Le roi du « en même temps » a encore frappé.
Les calamiteuses décisions prises au nom de « l’écologie » (sic !) en 2021 ont volé aux Français (et ils ne sont pas les seuls sur le marché !!!! ils ne sont même plus prioritaires !) des centaines de milliers de logements, devenus inlouables et bientôt invendables.
Ça commence à grogner, un peu partout… alors, sans remettre en question cette politique absurde, suicidaire, génocidaire -vous allez faire des enfants, vous, dans un pays où vous ne pouvez plus trouver de quoi vous loger ? Macron fait quelques déclarations sur des mesures de DPE qui ne sont que cosmétiques et cache-misère.
🎙️Dès aujourd’hui, avec @ChristopheBechu, nous annonçons la correction d’un biais de calcul sur le DPE.
Grâce à cette décision, nous sortons 140 000 logements de moins de 40 m2 de la catégorie des passoires énergétiques et permettons leur maintien sur le marché. #RTLMatin
— Guillaume Kasbarian (@guillaumekasba) February 12, 2024
140 000 logements pourront être loués…
Mais pas n’importe lesquels. Des studios, des F2, bref… surtout pas des logements pour familles. Alors ces logements, ils ne seraient pas destinés aux migrants, par hasard ? D’autant que dans certains pays africains, on ne voit pas le problème de faire des gosses en nombre et de les élever dans une case. Et, ensuite, on est prioritaire pour obtenir des logements de 3, 4, 5 pièces… en HLM.
Macron se garde bien d’annuler, tout simplement ses décisions aberrantes de TPE… il se garde bien de fâcher les écolos-dingos et il se garde bien de faire en sorte que les familles françaises se sentent bien, assurées de trouver facilement à se loger et à bon compte… Ce n’est pas le but de Macron qui veut désespérer Billancourt. Qui veut faire disparaître, très vite, les Français, leur culture, leur capacité à construire, à réagir, à inventer…
862 total views, 2 views today
Quand on vote pour le fou, comment s’attendre à des mesures raisonnables ?
Oui c’est un scandale cette phobie des soit-disant passoires énergétiques.
Comme si c’était naturel de vivre sous-cloche. On en est revenu d’ailleurs des logements trop isolés sans compter que rénover n’est pas à la portée de tous les budgets mais c’est vrai que cela permet aussi de spolier les propriétaires de leur bien…
Qu’ils s’occupent des vrais problèmes…. dont certains sont la cause de « toujours plus » de logements.
Toutes ces lois iniques devraient être supprimées d’autant qu’elles violent aussi l’espace privé.
Et l’Élysée est aux normes écologiques ? Si non, en expulser le parasite qui y crèche.
1 squatteur et en plus on le paye