Pendant que Macron et ses pitres grotesques continuent d’amuser la galerie avec des tombereaux de mensonges déversés principalement sur CNews, mais également sur quiconque ose se mettre en travers de leur route pavée de toutes les immondices qu’ils reprochent à leurs « ennemis » …
Il serait bon que les citoyens-électeurs réalisent enfin l’étendue du désastre qu’est la gestion de ces fous dangereux et se penchent précisément sur le silence assourdissant d’un certain nombre de « bien-pensants » face à certaines injustices criantes, et même de véritables horreurs… laissant curieusement totalement froids tous ces prétendus grands humanistes-donneurs-de-leçons, habituellement si prompts à vouloir nous imposer toutes les misères du monde… du moins celles qu’ils agréent !
Ainsi, quand on travaille à la fois pour France Inter et Libération, deux grands organes de presse prétendue « libre », on peut s’estimer détenteur des seules vérités acceptables (celles de leur propagande idéologique qu’ils s’emploient néanmoins à fouler aux pieds par leur comportement !) et légitime pour tacler par tous les moyens une concurrence jugée dangereuse pour la mainmise gauchiste sur l’information destinée aux masses.
C’est donc le cas du méprisant pourtant si méprisable Thomas Legrand, sévissant chez ces deux « outils » du pouvoir, via les grasses subventions annuelles perçues… sans lesquelles ils n’existeraient plus depuis longtemps !
Et c’est sans doute pour cette dangereuse menace sous-jacente que ce petit monsieur s’estime légitime pour agonir d’insultantes critiques quelques collègues osant montrer sur leur chaîne les vérités dérangeantes pour la véritable « association de malfaiteurs » que sont les Pinocchio du pouvoir !
Éric Zemmour osant se lancer en politique (avec bien plus de talent et sincérité que tous ces larbins du pouvoir) avait permis d’apprécier sur CNews le talent de son interlocutrice d’alors, Christine Kelly, “une femme qui porte à bout de bras la profession de journaliste” écrit avec justesse Julien Dupuy sur le site « Génération Zemmour ».
Logique dans son insupportable suffisance, môssieur Legrand s’en prend désormais, après Laurence Ferrari, à Sonia Mabrouk ; les propos de ces trois « femelles » manifestement tellement plus professionnelles que ce minable caniche que c’en est intolérable pour son ego boursoufflé.
Comme tout est bon dans le cochon, tout est bon pour dézinguer CNews. Après les injonctions, les admonestations, les condamnations, voire damnations, voici venu le temps des déceptions et des insinuations. Plus malin, plus pervers, peut-être aussi. Georges Michel
https://www.bvoltaire.fr/edito-sus-a-cnews-maintenant-laurence-ferrari/
Manque de chance pour ce pitoyable minus, ces trois femmes détiennent également un courage qui lui est totalement inconnu puisque figurant dans le camp des roquets aboyeurs protégés, il ignore totalement ce qu’est le cran de défendre des idées contraires à la doxa dominante ; les mots audace, bravoure, fermeté… étant à jamais absents de son vocabulaire !
Ce qui lui vaut immédiatement une belle reprise de volée de Sonia, nullement décidée à se laisser intimider, et encore moins insulter par ce jeanfoutre.
https://www.bvoltaire.fr/cnews-thomas-legrand-attaque-sonia-mabrouk-elle-lui-repond/
Quelle belle leçon assénée avec une élégante fermeté qui remplirait de honte n’importe quel individu doté d’un minimum d’autocritique… ce qui n’est jamais le cas des ego sur pattes à la sauce Thomas Legrand et tant d’autres de son camp.
Amour-propre exclusif sans introspection honnête, c’est également hélas, la tare de bien des auto-proclamés « beaux esprits », surtout prétendus « féministes » ; ce qui les mène à des propos et actions stupides et contre-productives pour la cause des femmes ; il suffit de consulter les nombreuses « bévues » (pour rester correct) de quelques-unes des meneuses de cette faune, aussi dangereuses qu’idiotes !
C’est ainsi que pendant que ces imbéciles défendent l’islam, le wokisme, l’écriture inclusive… et tant d’autres âneries si nocives pour la liberté des femmes… ces diaboliques punaises sont aux abonnés absents sur un événement qui devrait tant les inquiéter en priorité…
Mais trop sottes pour réaliser l’étendue de leur bêtise les menant à la défense de fausses causes, il ne peut leur apparaître qu’en acceptant les incessantes revendications des islamistes, elles portent chaque fois un coup mortel à la vie future des femmes occidentales, puisque le rêve de ces machos foldingues est précisément de « conquérir le monde »… ce dont ils ne se cachent plus depuis longtemps !
Voici donc ce qui se passe actuellement en Afghanistan depuis que les sinistres talibans y ont repris le pouvoir :
Les femmes afghanes sont désormais interdites d’éducation et de la plupart des emplois, elles ne doivent pas élever la voix en public et ne peuvent quitter la maison qu’avec un chaperon masculin.
En août 2023, Sana Safi, née en Afghanistan et forcée d’aller à l’école en cachette lorsqu’elle était petite fille, livre sur la BBC cet émouvant récit : « Afghanistan : Une immersion dans les écoles secrètes afghanes pour filles, après l’interdiction des talibans ».
On y mesure le courage de ces femmes et jeunes filles, enseignantes et étudiantes, au fil de phrases faisant froid dans le dos, à ceux qui craignent que ces pratiques arrivent en France, précisément à cause de tous ceux qui tolèrent l’islam rampant, préférant poursuivre de leur vindicte les méfaits imaginaires d’une extrême droite totalement fantasmée !
