Le prophète Mohamed invité d’honneur de l’Exposition universelle de 2030 à Ryad

C’est donc l’Arabie saoudite, chantre de la démocratie et de la défonce des droits de l’homme à coups de sabre, qui va abriter l’Exposition universelle de 2030 qui aura lieu du 1er octobre 2030 au 31 mars 2031 à Ryad.

L’Arabie, qui expose déjà les singes Ronaldo et Benzema sur ses terrains de football, va avoir une autre vedette, le prophète Mohamed en personne.

Elle sera le second pays bédouin à abriter cette exposition dite universelle après les Émirats arabes unis en 2020.

A ce rythme, l’exposition universelle devrait s’appeler l’Exposition universelle des bédouins.

Ryad a été tout naturellement préférée aux villes mécréantes de Pusan de la Corée du Sud et de Rome, pour succéder à Osaka, hôte de l’édition en 2025.

Certes, les masses de pétrodollars saoudiens ont été pour beaucoup dans ce choix (118 votes pour Ryad, 29 pour Busan et 17 pour Rome), mais l’atout majeur de Ryad est que cette ville est étroitement liée à l’apparition et au rayonnement de l’islam.

L’Arabie heureuse promet de faire revenir sur terre, par les grâces de l’I.A (Intelligence d’Allah), le prophète béni de l’islam. Son atterrissage à Ryad sera suivi en direct depuis le ciel grâce aux satellites chinois. Il sera accueilli à son atterrissage par Mélenchon.

Le prophète sera vu sur écran géant. Les Saoudiens vont s’inspirer des fameux hologrammes de Mélenchon durant la campagne présidentielle de 2022.

Mélenchon et Mohamed ne font qu’un. Ils seront un jour associés, Incha Allah.

L’exposition fera tout particulièrement revivre les noces de Mohamed avec sa fiancée-bébé Aicha. Notre Sandrine Rousseau va se délecter.

Participeront à cette Exposition la République islamique de France, le Royaume islamique uni, les pays scandinaves islamiques, les États-Unis islamiques, les pays du Sahel islamique…

Certes, on n’en est pas encore là.

Mais d’ici 2030, ça pourrait bien être le cas.

Incha allah…

Messin’Issa

 803 total views,  3 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. MBS : MON BEAU SALOPARD ! on baisse sa culotte et c est tout ! ces bedouins ne font PAS PARTIE DE LA CIVILISATION …. ce sont de poooovres bedouins qui sans petrole et sans gaz , ne sont que de poooovres sous devellopes en voix de souis devellopement perpetuel ! IL FAUT les laisser crever avec leur prophete genocidaire et pedophile !

  2. Melanchion digne successeur de Mhd, sur la liste vient par ordre de préférence, le suivant macron, tous des noms qui commencent par M.et qui adulent les bellatar, benalla et autres benibeni…
    Je parie que si on diffuse ce grand évènement dans les quartiers, plus de 50% seront convaincus.

    • Ce sont des  » vendus » . Ils vont là où le tas de pognon est le plus haut.
      Les ètats d’ame ils ne connaissent pas. Il n’ont que le fric en tête et parfois le ballon.

  3. Cristiano Ronaldo qui brandissait le torchon de drapeau palestinien lors d’ un match,encore un berné par la propagrande pleurnicheuse pro muzz.

  4. J’enverrai aussi ma contribution, le portrait supposé du prophète, sous la forme d’une merde de chien.

Les commentaires sont fermés.