Comment auraient réagi les Français si Macron avait été assassiné ?

Il paraîtrait donc, si on en croit certaines informations diffusées par France 24, et reprises bien sûr par tous les sites dits complotistes, que si Macron avait annulé son voyage prévu en Ukraine, cela serait à cause d’un projet d’assassinat contre sa personne. Je l’avoue, je connaissais la rumeur depuis mercredi soir, à la fin de l’émission à laquelle je participais sur Radio Courtoisie.

 

 

 1,136 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Je crois que les français auraient fait une plus belle fête qu’à la libération à la fin de la guerre.

  2. Dans l’histoire de France, le pessimisme n’était pas de mise. « Le roi est mort, vive le mort !… pardon, vive le roi ! »

  3. j’aurais poussé un soupir de soulagement mais c’est toute sa bande qu’il faut mettre dehors en plus ça nous fera des économies avec tout le pognon qu’il fourgue aux étrangers

  4. —-On versera des larmes mais des larmes de joie!!—-Faut dire qu’à part Chirac qui avait un capital sympathie auprès des français même si celui-ci n’a rien fait, les autres sont majoritairement détestés par le peuple!—–

  5. Je me dirais, en loucedé : « ouf! Bon débarras… maintenant, passons enfin à autre chose! »

  6. j ai toujours une bonne bouteille de champ au frais mais la c est au minimum 2

  7. C’est très simple, je débouche une bonne bouteille de champ et une de vin aussi.

  8. La cuite de ma vie nom de Dieu…
    Mais à force de jouer avec le feu il finira bien par se brûler. Et si cette histoire n’a ete contée que pour cacher sa poltronnerie – il se défile déjà devant les tracteurs alors devant les fusils… (***)

    • Vous avez tronqué une partie de mon commentaire. J’ai simplement voulu dire que cette histoire me fait penser à celle de « Pierre et le loup »…

  9. Le jour où j’apprends la nouvelle, ce sera une bonne cuite pour fêter ça, même si ça devait être en pleine semaine…

  10. Les français, du moins la plupart, auraient réagi comme la rue arabe, dès qu’elle fut informée du pogrom perpétré en Israël.

Les commentaires sont fermés.