Ils ont été très vite refoulés, combattus et avec bien moins de gants que ne l’ont jamais été les émeutiers des territoires perdus de la République.
Les affrontements avec les forces de l’ordre ont été violents.
Les affrontements avec les racailles du quartier de la Monnaie ont été violents.
Nombre de ces défenseurs de la France sont blessés et/ou en garde à vue. Chapeau bas messieurs, et je ne doute pas que l’immense majorité de cette armée improvisée soit constituée de jeunes. Ça fait chaud au coeur de voir que l’on an encore, dans la France islamisée de Macron encore tant de Résistants, et de cette valeur !
Plusieurs personnes demandent « Justice pour Thomas » vers le quartier de la Monnaie à Romans-sur-Isère. La police est dépêchée afin d’empêcher toute action #Crepolpic.twitter.com/P9sdGeZOnF
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) November 25, 2023
« Justice pour Thomas » : des individus défilent dans le quartier de Monnaie, à Romans-sur-Isère, suite à l’attaque de #Crepol. La police est sur place.pic.twitter.com/7hVLtu8cQs
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) November 25, 2023
« Islam hors d’Europe ! » : des individus défilent à Romans-sur-Isère suite à l’attaque de #Crepol où Thomas s’est fait tuerpic.twitter.com/c0pEI5F3sF
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) November 25, 2023
(…) Au total, 120 membres des forces de l’ordre sont présents sur place. (…)
(…) Ils ont été rapidement bloqués par les forces de l’ordre (gendarmes et police) avant qu’ils n’arrivent dans le quartier.
Le groupe s’est alors dirigé vers le centre-ville de Romans-sur-Isère. Et c’est rue de Delay, derrière la gare qu’une soixantaine de policiers ont procédé à 16 interpellations. Les autres membres du groupe de l’ultra droite se sont volatilisés de l’autre côté des rails. (…)
2,074 total views, 1 views today
L’ennemi est dans la place et notre Gouv est contre nous.
Quelle situation insupportable !
Quelle chienlit !
Voir ces gueules de vendus pourris dans les palais de la république, donne la nausée.
Darmanin ferait mieux de protéger les français de souce des voyous islamistes que de sanctionner ceux qui cherchent à defendre notre société.
Les prévisions de JM LE PEN se réalisent et avec une agression au couteau toutes les quarante secondes en France ,c’est de plus en plus dur pour la Doxa de nier les faits car en plus c’est eux qui en sont responsables !la politique de l’autruche ne fait qu’agraver les réalités qui leurs sautent a la figure cette europe n’est que la destruction de nos valeurs au profit de celles des envahisseurs !Alors ils ont demandé aux Français de rendre leurs vieilles pétoires comme l’on a désarmés les Harkis pour les faire massacrer !Oui tous ces collabos doivent commencer a se sentir seuls !Le bien vivre ensemble entre deux civilisations dont une a pour devise de supprimer celle qui les a accueilli passe de moins en moins!Alors c’est sur la police a encore le role de celle de vichy taper sur la population qui veut se défendre au profit d’un gouvernement anti Français!Du jamais vu c’est sur la guerre se rapproche de plus en plus l’enneli est a l’intérieur!
D’un membre de ma famille qui habite pas très loin de Roman. En plus des lames de 25 cm « les chances pour la France, du vivre ensemble » issu du quartier de la Monnaie. Quartier très connu des citoyens de Roman, comme étant un nid d’islamistes, de voleurs, de trafiquants de drogue, et la liste est encore longue des exactions au quotidien que perpétuent ces rastaquouères wesh wesh en toute impunité. Quartier où personne ne rentre, ni de jour, ni de nuit ,pas même la police. Donc le soir où a eu lieu « La RIXE » ces »JEUNES » avaient des matraques télescopiques électriques en plus de leurs « Baïonnettes », mais il n’y a pas de préméditation parait il. Tout comme le « »On est là pour tuer du blanc » entendu par beaucoup de personnes, ce soir là.
Oui, bravo à ces jeunes, même s’ils n’ont pas réussi à s’approcher des migres.
Les journalopes veulent les faire passer pour des ultras que tout le monde réprouve.
Non, non, journalopes, une grosse partie de la population française est derrière eux.
Et ça vous fait peur, et ça fait peur aux polichinelles .
Alors, on sévit bien plus que pour des racailles voleuses, dealeuses, des violeurs et des cambrioleurs, des égorgeurs.
