Vite ! Destitution du Président et dissolution des lignes « Air Va-t-en-guerre » et « Air Mamoudzou-Paris »
Création de compagnies aériennes en France, des compagnies ne prenant que des voyageurs « aller » sans aucun « retour ».
-« Air Va-t-en-guerre » lancée par un président qui est de plus en plus candidat à la « destitution » comme nous l’écrivions samedi (1). Après la broutille de l’invitation des terroristes du mouvement « Soulèvements de la Terre », il entend « défier » Poutine ! Il veut envoyer -sans garantie de « retour »- des militaires « défier » la Russie ! Jusqu’où, lui, va-t-il… aller avec la garantie, pour lui, de revenir ? Ira-t-il jusqu’à déclencher un conflit nucléaire tout en restant, lui et Madame, dans l’abri anti-atomique qui leur est réservé sous l’Elysée ???
-et « Air Dare dare matin » pour l’aller mais cette ligne aérienne n’a aucune ligne « Dare dare soir » pour le retour. Cette liaison « Mamoudzou-Paris » -qui fera voyage « complet »- ne prévoit aucune liaison « Paris-Mamoudzou » car cette ligne n’aurait aucun passager !
Et avec ses touristes venant du sud, « Air Dare Dare Matin » a vulgairement copié une succursale de feu le célèbre Club Med, succursale qui a accueilli ses premiers sans domicile fixes français ? Vous voulez rire : ce sont des touristes qui, venant d’un pays ensoleillé, recherchent la froideur et le manque de rayons UV de nos contrées hexagonales ! Ce n’est pas la mer qu’ils recherchent mais les possibilités de pratiquer les sports d’hiver ! Comment pouvons-nous avoir le coeur de leur refuser de s’initier aux sports d’hiver d’autant que les JO d’hiver -dont quasiment personne ne voulait- se dérouleront dans les Alpes françaises en 2030.
Ces touristes, ayant passé le symbolique « Mur en mer » dont rêvait M. Darmaninsont récompensés pour cet exploit par l’offre d’un billet aller mais -l’État est impitoyable !- sans aucun espoir d’obtenir un billet retour ! Comme d’ailleurs ceux que l’on a appelés « les enfants de la Creuse » arrachés à leur île natale et leur foyer familial de la Réunion, certains de Madagascar : entre 1962 et 1984, quelque 2000 enfants à qui, scandaleusement, l’État…
-c’est-à-dire sous une belle brochette de présidents de toutes les couleurs et pas forcément, dans ces cas d’enlèvements d’enfants, en l’honneur de nos trois couleurs : de Gaulle, Pompidou, Giscard et Mitterrand, donc de toutes les couleurs mais aussi de toutes les bassesses… morales !- a oublié trop souvent de porter la moindre attention à ces enfants dont certains ne sont retournés qu’après 60 ans… Comme le raconte TV5Monde : « Une partie des « Enfants de la creuse » a été victime de sévices et exploitée dans leur famille d’accueil. C’est le cas de Jacques Dalleau, 71 ans. Enlevé à son père en 1965, à 14 ans, il ne le reverra jamais. »
Article à lire sur TV5Monde : https://information.tv5monde.com/international/des-enfants-de-la-creuse-retournent-la-reunion-et-demandent-reparation-la-france
Les migrants de Darmanin ne subiront, eux,-et ce n’est pas à souhaiter- ni sévices, ni exploitation subis par « les enfants de la Creuse » pour lesquels quatre Présidents et non des moindres avaient, pour « le bien de la France », oublié qu’ils étaient Français, ces enfants enlevés contre leur gré !
Pour les « vacanciers » installés, au-delà de leurs souhaits, dans un château par « Macron et cie », cela se passe mieux que les malheureux « enfants de la Creuse »… Et, pour eux aussi, le vol retour n’est pas pour demain… Du moins tant que l’équipe Macronienne sera au pouvoir… Jusqu’au printemps 2027. Ou plus tôt si les parlementaires se décident à destituer le président mais comme Marine Le Pen a toutes ses chances, les parlementaires vont reculer. Macron ira jusqu’au bout sauf s’il se décide à appuyer sur le bouton…
Alors donc que Darmanin a quelque peu noyé son « Mur sur l’eau » -comment peut-on faire tenir un mur SUR de l’eau ?-, son patron baptisé « Vantard guère » se voit pris dans un feu croisé entre le RN et LFI ! Mais aussi avec un feu nourri venu de tous les côtés : tous les responsables politiques d’Europe se demandent s’il n’a pas perdu la tête !
Tandis que notre chef de l’état…
-guère soutenu avec sa nouvelle compagnie « Air Va-t-en-guerre »-risque fort de faire ressurgir le « Mur de la honte » de triste mémoire après avoir lancé son impensable menace à Poutine qui doit bien rire de ses « foudres » quelque peu émoussées voire épointées.
