Soros n’a pas fini de nuire ! Attendons-nous au pire !

Soros et son fils Alexander.

Nous le connaissons, il a particulièrement investi en Europe pour faire avancer le mondialisme, autrement dit la domination US sur tous les plans -économique, militaire, juridique, culturel, etc.- quitte à user du couvert de la démocratie.
Dans des ONG européennes dont des membres ont investi la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH).
La participation de Soros (et de l’USAID) à l’organisation de la révolution de Maïdan pour renverser en 2014 un président considéré comme trop russophile (Viktor Ianoukovytch). Ianoukovytch sera suivi par Petro Porochenko engageant une guerre contre le Donbass ( il voulait interdire aux enfants de sortir des caves pour aller à l’école !)
Les ingérences de Soros et des USA dans les élections polonaises en 2023
Mais échec de Soros et des USA contre la Hongrie de Victor Orban

Théoriquement, il aurait passé le relais à son fils Alexander qui se prétend encore plus politique son père

Mais voilà, Trump menace de reprendre la présidence des USA aux démocrates, George Soros remet le couvert…

On se souvient de l’énorme bagarre qui s’est déroulée en 2020 au niveau médiatique et des réseaux sociaux lors de la campagne… Elon Musk à qui il peut être reproché bien des choses, ayant racheté twitter, a démontré combien celui-ci a été utilisé contre Trump, tant en camouflant les turpitudes de Biden junior, qu’en soutenant des thèses d’ingérences russe dans la campagne (On sait bien sûr que jamais, au non jamais, les USA n’ont interféré lors d’élections étrangères…).

Soros sentant venir le « danger » d’une nouvelle victoire de Trump fin 2024, remet le couvert ciblant ce qui peut avoir le plus d’influence auprès électeurs indécis ou sensibles aux influences externes : les médias.

Un article du Figaro, décrit la manoeuvre :

Avant la présidentielle, le milliardaire George Soros bouscule le paysage radiophonique aux États-Unis

Fervent opposant à Donald Trump, le milliardaire américain d’origine hongroise va devenir le premier actionnaire d’Audacy, qui abrite 230 stations de radio aux États-Unis.

Le milliardaire George Soros et son fils Alexander s’apprêtent-ils à mener une guerre d’influence contre Donald Trump ? C’est ce qu’avancent aujourd’hui les partisans de l’ancien locataire de la Maison-Blanche et candidat aux primaires républicaines, au regard du dernier investissement mené par la famille américaine d’origine hongroise. À huit mois de l’élection présidentielle très attendue aux États-Unis, le family office du financier et philanthrope deviendra bientôt le premier actionnaire d’Audacy, qui abrite 230 stations de radio. Le deuxième groupe de radiodiffusion et de podcasts du pays, qui compte WCBS et WFAN Sports Radio à New York, WBBM Newsradio à Chicago ou KROQ à Los Angeles parmi ses stations phares, revendique une audience de 170 millions d’auditeurs chaque mois. De quoi exercer une influence politique majeure sur les citoyens américains et rebattre les cartes du paysage radiophonique, dominé par le géant iHeartMédia…

Devenir le premier actionnaire de Audacy, c’est saisir une occasion. Audacy est en difficulté et assurément l’opération peut être intéressante financièrement pour s’emparer d’une chaîne médiatique aux actions bien plus abordables que par le passé, même s’il est difficile d’augurer de l’avenir, mais Soros a les reins solides avec ses plus de 6 milliards de dollars…

 

S’il est vrai qu’aux USA les médias peuvent faire basculer une élection, qu’en est-il ailleurs, dont en France ? Rien qu’à voir la violence contre CNews et les médias alternatifs, on a la réponse…

 1,704 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Je me suis demandé si le réalisateur de la célèbre série animée télévisée « Les Simpson » ne s’était pas inspiré de Soros pour créer le personnage fictif de Burns, le méchant de la série, richissime, cynique et malfaisant, dénué de tout scrupule, patron de Homer Simpson.
    En raison de son statut de ploutocrate principal de la ville (et peut-être le seul), M. Burns peut s’arroger toutes sortes de droits (ce personnage étant par là une dénonciation du capitalisme de connivence). Lui aussi est très vieux. L’âge attribué à Burns le plus souvent est de 104 ans
    Il est la caricature du capitaliste dans toute sa splendeur

  2. il doit bien exister des milliardaires qui sont le contraire de cet énergumène et pourraient contre attaquer son pouvoir maléfique

    • Il ne faut pas s’étonner avec les ordures de l’OTAN aux ordres des mondialistes et de l’état profond , rien n’est impossible , si le président biélorusse annonce cette possibilité ,c’est que les biélorusses ont des informations sur cette possible action sous faux drapeau en Pologne .

  3. Ce vieux trimblon n’en a peut-être plus pour longtemps mais hélas le fils suit sa trace et a l’air aussi timbré .

    • vu sa tronche de vieux crapaud répugnant, il est en sursis avant de basculer en enfer.

  4. Soros, alias Schwartz, collaborateur des nationaux- socialistes dans sa prime jeunesse .

  5. Il y a une chose qui me taraude l’esprit.

    Bien qu’étant farouchement pro-israélien, et souhaitant de toute mon âme que Israël écrabouille totalement le Hamas, je ne comprends pas qu’il existe de par le monde d’autres Juifs (particulièrement riches et puissants) qui font tout pour abattre notre civilisation, dont l’essence est la judéo-chrétienté.

    Qui peut m’expliquer les raisons de cette motivation morbide ?

    • La haine contre Jesus Christ qui ne voulait pas donner la primauté du peuple Israelite sur le monde peut-être. « Et de ce temple il ne restera pas pierre sur pierre »

    • @ gladius On peut répondre la même chose pour les français : pourquoi les gauchistes pourtant bien français scient ils la branche sur laquelle ils sont assis en réclamant des clandos et voulant la destruction de la société où ils vivent (la plupart du temps en assistés ?)
      L’idéologie passe avant les origines.

    • Vous vous prenez à la civilisation. C’est bien élaboré. Moi je suis plus basique. Pour quoi L’HOMME BLANC ?

    • Gladius la cupidité !L argent n a ni religion, ni patrie ni sexe ni couleur etc Soros aurait déclaré qu il était un homme d argent et faisait de l argent et rien d autre Un financier pur et dur donc se moquant des conséquences de ces actes sur les autres C est fini le temps ou les juifs se gardaient les affaires entre eux / ex le sentier à Paris ou tu ne pouvais pas ouvrir un commerce si tu n étais pas juif, si tu essayais, les autres se regroupaient et coulaient

  6. Il me semble que, cette année, le fiston Soros est venu serrer la pince à l’Enlysée Macron.

    Pourquoi ?

  7. Le fils élevé en gosse de riche, est d’une arrogance impossible à décrire. Oui, attendons-nous au pire!
    Merci, Jean-Paul, pour l’article

  8. Pas d’autre solution que de lancer une action punitive majeure menant à la destruction definive des nuisibles !

Les commentaires sont fermés.