Antonio Da Silva rejoint VERITY France : il se voit diagnostiquer une NOIA*, sorte d’AVC de l’œil, juste après la 3ème injection
Son témoignage :
Âgé de 53 ans et sans traitement au moment où je reçois la troisième dose Pfizer le 30 novembre 2021.
A cette époque cela faisait déjà 4 ans que j’avais arrêté de fumer, je faisais du sport et des bilans sanguins régulièrement à la demande de mon médecin traitant afin de contrôler tout aille bien, rien à signaler, tout va bien.
Le 2 décembre, 2 jours exactement après avoir reçu l’injection, je perçois des troubles de la vision du côté droit, je vois flou.
Au début, je ne m’inquiète pas car je me dis que cela est passager et que ça va partir tout seul, seulement les jours passent et le trouble de la vision a l’air de s’intensifier, je décide donc de prendre un rendez-vous avec un ophtalmologue et celui-ci me donne un rendez-vous le 20 Décembre, ce qui pour moi est très rapide car je pense ne rien avoir de très grave.
Seulement, ce jour-là, l’ophtalmologiste s’inquiète et m’envoie avec un courrier de toute urgence à l’hôpital quinze-vingt de paris au service des urgences ophtalmologiques car j’étais en train de perdre la vue côté droit et que si je ne faisais rien très rapidement cela se propagerait sur l’œil gauche.
Aux urgences, les médecins m’examinent, font des explorations cardiaques, cérébrales …. Mais rien juste un diagnostic de NOIA* (une sorte d’AVC de l’œil) rien, à part cette vaccination survenue 2 jours avant les symptômes.
Aujourd’hui, je vis avec un traitement à vie alors que je ne prenais rien jusqu’à maintenant et une perte totale de la vision de l’œil droit ce qui a fortement impacté mon quotidien.
Je regrette évidemment.
*NOIA : neuropathie optique ischémique antérieure
1,813 total views, 2 views today
C’était quoi son taf pour » être obligé » de se faire vacciner ???
J’ai un ami dont la mère a cru aux vaccins Covid… Depuis, elle a une « anémie » d’une telle gravité qu’on est obligé de lui faire des transfusions de sang régulières. Elle n’en peut d’ailleurs plus de cette contrainte. Et, récemment, les médecins ont déclaré « qu’il n’y avait plus d’espoir », autrement dit qu’elle était condamnée à mourir sous peu… Et des cas comme le sien il y en a énormément. Insupportable de penser que les responsables sont à l’abri, qu’ils ne risquent rien, pire qu’ils osent encore nous menacer si on ne se soumet pas à leurs délires !
Et qu’ils se sont bien gardés de se faire vacciner, eux !
Tout ophtalmologue compétent et honnête, comme celui qui m’a opéré de cataractes, vous dira que c’est fou toutes les pathologies oculaires qu’il a observées et traitées chez les vaxxinés.
Vos gouvernants mondialistes et fascistes , Macron en tête et sa copine la hyène bruxellisée vous affirmeront le contraire parce qu’ils sont du côté du complexe militaro-medico industriel pas du côté du peuple.
Une fois que les médecins cessent de pratiquer la médecine et deviennent des agents de la politique de l’État imposée par des meutes guerrières éprises de pouvoir, il est inévitable que le gouvernement en fasse très
rapidement des instruments de contrôle social, comme se fut le cas en Europe nazie et, dès début 2020, lors de la soit-disant mortifère pandémie Covid-19. Ces médecins trahissent invariablement leurs valeurs, partent en guerre et deviennent les ennemis de leurs propres patients, de leurs concitoyens et de l’humanité.
Merci Jules Ferry pour cet info. Encore une victime. Encore un crime de Macron.