi pas perpétrer son règne, car en cas de guerre il n’y a pas d’élection présidentielle – la perversion de cet individu atteint des sommets

    • Certes Fillon n’est pas macron mais ne trouvait-il pas dans l’ordre des choses que le peuple se vêtissent de guenilles et l’élite de vêtements de soie . Au même titre que Cahuzac qui droit dans les yeux nous disait qu’il embastillerait le premier gueux ayant moindre sou non déclaré .
      Fillon , Cahuzac des macrons locaux , leur maitre macron œuvrant au niveau mondial .

  3. C’est un remake de l’histoire d’Icare et de Narcisse. Icare, à vouloir se fondre au soleil, s’est cramé les ailes et s’est noyé dans la mare aux canards noyé dans leurs fientes.

  4. -« Le petit têtard, inconscient ou incompétent, venait de perdre en une seule phrase toute chance de devenir Empereur. »-

    C’est la très juste synthèse de l’histoire à retenir de la vie politique de macron. Son épopée politique ne devrait être enseignée qu’en ces quelques mots. Une courte phrase pour bien des maux et un impact considérable et durable pour la société Française, l’U€ et le monde.

    Le crapaud s’est fait tailleur, il s’est habillé pour l’éternité.

Les commentaires sont fermés.