24 Commentaires

  1. Portez-vous et soignez-vous bien Argo, je suis persuadé que nous allons assister à des grands bouleversements qui iront de notre côté.

    • Bonjour Armand. Pas d’accord ! Un journaliste est un personnage qui influe sur la pensée des gens. Il n’est pas le pékin du coin… Sa responsabilité est engagée à titre personnel !

      • Oui, bien sûr qu’il est responsable. Cela ne l’empêche pas d’être sincère et d’avoir été trompé. Nous sommes tous sous influence !

  2. qui va le regretter? j étais en chimio jeudi j y ai connu une dame qui a prit un cancer de la bouche juste apres leur » covid » et vaccin »

  3. Allons !Allons ! Soyez humains et montrez un peu de compassion a l’égard de cette âme qui s’est égarée souhaitons lui de reposer en paix ……………………….DANS LES FLAMMES DE L’ENFER ! 💀

  4. Cela fait un grand plaisir d’apprendre que cette crevure de journaliste covidiste est passé à trépas !

  5. Pan dans les dents le boomerang ,ma grand-mère disait « quand on est méchant on est toujours puni  » elle avait bien raison .

  6. Par contre, le gros Lechypre, qui voulait arrêter les récalcitrants façon Gestapo et les vacciner de force attachés sur une chaise, est toujours en pleine forme. Bonjour Paco, et bonjour à tous et à toutes, je tenais à lire un article, et c’est le Limerick de notre ami. Je ne peux pas plus, je suis fatigué. Je feignasse en ce moment, je me lève à dix heures et je me recouche à deux heures. Repos absolu. À bientôt.

    • Portez vous bien Argo , comme vous le savez certainement le mental peut influencer le physique ( somatisation ) reposez votre esprit , n’imprimez que des images qui donnent le sourire .
      Pour le gros lechypre si la même chose lui arrive on n’en pleurera pas .

        • Oui je me suis toujours demander si le gros connard de journapute le lechypre était réellement vaccinée contre le covid ? M’est d’avis qu’il n’en est rien ou alors qu’il a été injecté avec un placebo par exemple .Rien d’impossible pour ces ordures qui veulent nous faire disparaître.

    • Grand merci à toi pour la fidélité de ton engouement envers mes rogatons poétiques taque ! Nous veillons sur ta place au poulailler qui se nomme aussi le paradis dans tout théâtre ancien digne de ce nom… L’endroit idéal pour brailler comme nous le faisons. Atchao ! Et à très vite ! Dans l’amitié !

    • si je peut me permettre je dirai ;prenez du recul , laissez passer tout va s’écrouler , restez dans la positivité faites vous plaisir avec des occupations qui vous font du bien et vous procure de la joie .En trois mots pensez a vous

  7. « (…) je pense aux asticots. » Paix à vos âmes, vous vous êtes sacrifiés…

Les commentaires sont fermés.