Bravo à ces jeunes qui se lèvent pour la France ! Il faudrait le renfort des » adultes » tout du moins ceux qui ne sont pas collabos et ne sont pas émasculés ! Une grande action pourrait se faire , mais il faut une organisation , une discrétion , une reconnaissance des lieux à investir… Les murs peuvent être utilisés pour passer des messages percutants ! D’autres actions peuvent aussi se faire , se méfier des RG …
Ils ont mis deux heures pour arriver à Précol, il n’y a que vingt km, deux heures !!
Ils ont capté les rdv des FDS pour Roman, mais pas ceux des migres qui allaient en razzia au village.
Ils s’en torchent de protéger les Français, ils s’en foutent, il faut bien se mettre ça dans la tête.
Les FDO ne nous ont jamais protégés.
Il me semble que la police ratisse large pour ses recrutements et ne font pas la fine bouche avoir des CPF dans leurs rangs. Souvenez-vous du traître de la Préfecture de Paris en 2019. Certains de ses collègues avaient constaté un changement, mais pas assez pour se rendre compte que le « gentil collègue » était une planche pourrie. Ces ordures s’infiltrent et donc se positionnent un peu partout pour être en place le moment venu. J’ai un doute sur le fait que la police peut nous protéger face à ces CPF, qui pourtant les détestent et leur en mettent plein la tronche verbalement et physiquement.
Vrai , le recrutement est difficile , il accepte avec des résultats au concours avec une moyenne de 7à8/20 !
Ces jeunes Français ont été jugés ultra rapidement.
Condamnés à de la prison ferme de 6 à 10 mois.
Pour des manifestants qui n’ont pas eu le temps de faire quoi que ce soit, c’est lourdement payé.
Les autres raclures écoperont de combien ?
Faire des exemples peut-être ? Ils ne veulent sans doute pas que cela fasse des émules.
Ils ont très peur d’un soulèvement des Français car ils savent le mécontentement (mot faible) général. C’est très maladroit en tous les cas cette disproportion qui attise le feu au contraire.
Plus rien n’a de sens, comment voulez-vous que la Justice soit un repère ce qu’elle devrait pourtant être…
La flicaille était là pour protéger la racaille.
Mais la police n’a pas empêché un jeune Français d’être massacré, et il est à l’hosto.
Les flics n’ont pas bougé pour le défendre.
Merci à notre police , toujours du bon côté du manche.
Et voilà maintenant que la police « protège » le quartiers sensibles ?…Cette même police a mis moins de temps pour intervenir sur ce spot qu’elle en a mis pour empêcher les « racailles » de planter d’honnêtes citoyens à CREPOL. La preuve par les faits dans ces deux situations a été actée : d’un côté des couteaux et un mort avec une police qui temporise ;de l’autres des banderoles et des slogans qui se soldent par une répression disproportionnée et féroce de la police…..EDIFIANT ! et CONSTERNANT !
Les événements en France n’échappent pas à « l’oeil de Moscou » :
https://t.me/boriskarpovblog/17407
https://t.me/boriskarpovblog/17418
Si il avait encore quelques doutes du positionnement des institutions face au difficultés des Français avec les nouveaux arrivants, cet événement gravissime auras mis en lumière et permis de lever le voile définitivement : ils sont résolument contre nous et pour la protection et la prolifération de ceux qu’ils ont choisi pour nous remplacer: préfet, flic, magistrat, journaleux ,comment les choses vont elle se terminer, la question est posé.
Je pense qu’il ne faut pas généraliser, ils ne sont pas tous pour ce qui se passe, ils son muselés comme beaucoup. De toute façon, ils font leur travail je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement. Beaucoup dans les emplois ne sont pas d’accord mais n’osent pas réagir pour autant, et d’ailleurs, comment sauf à démissionner mais si c’est pour trouver la même chose ailleurs ?
J’ai lu, je ne sais pas si c’est vrai cependant car c’est dans un commentaire, que la BAC aurait prévenu de la présence des CRS, le dirigeant de la manifestation suite au drame de Crepol.
Ce qui m’agace sur le Net c’est que certains ont la critique facile et gratuite sans savoir car sécurisée (ils feraient comment eux ?). La réalité est toujours plus comlexe qu’il n’y parait.