Au cœur des réseaux d’écoles secrètes d’Afghanistan se trouvent des éducateurs intrépides, qui sont contraints de travailler dans l’incertitude…
Pashtana Durrani est une militante qui, depuis l’entrée en vigueur de l’interdiction la plus récente, a pris l’initiative de créer un grand nombre de nouvelles écoles clandestines dans le pays. […] Les risques encourus par toutes les personnes impliquées sont énormes. Mais ne pas agir, estime-t-elle, n’est tout simplement pas une bonne option…
La lutte pour l’éducation des filles en Afghanistan est loin d’être terminée, mais la détermination de ces personnes est un gage d’assurance.
“Nous continuerons à résister. Il y aura peut-être, un jour, de la lumière au bout du tunnel”, m’a dit une élève.
https://www.bbc.com/afrique/monde-66487187
Et aujourd’hui ?
L’érosion drastique des droits des femmes en Afghanistan se poursuit :
Les femmes afghanes craignent d’être arrêtées, harcelées et punies à chaque fois qu’un nouveau décret taliban est annoncé, selon un nouveau rapport multi-agences des Nations Unies publié vendredi et basé sur une enquête approfondie auprès des femmes à travers le pays.
Certaines personnes interrogées ont exprimé leur profonde déception à l’égard de certains États membres des Nations Unies qui, dans leurs efforts pour engager le dialogue avec les Talibans, négligent la gravité de ce qui constitue une crise sans précédent des droits des femmes et les violations du droit international qui y sont associées, sur la base des traités ratifiés par les précédents gouvernements afghans.
https://news.un.org/fr/story/2024/02/1143267
Des experts de l’ONU* ont exprimé vendredi leur profonde préoccupation face aux informations selon lesquelles de nombreuses femmes et filles en Afghanistan ont été arbitrairement détenues et soumises à des mauvais traitements depuis début janvier pour avoir prétendument violé le code vestimentaire des Talibans.
Ils ont noté que la libération des femmes et des filles dépendait de la condition que les membres masculins de la famille et les anciens de la communauté fournissent des assurances, souvent par écrit, qu’elles respecteraient le code vestimentaire prescrit à l’avenir.
« En plus de punir les femmes pour ce qu’elles portent, attribuer aux hommes la responsabilité de ce qu’elles portent viole le libre arbitre des femmes et perpétue un système institutionnalisé de discrimination et de contrôle sur les femmes et les filles, et diminue encore davantage leur place dans la société », ont déclaré les experts.
https://news.un.org/fr/story/2024/02/1142862
Curieusement, sur « X » le post suivant, faisant état de la reprise des coutumes archaïques par les talibans, a disparu ; je ne l’avais pourtant pas rêvé puisque j’en avais fait une capture d’écran, après l’avoir visionné ce 21 février dernier…
La folle répression en marche !!!
Bien évidemment, la vidéo n’est plus visible également ; à la place, la formule : Hum… Cette page n’existe pas. Essayez de chercher autre chose.
Combien d’associations bidon, touchant de scandaleuses subventions à l’utilisation non vérifiée, se moquent royalement du sort des femmes et sont au contraire complices des immigrationnistes fous, important des foules ininterrompues de mâles sans lois outre celles de leur religion de tarés, qui demain violeront indifféremment, enfants, femmes, grands-mères… dans l’indifférence quasi générale ?
Certaines, même sans grand impact sur le sort des Afghanes, ont au moins le mérite d’exister, et d’être sincères : mais celles-ci bien évidemment n’ont droit à aucun soutien de l’État, se foutant du sort des femmes, ici et ailleurs, comme de leur première fourberie.
Personne n’est à l’abri de ces sentences extrémistes d’un autre temps ; mais parmi ceux qui n’y voient aucun danger pour notre civilisation, combien sont-ils à ignorer quel fut le sort de ceux qui ont aidé Khoméni à conquérir le pouvoir en Iran ?
Ce sera pourtant le leur le jour où ces fous dangereux seront en nombre suffisant pour nous imposer leurs délires.
En attendant nous devons nous garder déjà de ceux de notre Président de pacotille, néanmoins extrêmement dangereux en raison de ses puissants soutiens si friqués !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
https://ripostelaique.com/le-minable-thomas-legrand-ose-sen-prendre-a-sonia-mabrouk.html
1,152 total views, 1 views today
Aujourd’hui, une femme violée en plein jour, lorsqu’elle rentrait chez elle, à Paris dans le 15ème.
Deux individus cagoulés et violents , armés de couteaux, la femme qui s’est débattue, a été coupée et blessée, en de nombreux endroits.
**Mesdames, sortez ARMEES !
Un petit cran d’arrêt et taillez dans la pourriture, ne vous laissez pas faire, ce n’est pas le crapaud qui viendra à votre secours.
N’oubliez pas de couper les parties, une fois que vous aurez réussi à le ou les maitriser.
Et seulement après, vous pourrez appeler la flicaille, qui mettra un temps fou à venir.
illustration de la raison que j’ai fui la francinter et la 7 des gens comme legrand puent
le gauchisme = perversion de l’esprit – on en a encore un exemple avec le minus qui insulte l’excellente journaliste
Bla bla bla pipeau de parigots. Aucun intérêt.
Oui ! Sonia Mabrouk a du répondant ; et la claque finale est magistrale !
Et dire qu’ils sont toujours, au nom de leur démocrate, à défendre la pluralité de l’expression. Qu’entendent-ils par là ? Plus de journaleux de leur bord mais, toujours au nom de leur démocratie et pour la défendre, faire taire les journalistes qui ne partagent pas leurs opinions ?
Quel dommage ! La France sent de plus en plus mauvais, elle sent dejà la mort ; son odeur est déjà cadavérique ; écoeurante exhalaison sacrificielle des traîtrises successives.
très bel article, merci à vous .