L’Imam Mahjoub Mahjoubi expulsé mais pas les OQTF ? De qui tu te moques, Darmanin ?

A croire qu’ils ont payé le Mahjoubi pour qu’il joue son rôle dans la comédie !

Rappel de l’affaire que nous évoquions il y a à peine 4 jours :

https://resistancerepublicaine.com/2024/02/20/limam-de-bagnols-sur-ceze-on-naura-plus-ces-drapeaux-tricolores-qui-nous-gangrenent/

Et le voilà déjà expulsé vers la Tunisie, à l’heure où des migrants agressent, volent, violent… et restent en masse sur notre territoire. Quand on veut on peut. Sauf que Darmanin ne voulait que faire un exemple pour faire croire (il est gonflé !) que l’expulsion de l’imam aurait été possible grâce à la loi immigration... retoquée justement dans ses éléments intéressants. Il se paye notre tête, comme d’habitude. Aidé en cela par le Frère musulman Tareq Oubrou, qui ose affirmer sans rire que l’islam reconnaîtrait la diversité des religions ! Quand le même Oubrou, main dans la main avec Macron voulait toiletter la loi de 1905 pour… l’adapter à la présence de l’islam en France !

https://resistancerepublicaine.com/2018/11/07/le-frere-musulman-oubrou-daccord-avec-le-traitre-macron-pour-liquider-la-loi-de-1905/

Oubrou qui ose dire que les musulmans ne sont pour rien dans les attentats commis par des musulmans en France….

https://resistancerepublicaine.com/2017/08/22/tareq-oubrou-nouveau-prophete-de-lislam-les-musulmans-ne-sont-pour-rien-dans-les-attentats/

Pendant ce temps, des Africains arrivent par centaines à Paris, venus de… Mayotte ! Bien joué, l’enfumeur Darmanin. Ah! ça doit les faire jouir de nous prendre, nous et les journaleux, pour des benêts en faisant applaudir la suppression du droit du sol à Mayotte… qui a pour corollaire que dorénavant on peut aussi entrer légalement en métropole en étant passé par Mayotte !

🛑 Info Livre Noir – 310 Africains supplémentaires vont partir de #Mayotte vers Paris lundi.

Mes commentaires en orange dans l’article ci-dessous.

« la France plus forte ». Gérald Darmanin s’est félicité, dans un post publié sur son compte X, d’être parvenu à expulser,« moins de 12 heures après son interpellation », l’imam tunisien Mahjoub Mahjoubi. Depuis dimanche, il était dans le viseur du ministre de l’Intérieur, notamment pour avoir proféré des appels à la haine visant la société française et les femmes. Dard pas malin, tu as déjà, depuis longtemps, la très longue liste des imams qui tiennent des propos peu catholiques et peu légaux. Le renseignement intérieur sait. Et il t’envoie ses fiches. Il y a en France des centaines de Mahjoubi, qui dorment sur leurs deux oreilles. Et cela ne te dérange pas. Seule compte la méthode Macron, mettre les projecteurs sur un petit cas et faire croire au bon peuple de France que l’on est un bon ministre soucieux de son pays et de ses concitoyens.

Une expulsion expéditive. L’imam tunisien de la mosquée de Bagnols-sur-Cèze (Gard), Mahjoub Mahjoubi, a été interpellé ce jeudi 22 février, dans la matinée. Le soir-même, il était expulsé vers la Tunisie. Cette décision intervient après que la vidéo d’un prêche polémique a été massivement relayée sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, on y entend l’imam qualifier le « drapeau tricolore » de « drapeau satanique » qui n’a « aucune valeur auprès d’Allah ». Il n’a toutefois pas précisé s’il s’agissait du drapeau français.  « Instruction a été donnée de prendre un arrêté ministériel d’expulsion contre cet “imam” radical aux propos inacceptables et il a fait l’objet d’une visite domiciliaire et d’une interpellation », avait confirmé jeudi M. Darmanin, sur son compte X, dans la foulée.

L’imam s’était ensuite défendu lundi en évoquant un « lapsus », expliquant qu’il dénonçait en réalité les rivalités entre supporteurs des pays du Maghreb lors de la récente Coupe d’Afrique des nations de football. Mais cette explication n’aura pas suffi à convaincre Gérald Darmanin. « L’imam » radical Mahjoub Mahjoubi vient d’être expulsé du territoire national, moins de 12h après son interpellation. C’est la démonstration que la loi Immigration, sans laquelle une telle expulsion aussi rapide n’aurait pas été possible, rend la France plus forte. Nous ne laisserons rien passer », s’est félicité le ministre de l’Intérieur.  Ben voyons ! 35 articles sur 86 censurés ! En voir la liste ici : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2024/01/25/loi-immigration-ce-que-le-conseil-constitutionnel-a-censure-et-pourquoi_6212984_4355770.html#