Si ces jeunes sont d’ultra droite, la France entière patriote l’est aussi! On fait moins de bruit quand la France soumise et vendue aux étrangers vocifèrent et cassent le bien public, j’espère que cette action est le début d’une vraie révolte et une prise de conscience de la situation dramatique que nous vivons et qui nous mène inéluctablement vers le déclin.
Des Français interdits de circuler en France ! Il est vrai qu’une partie de leur pays n’est plus à eux. On devrait arrêter de payer des impôts pour ces enclaves étrangères.
Comment voulez-vous que la police ait le soutien du peuple français ? Ils obéissent au doigt et à l’œil aux ordres de Macron et sont bien plus répressifs avec les Français patriotes et les gilets jaunes.
Vous montrez la voie !
La prochaine fois il faudra s’y prendre avec davantage de précautions et, en particulier, être plus discrets sur les smartphones.
Les FDO n’arrivent à suivre ni les aliens ni les trafiquants mais les résistants si. Ca ne vous rappelle rien ?
Si c’est bien l’extrême droite qui s’opposait jadis au jeu normal des règles de notre démocratie(la cagoule/deloncle-mitrand et..), par contre aujourd’hui c’est l’équipe au pouvoir et son chef qui ont décidé de gouverner-49-3 aidant- contre les intérêts du peuple français en maintenant les frontières grandes ouvertes et en refusant le referendum sur l’immigration réclamé par 80% des français! Il est là le fachisme dictatorial d’extrême droite! MACRON DESTITUTION!
Ces jeunes, opposants au système et à la peste verte islamiste, sont des fils d’ouvriers, employés ou d’agriculteurs courageux. Ils n’ont rien à voir avec l’extrême droâte!!!…
Très bon commentaire.
Haut le coeur et hauts les coeurs ! Incroyable ! De la même trempe que macron.
■ À Romans-sur-Isère, un seuil est franchi. Une milice recrutée dans toute la France est venu agresser les habitants d’un quartier populaire. Magnifique auto protection de la population. Son sang-froid doit faire école car les agressions racistes par l’extrême droite se…
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) November 26, 2023
■ X (twitter) : https://tinyurl.com/482scrps
Les français patriotes prennent généralement la défense des FDO quand celles-ci sont lapidées par la Nupes et les islamogauchos, les Traoré et compagnie. Mais obéissent au doigt et à l’oeil des dictats de la macronerie, dès que ces patriotes expriment leur ras-le-bol des « incivilités » quotidiennes des CPF. Ecoeurant ! La lutte va être terrible pour pouvoir virer tous ces indésirables de notre pays. J’ai le sentiment que c’est hélas foutu.
Pensons également,à ces centaines de milliers d’Africains,que Macron a fait entrer chez nous;et que des hommes jeunes. Pour l’instant,ils profitent du système,dans le calme,puisqu’on leur donne tout,et qu’ils viennent juste d’arriver. Mais bientôt..??!
Oui, absolument, il faut leur rendre la monnaie de leurs pièces !
◘ I-Média n°468 – Edition spéciale : Crépol, Thomas, encore un meurtre dont ils ne voulaient pas parler !
► Cette semaine dans « I-Média », Jean-Yves Le Gallou et Floriane Jeannin reviennent sur l’affaire de Crépol qui a abouti à l’assassinat sauvage de Thomas, un jeune homme de 16 ans. … cette affaire est en fait un véritable fait de société qui dresse deux France l’une contre l’autre : la France tranquille, rurale, traditionnelle face à la France des racailles de cités sous influence ethnique.
○ TVLibertés.fr : https://tinyurl.com/2wzpshzw
__________
L’entrée en matière par Jean-Yves Le Gallou, est totalement originale, percutante et donne deux trois éléments dont les médias mainstream se gardent de parler. Une phrase, la première et voilà le portrait brossé de la personne que les racailles frencèses, bien sous-tous rapports ont sauvagement assassinée. on parle de ce jeune Thomas, mais tous les jours plusieurs sont sauvagement couchés ; ne l’oublions pas. Comme n’oublions pas les décapités et égorgés en France. Non ! ce cas n’est pas un cas unique, ni isolé. C’est le lot de la France au quotidien.
