C’est tout ce qu’ils savent faire, ces chiens !
Menacer, tuer, violer… Tout ça pour obliger les autres à se soumettre à leur religion dictature venue des âges obscurs et à leur prétendu prophète qui n’a jamais existé et en tout cas ne s’appelait pas Mahomet. Il a reçu son nom après sa mort, ah! ah! ah!
Réfutation-legendes-musulmanes-RR
Des hordes barbares en plein 21ème siècle, qui ne connaissent d’autre loi que celle de la guerre du feu. Et encore, pendant la Préhistoire, chez nous les humains avaient déjà besoin d’art, d’intelligence, de symbolisme… Nous n’avons jamais été des animaux ne pensant qu’à baiser, violer, bouffer, tuer, NOUS. Nous avons forgé des outils avec des pierres, nous avons peint des animaux, des hommes, cherchant la transcendance, sur les parois de grottes, avec les moyens du bord. Tant le besoin de comprendre, de symbolisme, de beauté caractérise NOTRE civilisation.
Et comme, au départ, forcément, les gens qui vivaient du côté de la Mecque n’étaient pas plus idiots que nous, il faut en déduire que c’est bien l’islam qui détruit l’intelligence, qui abaisse l’homme à l’état de bête furieuse, même s’il y a nombre de musulmans intelligents et cultivés.
Mais il est fort possible que ceux-là aient pris depuis longtemps de la distance avec les coraneries et ne considèrent le livre sacré de Khomeiny, du mufti de Jérusalem, de Daesh, d’Erdogan… que comme un épouvantail destiné à faire peur aux enfants.
Alors, les chiens aboient… que voulez-vous, la caravane de la grandeur de l’Homme passe. Ils sont furieux, les chiens, ils se sentent tellement médiocres, tellement bêtes, bêtes à bouffer du foin halal, c’est le cas de le dire, tellement inutiles, perdant leur vie à espérer pouvoir violer 72 vierges quand ils seront morts (ont tellement peur de l’éjaculation précoce qu’ils tiennent à des vierges qui n’y connaissent rien, ou bien c’est leur peur panique à l’idée d’être comparés à d’autres plus performants et d’être cocus qui les meut ? ).
C’est leur problème, pas le nôtre. C’est à eux de remettre en cause l’obscurantisme et la barbarie de leurs dogmes. Nous l’avons bien fait, nous, qui nous sommes débarrassés au fil des siècles des vices et sévices du christianisme originel corrompu par des puissants, des hommes d’Eglise soucieux de mettre les populations civiles sous leur domination.
C’est leur problème, pas le nôtre. Le nôtre, c’est d’empêcher que l’islam ne continue à gangréner nos sociétés, à induire violence, attentats, régression, misogynie, antisémitisme et homophobie. Et à restaurer le délit de blasphème dont nous avons tant souffert pendant des siècles.
Alors il nous appartient de ne pas céder aux menaces des pauvres types et… de prendre toutes les dispositions nécessaires pour se défendre. Inscrivez vos enfants dans des clubs pour qu’ils apprennent boxe Thaï, Krav Maga ou bien, a minima, qu’ils apprennent avec vous ou l’un des vos amis qui s’y connaît quelques gestes simples pour désarçonner l’assassin ou le violeur et avoir le temps de fuir.
1,329 total views, 1 views today
« Ici (sur R.R.) on réfléchit un peu … trop quoi ! »
En effet, le hadith 9 (des 40) de Nawawi l’assène :
Obéir sans multiplier les questions
9- Abou Hourayrah ‘Abd Ar-Rahmân ibn Sakhr rapporte avoir entendu le Messager d’Allah dire :
« Si je vous interdis une chose, écartez-vous-en, et si je vous donne un ordre, exécutez-le dans la mesure du possible. En effet, les nations qui ont vécu avant vous ne furent perdues que pour avoir accablé leurs prophètes de questions, et s’être opposées à ces derniers. »
[Al-Boukhâri & Mouslim]
Pas embrouiller Momo avec nos questions, m. quoi !^^
Il faut déposer plainte.
Ne pas prendre ces menaces à la légère.
Ils se croient tout permis, encouragés qu’ils sont par la gauche, elle même soutenue par les macronistes.
