L’imam de Bagnols-sur-Cèze : on n’aura plus ces drapeaux tricolores qui nous gangrènent

Et Darmanin de faire semblant d’être scandalisé, à l’heure où des islamistes sous OQTF se promènent en toute liberté dans notre pays et tuent nos enfants et nos vieilles (pensez à Lola, à l’assassin de Thomas, aux octogénaires violées, tuées….)

« Le prêche anti-France de l’imam de Bagnols-sur-Cèze (Gard) lui vaut une demande de retrait de son titre de séjour par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin. Les mots de Mahjoub Mahjoubi sur les « drapeaux tricolores qui nous gangrènent » et qui ont « valeur satanique » pourraient mener à l’expulsion du territoire français de ce religieux de nationalité tunisienne. »

On notera le « pourraient », rien n’est moins sûr. Expulser un imam ? Si son pays d’origine le veut… Si ses recours auprès de la justice ou de la CEDH le veulent…

Comme d’habitude, les rodomontades de Moussa  Tartarin ne servent qu’à faire croire qu’il y aurait un gouvernement soucieux de la France, ne supportant pas l’insulte à son drapeau et le piétinement de ses valeurs. Du Pipeau, comme d’habitude. Manipulations, manipulations…

Si la video ne s’affiche pas, vous pouvez la voir ici 
 L’imam ne dit rien de plus que ce que dit le Coran et qui est répété chaque jour par des millions de personnes, en France, pourtant. Pourquoi cette fausse colère, Darmanin ?
On appréciera les efforts déployés par la presse servile pour faire croire que cet imam serait une exception :
Pour l’islamologue Bernard Godard, ancien fonctionnaire des services généraux chargé des relations avec le culte musulman, le cas de ce prédicateur gardois ne reflète pas une radicalité systémique. Lui qui intervient dans le cursus de formation des imams à la mosquée de Paris pointe l’hétérogénéité des cursus. Le Parisien .
Le fameux Godard reconnaît, toute honte bue, que l’on a bien enseigné aux imams à pratiquer la takkiya et à cacher ce qu’ils pensent :
BERNARD GODARD. Cela n’est pas très fréquent mais cela arrive. C’est surtout un imbécile. Tous les imams savent qu’ils ne peuvent pas faire ce genre de réflexion. Il y a eu suffisamment d’alertes de tous les côtés pour savoir que même si on le pense, on ne l’exprime pas publiquement. Un imam sait qu’il est suivi par les fidèles et les responsables de la mosquée et que de tels propos finissent par arriver aux oreilles des autorités.
Pas un mot pour se scandaliser qu’on nourrisse en notre sein des serpents qui pensent que les lois françaises, le drapeau français, c’est fini… Bref, si je comprends bien, dans les centres de formation des imams on leur enseigne, comme le Coran, à mentir. 
Mentir jusqu’au jour où les amoureux du Coran seront assez nombreux pour nous interdire notre drapeau et nos lois  ? Cela n’a pas l’air de déranger Darmanin… Au contraire ?

 1,166 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Lui couper sa langue fourchue, ainsi que les 2 bras et les 2 jambes, il pourrait avoir envie de se venger le bâché !!!

  2. et les traîtres collabos corrompus par les émirs d’oser se demander ‘si’ il faudrait expulser ça ou pas et de répondre en coeur : non !!!

  3. Il ne sera jamais expulsé, il a un fusil à répétition dans son calbar, 11 enfants , tous français. darmanin comme à son habitude sort son ventilateur et fait du vent, l ‘excrément de chameau en rigole encore dans sa barbe.

  4. Quand j’entends ou je lis « l’imam de Bagnols sur Cèze  » ça me fait mal autrefois on avait des curés de Nîmes ou de la Ciotat etc….Y a-t-il un curé a Kaboul ou a Téhéran ?

  5. Que fait ce déchet sur le sol de France ? C’est la seule question à se poser !

  6. Il y a des milliers de muzz en France qui pensent comme ce type, qui veulent imposer les règles de vie et moeurs du 7 ème siècle au Moyen Orient, en France….
    La loi de 1905 est bafouée, bafouée, bafouée tous les jours dans toutes les régions françaises… car nos gouvernants et plus de la moitié de l’assemblée sont complaisant avec ces gens du 7 ème siècle…. car c’est un réservoir électoral important… Mais il y a une chose, on peut être aussi riche, aussi important dans la société, ce seront les enfants de tous qui auront à gérer la société du future avec des idéologies archaïques, répressives, violentes, sectaires, communautaristes qui ne font que grandir, qui ne font que prendre de la puissance, rendant irréversible cette marche en avant vers un retour en arrière, dans des sociétés fermées, recluse sur elle même… ne pouvant plus rien dire ou penser allant à l’encontre des idéologies enseignées par ce type qui est dangereux pour nos enfants…. Beaucoup de gens en ont conscience, mais nos enfants ne l’auront peut-être jamais…

  7. Il est probable qu’il s’agit d’un test pour voir la réaction de la République. Ne pas oublier qu’ils ont tous un Doctorat de taqîya spécialement les imams.

