Angleterre : « Si vous sortez, vous penserez que vous êtes dans un deuxième Afghanistan, mais vous êtes au Londonistan »

Haitham al-Haddad, un érudit et juriste islamique britannique, président du Comité Fatwa pour le Conseil islamique de l’Europe, a déclaré dans une table ronde sur le thème « Les musulmans en Occident » que la situation des musulmans au Royaume-Uni et en Occident était bien meilleure qu’il y a 20 ans. Il a dit que si vous sortiez, vous penseriez  que vous étiez dans un « deuxième Afghanistan », mais c’est en fait « Londonistan« . Al-Haddad a dit que les musulmans en Occident ne devraient pas se considérer comme une « minorité subjuguée », parce qu’ils sont les « chefs de file de l’humanité ».

La table ronde faisait partie de la conférence « Anchored by Quran » organisée par le Michigan Miftaah Institute à Manchester et Londres en août 2023 et a été téléchargée sur la chaîne YouTube du Miftah Institute le 26 septembre. Deux universitaires islamiques américains ont également participé à la table ronde, Yasser Qadhi, doyen du Séminaire islamique d’Amérique et érudit résident au Texas East Plano Islamic Center et Abdullah Waheed, cofondateur et doyen de l’Institut Miftaah et directeur des affaires islamiques au Flint Islamic Center dans le Michigan.

Pour voir le clip de l’universitaire et juriste islamique britannique Haitham Al-Haddad, cliquez ici ou ci-dessous :

« La situation des musulmans au Royaume-Uni en particulier et l’Occident en général est bien meilleure que notre situation dix ans encore »

Haitham Al-Haddad : « Ce frère me disait : ‘Cheikh, je ne vois pas maintenant que notre situation est meilleure qu’avant.’ J’ai dit: « Non, notre situation au Royaume-Uni en particulier et en Occident en général, est bien meilleure que notre situation il y a dix ans. » Je lui dis: « Regardez le nombre de mémorisateurs de Coran maintenant. Regardez le nombre de mosquées. Regardez le nombre d’institutions islamiques. Regardez maintenant, qui aurait imaginé que nous aurions de la chaîne Islam, Eman Channel, Iqra TV, tout au Royaume-Uni

 

Traduction google

https://www.jihadwatch.org/2024/02/uk-islamic-scholar-if-you-go-outside-you-would-think-you-are-in-a-second-afghanistan-but-you-are-in-londonistan

 956 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Eh oui ! c’est bien triste, car c’est vrai.
    *En réalité, les chefs de file de l’Humanité, contrairement à ce que ce muz affirme, sont les Hébreux.
    Les Arabo-muz, n’ont qu’une obsession, leur voler la place.

  2. Et les villes de la petite couronne et des quartiers entiers de Paris sont maghrébins ou africains noirs et métissés. On peut compter les fds blancs ( et non muzz) qu’on croise dans les rues ! les juifs ont aussi beaucoup disparu Insécurité exponentielle.. Il faut changer ses comportements, les autres sont des victimes encore ignorantes. Les transports ? il vaut mieux maintenant éviter bus ou métro, ou bien choisir les horaires et les lignes… mais le grand remplacement n existe pas !

  3. Le grand remplacement au royaume uni est presque achevé. Bientôt la France et ensuite toute l’Europe. Il faudra bientôt acheter un tapis,…… ou un flingue.

    • Pourquoi s ‘ en priver puisque toutes choses leurs sont acquis. Bien sûr jamais pareil sera accordé aux non musulmans en terre d’islam. Religion répugnante et intolérante.

Les commentaires sont fermés.