Estelle Youssouffa remet à leur place LFi et les bobos parisiens.

Estelle Youssouffa, député LIOT de la 1ère circonscription de Mayotte.

 

Cette dame est d’un calme olympien devant la bêtise d’un député LFI au QI de bigorneau et face au narcissisme de la bien-pensance bobo de salon.

Avant d’être député, Estelle Youssouffa a travaillé dans la presse et comme animatrice TV. Sa culture politique s’est construite sur la défense de Mayotte et des Mahorais. Elle a même eu droit à une arrestation pour avoir perturbé une visite de Macron à Mayotte…

Deux petites vidéos pour illustrer l’intelligence de ce député LIOT, logiquement à l’aise devant une caméra. 

La première avec le député LFI François Piquemal, professeur d’Histoire-Géo à Toulouse.
Le député Piquemal possède une certaine pratique politique acquise avec Droit au logement, une élection au conseil municipal de Toulouse…
Cependant, sa culture politique semble un peu orientée et lacunaire, surtout concernant Mayotte, face à une contestation solide il ne fait pas le poids.

Le réalisme et l’autorité de cette dame l’emporte devant l’incompétence du dit député LFI.
A écouter pour se régaler…

Laure Adler est connue pour sa carrière elle aussi dans la presse et à la télévision…
Elle aussi est obnubilée par la pauvreté qui excuserait tout, l’argument sociétal sur lequel la gauche intello s’appuie et qu’elle oppose à tout argumentaire factuel… 
Elle a le tort d’avancer devant Estelle Youssouffa l’histoire d’un film inspiré d’un roman -Tropique de la violence- se déroulant soi-disant à Mayotte…  sans le moindre Mahorais, entre une femme et un jeune immigré comorien violent.

Finalement, est exposée ci-dessus l’inconséquence d’une caste narcissique bobo prétendant connaître le fond des difficultés de Mayotte.

Les Mahorais dans leurs malheurs ont la chance d’avoir une excellente représentante qui les défend très bien.
A craindre que cela ne soit suffisant !

 1,152 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Laure Adler se sent responsable du monde entier et de tous les pauvres petits malheureux et sans avenir de la planète.
    Je lui conseille d’aller travailler aux Comores où elle pourra apporter toute son aide au développement et son soutien à la jeunesse.
    Car sa position sur un plateau télé, la rend au mieux ridicule, au pire, légèrement débile.

  2. Estelle Youssouffa vous avez remis a sa place ce réveur de LFI qui d’ailleurs comme ses congénères sont comme les éoliennes faire du vent et jeter l’argent du contribuable par la fenètre en pure perte ! Il n’y a qu’a voir toutes les subventions données dans les cités et le résultat calamiteux qui a suivi ,corruption a tous les étages dans des Asso de racailles et traficants Bref!!La bonne vieille méthode du coup de pied au cul devait étre remise a jour ,ce serait définitif et moins couteux et les pays originaires n’en veulent pas on débarque de force cette chienlit sur leurs plages d’origine !Un jour un bateau Russe a été attaqué par des pirates qui demandaient rançon ,Mr Poutine a regardé par satellite d’où venaient ces pirates et il a rasé le village ,depuis plus personne ne s’attaque a un bateau Russe !en France l’on a cherché les coupables pour ls juger et depuis nos prisons débordent !Bref mème nos prisons sont envahies par l’immigration sauvage Merci l’UE et les USA (la cia) qui la dirigent!

  3. Quand on a regardé les deux vidéos où Mme Yousouffa s’exprime sur son pays (Mayotte) en réponse à un Lfiste puis à Laure Adler, on ne peut s’empêcher de s’exclamer (avec raison) : « qu’est ce que c’est con un gauchiste ! ».

  4. On voit combien la facilité pour vivre, l’aisance des bobos rend malheureusement l’immense majorité d’entre eux complètement inconséquents, faux, perroquets, sans profondeur aucune, .. destination ===> poubelle de l’histoire sociale…

  5. Vu la séquence, c’est un vraie députée qui défend son territoire, à contrario députes qui changent de camp après leur élection, hein la Muselière!

  6. Je ne connaissais pas ce parti ou mouvement LIOT mais ce qu elle envoie au petit mec de LFI me donne envie d en savoir davantage.

    • Un truc centriste normalement. Mais il y a des gens bien dans tous les partis seulement ce ne sont pas toujours les plus médiatiques car les appareils savent les contenir souvent.

  7. Quand tu es riche, il est toujours bon de s’apitoyer sur les pauvres. En cas de révolution, tu passes pour un ami du genre humain et tu évites l’échafaud. Mayotte crève de l’immigration. LFI nie cette réalité car son fond idéologique, c’est le migrant, encore le migrant, toujours le migrant.

    • On pourrait d ailleurs faire la comparaison avec le show bizz et principalement le monde du cinema : celui ci a toujours ete violemment contre Jean Marie Le Pen et la soi disant « Extreme droaaaate » mais j ai toujours pense que les immigres,pour ces tartarins de la peloche,ils n en avaient rien a foutre.Simplement,cette posture de se placer sciemment dans le camp du Bien,permettait a tout ce beau monde de cacher (ou de se faire exonerer de) ses turpitudes sexuelles.
      Lesquelles actuellement semblent remonter a la surface…

Les commentaires sont fermés.