Bravo à ces jeunes résistants et défenseurs de la mémoire de ce pauvre Thomas. Je n’aime pas la violence, mais cela fait des années que ça chauffe pour nos chers CPF. Cela dit, pourquoi les désigner d’office comme appartenant à l’extrême-droite ? Peut-être tout simplement patriotes, ce qui devient strictement interdit dans ce pays gouverné par des vendus européistes, immigrationnistes dans l’âme, qui se foutent pas mal du petit peuple français qui ne peut plus faire une fête un samedi soir en toute tranquillité. Ces pourris auront tous un point de chute pour fuir quand le navire coulera. A noter la différence de traitement des FDO par rapport aux émeutiers ayant soutenu le petit ange Naël.
Des Gauchiasses! Crachent en continu sur la droite ! J’aimerai bien voir les casiers judiciaires de tous ces individus roses!
Messieurs les politiciens et le journalistes ne leurs en voulaient pas ne les montraient pas du doigt c’est vous qui les ont fabriqués « qui sème le vent récolte la tempête » !
Sur 20 minutes si on les écoute, Thomas s’est planté le couteau lui-même. Enfin les commentaires sont intéressants et reflètent bien ce que pensent les français.
On voit bien la collusion entre les muz et les services de Darmanin, dans la célérité de porter « secours » aux merdes pour la France ! A noter le texte du préfet, signalant « un envahissement » du quartier en question ! Donc, ce quartier est en terre muz , mais plus en France ! Intéressant ! De plus, ce therme « d’envahissement » est employé pour 80 pékins en terre muz, mais inaccepté, pour les millions de gus muz qui entrent dans ce pays , voir illégalement ! Intéressant !
Voici le contre évènement qui fait chavirer l’actualité, d’un assassinat raciste anti France les journaleux et les macronneux, passent à une ratonnade aveugle et immonde. En réalité aucune violence n’a été commise à part quelques renversements de poubelles. Reste à savoir comment l’opinion publique va digérer cet énième forfaiture. Il n’est plus question de s’interroger sur un possible affrontement ethnique, mais sur la date du début de celui ci. Par souci de réciprocité, il ne serait pas illégitime que cela intervienne sous la présidence actuelle.
Ça fait chaud au coeur :voir de jeunes français les yeux ouverts et manifester leur patriotisme. Honte au préfet qui a déployé un tel dispositif de fdo en soutien à la racaille de la Monnaie.
■ Combat culturel : Marion Maréchal appelle à rompre avec la « fausse droite » | 21 novembre 2023
► Prenant l’exemple de deux films récents, Ma France à moi et Avant que les flammes ne s’éteignent, Marion Maréchal s’en prend à la « fausse droite » qui, à la tête des régions, finance des films « d’extrême gauche pro-immigration et anti-police avec votre argent ». Ces deux films sont en effet des modèles du genre ! Le premier perpétue le mythe du bon migrant, avatar moderne du bon sauvage, et le second entretient le mythe de la police tueuse dudit bon migrant (de deuxième, troisième génération).
…/….
○ BOULEVARD VOLTAIRE.fr : https://tinyurl.com/2p99cxj
Toujours pareil, ils sont traités d' »ultra-droite », d' »extrême-droite », alors qu’ils sont juste patriotes, partisans d’une Europe sans islam. Apparemment, on n’a pas le droit, en France, de contester la présence de l’idéologie islamique et de réfuter cette idéologie mensongère (y compris dans son propre récit) sans être étiquetés infréquentables et parias.
Oui, Ça fait chaud au coeur mais beaucoup moins en voyant les comportements des FDO face à des jeunes Français qui ont pour unique faute d’aimer leur pays avec ses us et coutumes !
Ce GVT et tous ceux avant lui me dégoutent !!!
Très content de voir qu’il y a malgré ces juges, ces politicards et ces collabos de flics ( pas tous ) de jeunes personnes qui aiment leur France tout comme les Irlandais bien plus nombreux ainsi que les Corses ! Aimer Sa Terre ne veut pas dire être d’extrême droiaaate Messieurs et mesdames des merdias que j’avais omis de citer !
un grand merci pour ce que vous avez eu l’audace de faire ça montre qu’on peut essayer d’organiser ces actions ; on voit de quel côté penche le pouvoir aux désirs de la racaille.
ils nous espionnent plus que les terroristes ; ça se paiera un jour vive le rentre dedans contre les islamos gauchistes et les islamistes
Un grand merci à ces jeunes patriotes français pour cette action !
