Extraordinaire interview de Mike Benz : « ce que je décris, c’est un régime militaire »…

Mike Benz, ancien employé du Département d’État et directeur exécutif de l’Internet Freedom Foundation, interrogé par Tuckson Carlson.
Je vous conseille d’écouter cette interview (fort bien doublée en français) de Tucker Carlson. L’introduction donne un avant-goût du contenu complet.
Au vu de ce qui sourd et fait surface jour après jour dans l’apathie quasi générale, l’objet de cet entretien et la qualité professionnelle de l’invité sont sans aucun doute de la plus haute importance pour nous aussi.
 

Selon lui, les agences gouvernementales américaines, avec le soutien d’entreprises technologiques et d’ONG, encouragent depuis longtemps la liberté d’expression en ligne, l’utilisant pour organiser des manifestations et des coups d’État dans d’autres pays.

Cependant, tout a changé en 2014, lorsque la technologie américaine n’a pas fonctionné et a eu l’effet inverse en Crimée et dans le Donbass, qui se sont séparés de l’Ukraine après le coup d’État organisé en Ukraine par les services de renseignement américains. Il a ensuite été décidé de mettre fin à la liberté d’expression sur Internet, estime l’expert.

https://pravda-fr.com/world/2024/02/17/74996.html

Traduction de l’anglais américain. DM / 2024-02-19

Introduction; Benz décrit de manière très détaillée comment le Pentagone américain et la communauté du renseignement, travaillant de concert avec les agences de renseignement Five Eyes du monde entier et l’Atlantic Council, ont contraint les grands médias et les grandes plateformes technologiques à coordonner les campagnes de censure de masse autour du COVID-19 et les élections de 2020.

Même si nous savions tous en temps réel que ces campagnes avaient lieu et que je me suis fait bannir à plusieurs reprises de Twitter et de Facebook en écrivant à leur sujet tout au long de 2020 et 2021, nous ne pouvions pas savoir jusqu’où la communauté du renseignement était prête à aller : détruire la Déclaration américaine des droits dans ces efforts.

Voir sur twitter

 1,578 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Une fois qu’on a entendu ça, on a compris ce qu’il se passe au niveau national français et bruxellois.
    Mais on l’avait bien expérimenté en direct sur FB et Twitter.
    Pendant la révolte des GJ, des dizaines de groupes de GJ qui s’étaient formés sur FB ont été dissous brutalement, sans avertissement, le Pouvoir a frappé un grand coup.
    Et les brimades régulières à chaque fois qu’on s’exprime librement, nous démontrent notre muselière gouvernementale.
    Il n’y a pas de démocratie, il n’y a plus de liberté d’expression.
    Le NOM a pris le pouvoir partout, et ce NOM vient des USA.

  2. Je l’ai dit plusieurs fois ; ce qui a nuit à l’agenda de leur projet, c’est quelque chose à laquelle il n’avait pas pensé : Internet ; ce mode de communication international QUI A ÉTÉ PLUS RAPIDE QU’EUX, cette communication qui les a gagné, pour l’instant, à la course. Ils ne l’avaient pas prévu.

    À nous maintenant de garder cet avantage ou de profiter au maximum de cet avantage que nous avons encore sur eux, sur leur agenda. Il ne nous reste que peu de temps et ils ont toutes les armes, les moyens de nous mâter, de nous dominer.

    On dit qu’un homme averti en vaut deux. À présent nous savons, le pot aux roses est révélé ; ne nous laissons pas faire ; c’est notre droit, c’est notre devoir. Nos vies, nos destinées, l’avenir nous appartiennent ainsi qu’aux générations encore « humaines » futures. Ceux qui voudraient gérer le monde et l’Humanité n’ont aucun droit, aucune légitimité pour s’en rendre maîtres. C’est à nous de les montrer du doigt, de les accuser et de les maîtriser et non l’inverse. Nous avons la légitimité naturelle innée pour nous.

  3. C’est maintenant culturel dans les gênes de l’état profond américain de traiter les autres nations et leur population comme des objets qu’il faut manipuler pour arriver à bricoler à court ou moyen terme et garder sa place au soleil de l’impérialisme. Effets sur le long terme : pas sûr voire peut-être grandement contre-productif pour les USA, comme son ingérence en Afghanistan l’a été.
    On peut citer aussi les chem-trails, les vaccins douteux, la malboufe industrielle qui démolit leur peuple…
    Puis tout ça en attendant de nouveaux réveils de peuples du monde.
    OTAN = Titanic ? Sur lequel bien sûr la France macronienne dégénérée (pas totalement) s’agrippe avec ce qui lui reste de forces et de vigueur.

  4. Et dire que l’Enlyséen en chef qu’on nous a imposé depuis 2017, le défenseur de la démocratie, n’est-ce pas ; entretien à nos frais des invités permanents des invités conseil américains qui nous font payer pour nous foutre dedans. C’est la patte américaine. Regardez, l’U€, l’OTAN, et l’ONU (par extension) ; qu’est-ce que c’est sinon des succursales américaines que nous finançons pour nos plus grands malheurs sous couvert de démocratie, de développent, de sécurité…

    Le comble ! Du grand art politique : ils installent leurs tentes chez-nous ; construisent en briques, s’installent définitivement, prennent le commandement ; nous font tourner dans le sens où ils veulent et en plus nous font payer « leurs services » et nous ruinent !

    Ils nous démontrent que la politique moderne est l’histoire d’un gang anglo-saxon et germanique ; une mafia aux tentacules internationaux qui étranglent les Nations. C’est pour çà qu’ils détestent les nationalistes et veulent l’élimination du nationalisme souverainiste.

    • Merci Bermudienne. Alexis Cossette a dit dans sa dernière émission sur cette interview que c’était son webjournal le plus important depuis sa création.
      J’ignorais qu’elle avait été traduite en français.
      Il faut bien admettre que l’interview de Poutine par Carlson n’avait rien appris de nouveau à qui s’intéresse au fond de l’affaire russo-ukrainienne mais s’adressait aux autres.

    • Bonjour @Bermedienne ; un gigantesque merci pour cette video.

      Amis de RR; ; vite, vite téléchargez cette video, gardez-là sur un support amovible pour pouvoir la partager en masse avec vos proches et qu’ils puissent en faire des copies à propager à leur tour sans passer par Internet.

      C’est la video la plus importante de tous les temps ; c’est une video bourrée d’informations capitales pour notre survie, face à la guerre que nous mène le système.
      Ne tardez pas, faites cela ujourd’hui-même. Ne passez pas par Internet partagez avec le plus grand nombre de vos connaissances en laissant cette même consigne.
      N’oubliez pas, de élections capitales se présentent très bientôt, soyons préparés.
      Voici le lien de téléchargment de la video qui risque fort d’être supprimée. Ne faites rien d’autre aujourd’hui, téléchargez et propagez le plus possible et non par internet.
      ○ ODYSEE.com : http://tinyurl.com/mryxms4d

Les commentaires sont fermés.