Tout un panier de crabes grouillant et proliférant.
macron a été élu grâce au report de voix de la NUPES, ce qui en fait une alliée obligée, un retour d’ascenseur, d’ailleurs à l’Assemblée, ils s’appuient souvent l’un sur l’autre.
Les nazis mahométans n’ont rien d’humain : ils décapitent des bébés, violent et démembrent des jeunes femmes parce que juifs, et s’en réjouissent. Ils ont de nombreux supporters en France parmi les mahométans du Maghreb que le Pouvoir politique français, lâche et corrompu, a laissé entrer dans notre pays par millions.
Pour autant, ces étrangers installés dans notre pays -depuis des dizaines d’années pour certains- détestent la France et les français, et sont uniquement chez nous pour piquer un maximum de pognon à la France et aux français, et pratiquer leurs trafics pourtant interdit et sanctionnés pénalement. Ces gens n’ont pas vocation à rester en France et doivent rentrer chez eux, dans leur bled. Le plus tôt sera le mieux … pour tous !
christine bonjour c est le mr kabyle je vous soutiens et je n aime pas l islam qui est une secte mortifere qui veut dominer et conquerir le monde
On peut ne pas être d’accord sur tout. C’est le propre de l’homme. Mais aucune menace ne peut être tolérée. Courage à Pierre et vous. Amicalement.
Sachant que les plus racistes et même racialistes tels les nazis sont les musulmans, je me demande pourquoi ils nous traitent de racistes. Si haïr l’islam est raciste, ici, en France le délit de blasphème n’existe pas. Donc on emmerdum l’islam et son profite. Nous nous n’avons rien contre les juifs, les arabes, les asiatiques, les noirs, les homosexuels, les éjaculateurs précoces, les forniqueurs de chèvres, les buveurs de pisse de chameau. Nous haïssons l’islam et la gangrène des cités weshwesh. C’est tout et c’est tout notre programme. Ce monsieur est fort bien éduqué. Une chance de l’avoir parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que l’éducation que nous lui avons payé porte ses fruits et que sa culture rayonne au-delà de ce que nous avons espéré. Portez plainte Christine.
Oui, M. Lenormand vous concluez votre article en disant qu’il faut s’opposer à toute nouvelle construction de mosquées en France. Mais les Français se désintéressent de leur histoire, de leur culture et ne manifesteront jamais en ce sens. Je crois qu’il y a 2600 mosquées en France mais que les constructions d’églises sont interdites au Maghreb et au Moyen Orient. Alors le pape devrait considérer tout cela plutôt que de multiplier ses prières pour les migrants.
L’islam n’est pas une religion,
mais un projet politico-juridico-religieux conquérant à vocation hégémonique,
un effroyable totalitarisme supplantant progressivement toute identité et culture autochtone,
et même un fascisme brutal,
comme on le constate crûment par les milliers de réactions de menaces physiques sur les réseaux sociaux, par les passages à l’acte contre des enseignants, des gens dans la rue, ou dans les transports en commun, ainsi que par les 320 millions de morts que certains de ses partisans ont faits dans le monde depuis le VIIe siècle.
Je t’adresse tout mon soutien ma Chère Christine.
Une remarque (de bon sens) face aux armes : couteaux, armes à feu, les techniques de combat à mains nues sont inopérantes…
Merci ami
Et un de plus qui nous menace
Ne pas mettre à la corbeille – Gamma –
——————————————–
Abdel
On va vous égorger les racistes.
abdelattifabdi@hotmail.fr
Pour les gauchos de tous poils- Aux personnes qui se sentent écrasées par l’énorme pression et les terrifiantes menaces de l’islam. J’espère que mon histoire pourra vous aider à vous libérer de vos chaînes et à déployer vos ailes.
À ceux qui ne peuvent s’empêcher de diaboliser les musulmans dans leur ensemble. J’espère que vous comprendrez que nous sommes tous humains et que chacun d’entre nous doit affronter ses propres démons.
Aux gens qui croient louable de protéger l’islam de l’examen public et de la critique. J’espère que vous comprendrez qu’en posant ces obstacles, vous empêchez aussi d’éclairer l’esprit de millions de gens qui vivent prisonniers des ténèbres. À mes frères et sœurs d’armes : ex-musulmans, athées, librespenseurs et autres fauteurs de troubles.
Mohammed, Yasmine. LEVER LE VOILE: Comment les progressistes occidentaux favorisent l’islam radical (p. 3). YasmineMohammed.com.
