La juge Loretta Preska a décidé que les documents contenant 177 noms d’amis, de recruteurs et de victimes de Jeffrey Epstein seraient « descellés » début janvier. C’est ce que rapporte le journal britannique Daily Mail .
En attendant, ce ne sont pas seulement les noms qui sont publiés. Au lieu de cela, « le matériel comprend probablement des déclarations, des courriels, des documents juridiques et d’autres documents qui n’ont pas été publiés auparavant ».
Selon le Daily Mail , « les centaines de dossiers apporteront un nouvel éclairage sur les opérations de trafic sexuel du défunt financier Epstein et sur son réseau d’influence ».
Ces informations sont liées à un procès en diffamation que l’accusatrice du prince Andrew, Virginia Roberts, a intenté à New York contre la maîtresse d’Epstein, Ghislaine Maxwell. Maxwell, aujourd’hui âgé de 61 ans, a été condamnée à 20 ans de prison en 2022 après avoir été reconnue coupable de trafic sexuel et de recrutement de filles mineures pour le défunt pédophile Jeffrey Epstein.
Roberts a intenté une action en diffamation en 2016. Et tandis que l’affaire était en cours de règlement, le Miami Herald – le média qui a identifié quatre-vingts victimes d’Epstein fin 2018 et en a localisé une soixantaine, ce qui a contribué à son arrestation en 2019 – a porté plainte. pour obtenir la publication des documents.
Dans sa décision, la juge Preska a donné à toute personne dont les noms sont rendus publics un délai de 14 jours pour déposer une objection.
Selon le Daily Mail , parmi les personnes dont les noms seront rendus publics et sur lesquelles des informations seront publiées se trouve l’un des accusateurs du prince Andrew, qui prétend qu’il lui a peloté les seins dans le manoir new-yorkais d’Epstein.
Il y aura également des informations sur Haley Robson, qui a été désignée comme recruteuse dans les dossiers de police relatifs à l’enquête initiale d’Epstein à Palm Beach en 2006 – bien qu’elle ait plus récemment affirmé avoir également été une victime.
Certains documents font référence à Jean-Luc Brunel, un mannequin français proche d’Epstein et qui aurait abusé de nombreuses jeunes femmes. Brunel s’est pendu dans une cellule de prison parisienne en 2022 en attendant son procès pour une série de crimes sexuels.
Daily Mail : Plus de 170 des associés les plus en vue de Jeffrey Epstein seront NOMMÉS dans des documents judiciaires qui devraient être descellés dans les premiers jours de 2024 – le 19 décembre 2023
Traduction google
1,447 total views, 1 views today
Epstein s’est suicidé, Brunel s’est suicidé… Surprenant le nombre de » suicides » dans cette affaire
Et, dans la liste du petit carnet d’Epstein, entre autres, figure … la fille du pédolang (on se demande même si c’est sa fille naturelle, connaissant les préférences de cette limace abjecte.)
Défunt, Jeffrey Epstein (prononcer Epstine, SVP) ? Libre à vous de le croire.
Mais quand les merdias affirment qu’il s’est « suicidé » alors qu’il était le détenu le plus surveillé dans sa prison (ah mais flûte, les caméras de surveillance étaient en panne précisément cette nuit là, c’est ballot, hein…), en se pendant à un montant de son lit c’est à dire à quelque chose de moins haut que lui… (c’est de l’acharnement à mourir !), sans nous montrer aucune photo de son cadavre… faut être prêt à tout gober !
je suppose que vous croyez aussi dur comme fer au « suicide », quelques mois plus tard, de son complice Jean-Luc Benchamoul (alias Brunel) dans sa prison française, toujours sans aucune photo de son cadavre ? Ah ! Ah ! Ah !
Voilà voilà , tout cela fait référence, à mon avis, au film décrié que K Zero a fait en sorte de produire en France .. c’était difficile car, semble t il, l’esclavage sexuel est en nombre plus important que l’esclavage traite des noirs, est il dit à la fin du film ! et éclabousserait bon nombre de personnalité, même en France !