Macron aurait dû relire les fiches de ses conseillers. Il ne semble pas avoir enregistré que, pour les JO concernant l’épreuve des Ogives…-oui, les Jeux O-j’y-viens où seul compte le nombre d’ogives nucléaires !-son adversaire russe est médaille d’or !
Il dispose de la première puissance nucléaire mondiale (7 000 ogives !) loin devant la France, qui a loupé le podium car battue de peu par la Chine…la Chine qui est donc médaille d’argent.
.
Les États-Unis, eux, ont failli, même dans cette discipline si peu olympienne, avoir la médaille d’or : il a fallu la photo pour les départager. Les États-Unis ne sont qu’à 2,8% de la victoire !
Mais nous, 4e, sommes à j’ai du mal à vous l’apprendre nous sommes à 95,7% de la médaille d’or !
Je n’ose vous donner le nombre de nos ogives…
Bon, ok, un Français averti en valant deux, nous disposons de 300 ogives contre donc 7 000 aux Russes
En faisant ses déclarations de « va-t-en-guerre », il faut croire qu’aucun conseiller n’a informé Emmanuel de ces deux simples nombres que l’on pourrait imaginer inscrits à la fin d’une épreuve des JO, oui, des Jeux O-j’y-viens, sur une énorme pancarte : Russie : 7000 / France : 300
Avec un tel score, on serait non, on est battus à « plats coups durs » faute de l’être à « plates coutures » (2) ! Lorsque la France tirera son premier missile après l’ordre donné par le président…
-le seul de France qui puisse le faire ! SANS AUCUN CONTRÔLE !-lui, planqué avec ses proches dans un abri anti-atomique !
À peine notre missile décollé … ou même nos petits missiles décollés, les satellites russes le verront en direct ! Et, pour un seul de nos missiles partis, la Russie pourra nous en balancer… 23 ! Et bien plus performants ! Que restera-t-il de Paris après la seule première salve !
.
Imaginez la France au bout d’une heure -quoique je préfère ne pas imaginer une telle situation qu’un belliciste de salon a lancé pour… « faire peur au grand méchant loup » sauf qu’il n’a aucun piège à loup performant à sa disposition : il n’a que son sourire quelque peu niais voire benêt !
Comment cet homme a-t-il pu magouiller pour arriver à un tel poste lui permettant de déclencher un tel enfer ??? Nous sommes en droit de nous demander ce qui a bien pu lui faire choisir un train de vie de (même… « haut ») fonctionnaire -même avec le projet de prendre la succession de son complice François Hollande au siège suprême- alors que les cinq dernières années, avant d’entrer au service de François, il gagnait 500 000 euros… oui, 500 000 euros chaque année ! Et il a tout quitté simplement « pour la Gloire », simplement pour mettre « sa frêle personne au service des Français » !
M. Macron, depuis son entrée en 2012 dans le cabinet Hollande, a, selon wikipedia, « gagné plus de 2,5 millions d’euros bruts entre 2009 et 2013 » ! Soit, pendant environ 12 années comme fonctionnaire, lui qui était auparavant… banquier chez Rothschild (dois-je le préciser ? Il n’était pas à un… guichet !), a donc accepté de perdre la somme d’à peu près 6 MILLIONS d’EUROS ! Qui accepterait de perdre une telle somme s’il n’avait espoir d’en gagner plus en occupant un autre… siège ! Et ce n’est pas avec une « paye » même de Président de la République Française que l’on peut parvenir à gagner autant…
En ce qui concerne les risques qu’il est en passe de nous faire prendre, la France dispose toutes Armes comprises d’à peine 25 000 hommes… Soit autant qu’en disposait Louis XIV ! Ah, voilà, Jupiter se prend peut-être maintenant pour le Roi Soleil ! Le problème, c’est qu’il a dû prendre un sacré -sacré comme tout Roi !-… sacré coup de notre Astre de Vie non en plein visage mais carrément un sacré coup sur la nuque ! Pôvres de nous… Vivement qu’une majorité de parlementaires soit réunie -même des élus opposés entre eux- et vote une procédure de destitution !
.