Et ça cultive l’inversion accusatoire plein pot ; z’ont tout bien pigé et appris chez les gochos. Ils passent à la pratique depuis déjà pas mal d’année.
Quand on les entend vomir leur « Reductio ad Hitlerum » ; c’est à se bidonner ou à se taper la tête contre les murs. Se foutent bien de nous : Se sont pas regardés.
Eux sont des « seins(☺) ni touchent » ; pour qui allah sans confession ; -n’est-ce pas ?!-.
Vraiment ont-ils conscience de ce qu’ils sont, de ce qu’ils disent et de ce qu’ils font ?
On passerait des heures à vous lire. Nous apprécions votre culture. Evidemment, pour les coraniques, étre une femme instruite et cultivée à la fois, c’est inimaginable. Alors que dans le coran, la femmme doit faire le couscous et des gosses. Elle est à la disposition de son seigneur et maître pour être « labourée » à volonté. Ben voyons, comme dirait l’ami Eric.
Bonjour, lls nous repèrent vite et on est pisté ou insulté. J’ai connu le souci à cause de mon petit site facebook et du peu (oh si peu) que j’ai dit dans le centre d’accueil des migrants. J’ai même dit du bien du messager de dieu… mais je connaissais l’islam mieux qu’eux. Une dame que je connais m’a dit » tu es repérée, évites de sortir la nuit » – Ceux qui parmi les musulmans ont compris, vivent aussi dans la peur. Les livres et les sites de ceux qui ont compris foisonnent. Mais, le cimeterre est toujours au dessus de leur tête et ils le savent, donc ils stoppent à la moindre alerte …
Bon ! ça prouve au moins qu’ils nous lisent et que ce que nous écrivons ici les chatouille, les gratouille et les emmerde au plus haut point. Au point qu’ils ne trouvent pas le moindre argument pour nous contrer mais uniquement des menaces bestiales. Les menaces de ces impuissants, qui ne connaissent que la loi du plus fort (en gueule), sont une preuve de plus que notre engagement ici est utile et que nous tapons juste. On peut déjà leur rappeler que, en France, le racisme (qu’ils confondent avec notre réfutation de l’islam) est interdit par la loi et que, s’ils souhaitent se plaindre d’un quelconque racisme de notre part, qu’ils portent plainte ! Mais ils n’en ont pas le courage. Ici, nous combattons l’islam, une idéologie nuisible à notre pays, c’est notre droit et leurs menaces nous encouragent à continuer et à mettre la gomme. Nos articles et commentaires sur Résistance Républicaine ont un effet collatéral inattendu : instruire de minables musulmans en djihad en France ! Le pied !
Ne vous en déplaise la formule de Karl Marx sied parfaitement aux adorateurs de momo le pedo » la religion l’opium du peuple » qu’à fait l’islam depuis sa création…. Quel est la nation la plus décérébré ( la seule ) l’islam .
Ce correcteur, quelle est ,et cet inpenitant qui ne se relie jamais
Sont pas racistes, les basanés ou noirs, communautaristes religieux , hein ?!
La guerre de la laïcité contre la chrétienté en France ; et le pacte napoléonien qu’ont accepté les juifs Français ?!! Tout le monde a plié ou suivi mais vit sa religion sans importuner les autres. Pourquoi les mahométans devraient-ils échapper à ce ciment qui nous a permis de « vivre très bien ensemble » ?
Égalité : c’est dans notre Constitution. Pourquoi les maghrébins, les arabes, les africains, les musulmans seraient-ils favorisés et échapperaient-ils à ces règles de la communauté nationale Française ? Leur histoire, leur culture, leur spiritualité ne sont les nôtres ni notre volonté.
Rien de raciste là-dedans juste une société à défendre tout comme les mahométans du monde entier défendent la leur et les invités de ces pays sont tenus de les respecter.Pourquoi imposer leurs règles chez-nous ?
Nous étions bien, et on veut juste continuer de vivre libres comme nous le faisions avant que les traîtres frencés et l’U€ ne planifient l’invasion de la France.
_____
■ NAPOLÉON et les JUIFS :
○ WIKIPEDIA.org : https://tinyurl.com/3cbvkvtu
Fallait pas venir. La faute aux parents ? Mais les enfants ça grandit, ça devient adultes et indépendants pourquoi rester ? Et pour les nouveaux venus ; puisque la France est si mauvaise pour eux ; pourquoi y être venus, pourquoi y être restés ?