  8. Ma famille est provençale,on a quitté le midi.Il y avait dans une jolie petite ville du midi de notre FRANCE,comme seules sont jolies les petites villes du midi,un quartier arabe où personne n’allait plus.Cette ville était la ville des parfums.Quelle tristesse.Il faut un Charles Martel.Une religion respecte la VIE et les femmes quel que soit leur âge…..Que fait l’ARMEE ?

    • J’ai eu l’occasion d’aller un samedi en fin de journée dans un supermarché dans la banlieue de Nîmes sur la route de Saint Gilles, il n’y avait que des maghrébins sauf un couple et moi, je me suis senti si mal que j’ai pris la poudre d’escampette au plus vite. C’était en 2013… c’est impossible que cela aie changé aujourd’hui.. Pour MAcron il n’y en a pas encore assez de migrants qui peuple toute cette région du Gard…

  9. Pourtant il n’a pas tord l’enculeur de chèvres , l’islam ne reconnait aucun drapeau . Le monde doit être musulman est-il besoin
    de s’identifier au moyen d’un oriflamme quelconque si nous appartenons tous à une seule et même nation . Tous dans l’islam , soumis à l’enculeur en chef allah plus de divisions , plus de guerre nous serions tous dans l’oumma .

  10. Le soir il devait dans l’avion expulsé sans tambour n’y trompette . qu’ont ils ces gens pour qu’on le ménagent autant !

    • Alexcendre Bruxelles !/ liberté d expression..artistique, religieuse etc / takya/ traités signés par macaron not celui de marrakech
      la complicité des politiciens par ideologie et gros sous…

  11. Je le croirai quand je le verrai ,ce n’est le tout de jouer du pipeau à longueur de journée mr Darmanin apres il faut agir et là c’est une autre histoire, alors je dis chiche .

  12. Sont moins indulgents et complaisants avec les Français Patriotes.

    La patrie des autres chez-nous c’est formidable !

    Notre Patrie, Chez-nous c’est con-dam-nable ! C’est leur Injustice universaliste(1) internationale territoriale de frence qui le décrète et sanctionne.
    _____
    1).- Z’ont fait leur choix, la Gaule, les Gaulois à gauler par contre ; c’est l’extermination ; ne sont pas inclus dans l’idéologie universaliste. Le Une et indivisible, c’est fini ! C’était pas pour nous ; on n’est plus concernés ; mais consternés, cons-cernés.

  13. Tout comme les grévistes de la SNCF, son but est de d’emmerder le plus de monde possible et surtout tous ces citoyens n’ayant que peu de possibilités de se défendre.

  14. En fait, c’est la résurgence du FLN mais en France. On sait à quoi s’attendre…

  15. Il ne sera jamais expulsé, car quand les adeptes de cette secte brûle notre drapeau, rien ne se passe.

  16. Mais si le Drapeau tricolore les gangrène (par extension la Nation Française) les gangrène ; que font-ils chez-nous, si ce sont eux qui nous gangrènent, nous et notre Drapeau ? Que font-ils chez-nous puisqu’ils ne s’y sentent pas bien ; l’actualité politique, sociale, des faits divers le crient au quotidien.

    • @MSDO. Que font-ils chez nous ? L’oumma est partout chez ellei. C’est l’internationale musulmane. Plus de frontières. C’est pour cela que nos zélites internationales mondialistes soutiennent et nous imposent le cancer islamerdique. Ils font cause commune. Le marché MSDO, le marché, la finance, nous ne sommes que des consommateurs et il serait bon de laisser faire. La réaction aux mondialistes c’est le nationalisme. Qui sortira vainqueur ?

  17. Mais qui paye ces prêcheur de haine? Et combien gagne-t-il à faire le guignol? Combien avec 5 enfants? Pauvre France!

    • Combien, les allocs, pour cinq lardons ? Pas la peine de chercher, on est leur vache à lait! Mais la commission européenne l’a décidé : il faut remplacer le manque de naissance ! Donc, on l’a dans le f***, puisque c’est elle qui nous dirige, macron n’étant que leur factotum. Essayons en juin d’enrayer cette mécanique funèbre pour nous.

Les commentaires sont fermés.