La guerre en Ukraine a commencé en 2022, dès le début de la Présidence de l’Europe tenue par… un certain « porte-malheur garanti tout secteur », à savoir notre trop bien connu Emmanuel Macron ! Pourvu que la malchance que cet homme sème autour de lui depuis ses 16 ans, ne s’étende pas à toute l’Europe ! Voire au monde… comme ce fut le cas en 14-18 -pour mes grands-parents- ou comme en 39-45 -pour mes parents-…
ENCADRÉ :
https://classements.net/puissances-nucleaires-du-monde/
–(1) RR : Après le cas “soulèvements de la Terre”, la Constitution permet de destituer le Président de la République :
https://resistancerepublicaine.com/2024/02/24/apres-le-cas-soulevements-de-la-terre-la-constitution-permet-de-destituer-le-president-de-la-republique/
-(2) L’expression « battu à plates couture » ne vient pas des JO : elle remonte, selon le site rtl.fr, à l’antiquité : « Pendant des centaines et peut-être des milliers d’années, les tailleurs devaient aplatir leurs coutures des vêtements car ils utilisaient du gros fil solide, mais rigide. Battre à plates coutures c’est aplatir les coutures d’un vêtement à coups de lattes, et par extension, aplatir son adversaire. »
Jacques MARTINEZ, journaliste, à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
1,240 total views, 1 views today
Le merdeux psychopathe , que nous avions déjà observé, et alerté en 2017 ,est en plein délire ! Rappelez vous Hitler, intelligent mais psychopathe, eh bien, « nous » avons mis le même au pouvoir du pays ! La France détruite, de l’intérieur par les politiques socialistes depuis 45ans, nous ont mis sous tutelle de l’UE , elle même sous le joug des ricains ! Macron est le produit de ce mondialisme, qu’il conçoit comme une religion ! La France endettée, avec une Armée peu nombreuse, sous équipée, dont on a déshabillé la puissance, pour la donner à cette Ukraine, pourrie, corrompue, dont la gouvernance est le produit d’un putsch fomenté par la CIA en 2014 ! Le merdeux nous entraine, vers le chaos, la misère, la fin de la nation, en voulant cette fédération européenne, qui sonnera le glas du fameux social à la française ; ceci pour ceux, qui seraient encore pour cette merde , l’UE? qui vole nos industries, nos libertés, notre agriculture etc !
J’ai entendu Dupont Aignan parler de destitution pour Macron.
Gaussez vous !
Le nombre d’ogive nucléaire est d’une relative importance. S’agit il de détruire le monde ou un pays ?
Il n’est pas nécessaire même de lancer 300 ogives nucléaires pour détruire la Russie !
Le problème serait plutôt » vont elle atteindre leurs objectifs ? Et là, c’est question de savoir, de technique…
Qui sait ? !…
La RUSSIE garde le pied sur les freins et la mains sur l’avertisseur… combien de temps pourra-t-elle résister aux provocations sans risquer de laisser les adversaires la frapper en premier par des tirs qui pourraient lui être fatals ?
Ces occidentaux va-t-en guerre tente le sort et mise sur la patience et la sagesse de la Russie. Mais tout à une limite, le gouvernement russe a des responsabilités envers leur pays et un devoir de protection des populations ; devoirs qu’ignorent les états occidentaux pour leur nation respective.
■ […] «Les déclarations provocatrices de l’armée américaine peuvent avoir les conséquences les plus négatives. Une autre confirmation de cela est le fait que les satellites européens de Washington, désormais indisciplinés, parlent haut et fort d’envoyer leurs propres forces armées en Ukraine. Les conservateurs américains ne peuvent s’empêcher de comprendre ce qu’implique cette évolution de la situation », a déclaré le diplomate.
…/…
○ TELEGRAM (Canal ANA NEWS) : http://tinyurl.com/34kk42uf
=====
ACTUS 28/02/2024 du CONFLIT ARMÉ OTAN-Uraine/RUSSIE sur RUSSVESNA.su (Printemps Russe)
(PARTIE 3/ 3)
■ 13.- « La dette est payée » : l’Occident abandonne ses promesses
○ http://tinyurl.com/jvtf8yk4
■ 14.- Atteindre Kiev : l’Allemagne a appris comment Scholz a aidé la Russie
○ http://tinyurl.com/42wc39he
■ 15.- L’armée russe prend d’assaut 4 villages à l’extérieur d’Avdeevka, 3 à l’extérieur de Marinka, 2 près d’Artyomovsk et 1 à Zaporozhye (MAP)
○ http://tinyurl.com/mr2avfv9
■ 16.- « Folie » : Carlson raconte comment les décisions de Washington ont ruiné les États-Unis
○ http://tinyurl.com/4vy9p932
■ 17.- La Maison Blanche a expliqué pourquoi Biden ne prend pas la décision de confisquer les avoirs russes
○ http://tinyurl.com/3m5jfw4z
Je me répète : qui va nous débarrasser de ce cinglé psychopathe ?
Il se bourre de coke, à n’en pas douter (tout le temps en train de se passer le pouce sur une de ses narines).
Eh oh !! les rigolos du Haut Etat Major !! quand allez-vous vous bouger les fesses et nous en débarrasser ? pas assez couillus ?
Heureusement,…désaveux international (si peu recommandable soit il tous) immédiat suite aux déclarations de ce malade, ouf…
Qui peut me dire pourquoi aucun parlementaire ne bouge ne fusse qu’une oreille ? Remarquez, les Français mal comprenants en leur en laissant en manger encore vont ils finir par comprendre enfin! Mais qu’est ce que nous nous en mangeons a cause de ses c…!!!