On notera que parmi ces 35 articles censurés il y a celui qui voulait rétablir le délit de séjour irrégulier, celui qui devait radier des services sociaux les gens sous OQTF, la suppression des protections contre l’expulsion de certains étrangers… 

Vision « rétrograde » et « violente » de la société

Maître Samir Hamroun, interrogé par Le Figaro, a recommandé d’«impérativement écouter le prêche en entier», qui constituerait une «critique contre le nationalisme, plus particulièrement appliqué par certains jeunes d’origine maghrébine qui se font la “guerre” dans des stades de foot notamment sous couvert de la défense d’un drapeau». Il s’agirait d’un prêche «sur la division des musulmans de toute nationalité (…) Il n’a eu aucune intention d’attaquer le drapeau français et ses valeurs pour lesquels il a un profond attachement», selon l’avocat, déplorant que l’on puisse «confondre (son client) avec les pires extrémistes qui existent».

Un malentendu ? Peut-être. Mais selon le préfet du Gard, Jérôme Bonet, ses prêches « recèlent bien d’autres choses que ce pseudo-lapsus ». L’arrêté d’expulsion évoque ainsi des prêches des 2, 9 et 16 février durant lesquels, l’imam « a véhiculé une conception littérale, rétrograde, intolérante et violente de l’islam, de nature à encourager des comportements contraires aux valeurs de la République », a-t-il expliqué ce mardi sur franceinfo. Ben quoi, c’est ce qui est dit chaque jour dans les mosquées puisque c’est le texte coranique qui n’a jamais été abrogé ! Dans l’arrêté d’expulsion pris à son encontre, les autorités indiquent que l’imam a déjà «présenté de manière réitérée les femmes comme étant inférieures, faibles et vénales, devant être guidées et contrôlées par les hommes et pouvant être séquestrées au nom de la religion». «Il va falloir qu’on bouscule cette société, cette société belliqueuse et pourrie», a-t-il également dit, toujours selon l’arrêté. Bousculer cette société belliqueuse et pourrie ? C’est ce que le prétendu Mahomet répète dans ses versets… sataniques !

Avant son interpellation, l’imam de Bagnols-sur-Cèze avait affirmé soutenir les valeurs de la République et la laïcité : « Bien entendu, j’ai défendu Samuel Paty [le professeur assassiné en 2020 par un jeune jihadiste]. J’étais dans la marche pour Charlie Hebdo », avait-il affirmé. Vu le nombre de dhimmis et de gauchistes adorant l’islam et refusant la laïcité, ce n’est pas une recommandation, ils y étaient tous ! «Cet islam n’a jamais existé, l’islam reconnaît la diversité des religions, des nations», a dénoncé de son côté Tareq Oubrou, grand imam de la mosquée de Bordeaux. Le vice-président du Conseil français du culte musulman. Plus c’est gros plus ça passe. Allez, petits rappels sur le Frère musulman Oubrou qui ne pratiquait pas trop la takki-ya en 1990 : »l’islam est un espoir pour l’humanité, à condition que soit restauré le califat »  ; « les formules coraniques n’ont rien de métaphorique »; le même Oubrou qui a applaudi le 11 septembre et admirait Ben Laden… .Voir ici , là  et là. Abdallah Zekri a pour sa part estimé que Mahjoub Mahjoubi avait dépassé une «ligne rouge». «Partant de là, je ne peux pas cautionner ce qu’il a dit.»

 1,030 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. ORTF = Obligation de Rester sur le Territoire Français.
    Ils ont juste fait une faute de frappe à l’époque.

  2. De qui se moque Darmanin ?
    Hé bien mais il suffit de le lui demander !
    Donc IMPRIMER le présent article et le lui ENVOYER par la Poste à son adresse postale qui ne se trouve PLUS sur la page
    https://www.interieur.gouv.fr/ministres/gerald-darmanin
    Parce que ça énerve Moussa de recevoir des courriers par La Poste, raison de plus pour lui écrire à son adresse POSTALE qui se trouve de toute façon sur la page
    https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/fa33b07a-3f71-46d4-b682-569c9faf211e
    Pour imprimer l’article, https://www.printfriendly.com/p/g/RspRHr
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 25%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en 1 feuille recto-verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
    Au bas de la dernière page signer de votre prénom et ville.
    Mettre la (ou les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  3. Ben voyons 520 africains importés de Mayotte en catimini pas un mot dans les médias ,et les OQTF toujours là, et pour certains qui agressent ,volent,violent ,tuent même des vieilles dames ,MAIS BONG SANG C’EST POUR QUAND LES EXPULSIONS A LA SAINT GLIN GLIN .?

    • Bien avant 3 mois. Il va jouer le regroupement familial puisque ses enfants sont français et sur le sol français. Donc, retour bercail et payé par nous.

Les commentaires sont fermés.