Ce phénomène aussi, il faut le voir pour le croire. En effet, il y a toujours eu des groupements d’individus totalement dégénérés, sanguinaires, qui ne se nourrissent que de violence et d’horreur. Mais cela restait des groupes dans l’ensembles assez marginaux, de quelques milliers d’hommes au maximum.
Avec l’apparition spontanée de l’islam, c’est plus d’un milliard d’individus qui sont réellement, ou potentiellement éventuellement, des monstres et des sanguinaires s’épanouissant que dans l’horreur et le sang. Fruit de la dictature sanglante qu’est l’islam.
Mais conformément à la loi des séries, ce qui est sus-expliqué engendre un autre phénomène totalement paradoxal : le suicide occidental par l’islam, la meilleure arme destructive massive.
Suicide voulu avec une remarquable persévérance par le peuple français depuis 50 ans, qui se fout complètement de l’invasion islamique hormis les 10 % de résistants.
Ami Cachou, ce matin, je discutais avec un retraité en attendant de passer à la caisse. J’en suis sorti désespéré. J’ai touché du doigt le sommet de la connerie humaine. l’Himalaya de la connerie humaine, le Mont-Blanc de la bêtise la plus crasse. Rien à en tirer. Selon cet inestimable représentant de la crasse humaine dans toute sa splendeur, Macron a sauvé le pays. Remarque que vu le nombre de cubis de rouge qu’il trimballait dans son chariot, je me demande si sa grande capacité à estimer la situation de notre pays ne viendrait pas de là. Cinq cubis de cinq litres pour la semaine, ceci explique cela. Je le vois toutes les semaines avec la même quantité. Jusqu’à sa cirrhose prochaine. Il a déjà le ventre plus que proéminent et le teint jaune-vert.
C’est par l’existence de tels imbéciles que la France s’enfonce dans la faillite et la violence depuis 50 ans.
Le peuple français est, pour 90 %, totalement irrécupérable. La France sera islamique dans 2 ou 3 génération. C’est une certitude.
Christine voit juste.
Il est urgent que les jeunes apprennent à se battre et que les adultes s’achètent des armes de poing pour se défendre.
ça va pêter en 2024
Dominique, mode d’emploi pour l’acquisition des armes à feu
https://ripostelaique.com/les-armes-a-feu-en-france.html
Ils n’ont plus aucune retenue, et comme il est dit dans l’article sur lequel s’est greffée cette odieuse menace, ils voient le massacre du Hamas comme « un exploit » et « une référence ». Ils rêvent de nous faire la même chose et ne supportent pas qu’on dise haut et fort la vérité : « islam = assassin ! »
La majorité des gens regardent les informations « officielles ».Les musulmans sont jaloux de ce qui a été crée par le merveilleux OCCIDENT et ils deviennent. méchants.L état est complice.C’est tres grave…
Bonjour Christine. Nous sommes ensemble ! Mes pensées vont vers toi.
Les adeptes de Mahomet, des crétins coranisés, dangereux, qui n’ont aucune utilité pour notre pauvre pays, sinon de le détruire . Notre présidente avait raison sur toute la ligne. Je prie pour qu’il ne lui arrive rien. Cette ordure devrait être mis hors d’état de nuire.
Il est très intéressant de constater les taux de consanguinité chez les mahométans, « cousins cousines cousines cousins c est pas bon pour les moutons c est pas bon pour les hommes » .(pagnol)
Pourquoi ne pas porter plainte puisque il y a son adresse Ip ?
Ni primates, ni humains ni animaux. Des suppôts de Satan serait plus adéquat. C’est tout ce qu’ils savent faire. Ils sont allés jusqu’à mettre des coquilles sur leurs parties afin de garder leur « machin » intact pour pouvoir en jouir avec leur 72 vierges de l’autre côté. Décidément l’islam leur a absorbé tous leurs neurones. En tout cas on a son mail Christine. Il faut absolument signaler ce déchet criminel.
Bonjour Gamma, j’avais vu une vidéo dans laquelle on voyait un mao-merdeux avec un parpain devant le slip … TAIN d’abruti va !!
dire que c’est avec ça qu’ils veulent remplacer, enfin dans un premier temps, des générations de gens qui ont fait l’histoire de France, notre pays, Ami Patriote …