Ceci montre que les français lucides ne doivent pas faire une confiance aveugle envers la police et surtout la gendarmerie,dans l’ensemble ils obéissent aux pourritures politiques qui dirigent la France !
nos jeunes patriotes résistants, honneur à eux, ont vite été maltraités par les forces de police qui elles n’ont pas le droit de bouger quand l’extrême gauche collabo islamisée est dans la rue avec ses racailles et ses black block pour mettre le chos : la france est vraiment coupée en deux
Bravo à ces jeunes patriotes ! j’espère qu’ils feront des émules !!!! et que très prochainement nous aurons un « 1062 » à l’envers !!!!!
Merci à ces jeunes qui ont essayé de défendre l’honneur de la France et la mémoire du jeune Thomas.
Malheureusement, pour moi nous somme foutus, le nombre de policiers et de gendarmes après déduction de ceux affectés à la protection individuelles des notables et des politiques, il ne reste qu’une poignée d’hommes démunis avec de toute façon pratiquement interdiction d’intervenir sauf s’il s’agit des FDS catalogués extrême droite d’office. Et c’est pareils pour ce qui reste de l’armée
J’y vois le mérite d’une réaction même si ce n’est pas très adroit, évidemment, la police intervient pour éviter le désordre et c’est leur rôle car dans la cité il n’y a pas que des racailles mais aussi des gens qui ne veulent pas de grabuge ?
Bonjour, je vais me répéter encore et toujours: ne comptons pas sur l’armée et encore moins sur les fdo pour nous défendre et protéger notre France. Les »hauts » gradés de ces institutions prêtent allégeance au pouvoir en place par carriérisme en oubliant leur serment de jeunesse. Les serviteurs zélés sous leurs ordres seraient bien avisés de lire les arrêts du rendu prononcé au procès de Nuremberg. Il n’y aura aucun sentiment à éprouver à leur égard lorsque, nous, le Peuple, conformément à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, nous nous déciderons à assurer nous mêmes notre sécurité suite à la carence de l’État dans ce domaine. Beau dimanche à tous.
D’après ‘article sur fds dans les commentaires,un manifestant a été pris à partie:tabassé, dénudé.unsulté par des muzzs.
Une franconade
Et oui les préfets toujours aux ordres le doigt sur la couture du pantalon. Ils sont nommés par le gouvernement à son service donc pas d’états d’âme. Parfois on en arriverait presque à comprendre ce qui est arrivé à l’un d’entre eux en Corse. On aimerait que ces serviteurs de l’état soient aussi actifs à l’encontre des factieux tels les Traoré et Cie qui ont manifesté en plein covid alors que leurs gesticulations étaient interdites. Deux poids deux mesures toujours pour les mêmes.
Il n’est pas exclu que l’instruction pointe la responsabilité des jeunes de crepol, au motifs : alcoolisés, sectaires, racisme envers la diversité, fausses déclarations concernant le témoignage » on est venu planter des blanc » la racaille de la diversité gère parfaitement la situation, sait mentir, se victimiser, relativiser, et dicter sa loi
https://ripostelaique.com/romans-honneur-au-livre-noir-a-erik-tegner-et-aux-jeunes-qui-ont-marche-sur-le-quartier-de-la-monnaie.html
Je répondais à votre message que j’ai perdu en allant chercher cette vidéo.
Regardez le, c’est instructif et édifiant… Vous y découvrirez tout plein de petits anges. Bravo au journaliste Eric Tegnér qui a eu le courage de les rencontrer
Sur BFM-MACRON,ils s’acharnent toujours,à nous dire que ces voyous de la « Monnaie »,sont tous Français. Ces médias traîtres,aux origines,non Française,nous pourrissent chaque jour,la vie;et je dirais même,que ce sont les premiers à combattre,chez nous.
Pour être plus précis,une petite partie de ceux que nous défendons,à juste titre,après l’attaque d’Israël,et qui sont dans nos médias,en France;accusent haut et fort,l’agression faite sur Israël,par les musulmans,mais ne veulent surtout pas que nous sachions,chez nous,qui sont les véritables assassins des Français;c’est à dire,ces mêmes musulmans. Quelle déduction pouvons nous faire,de ce culot,et de l’attitude de ces personnes,à la double nationalité.? Leur objectif,semble pourtant évident,et cela s’appelle,de la haute trahison.
Des racailles toutes françaises puisque ce gouvernement a dévalué et bradé cette notion d’identité française. Pour certains, ce n’est plus qu’une ruse qui leur permet d’obtenir des avantages et de mieux tromper l’adversaire : la France.
C’est l’extrême droite, l’ultra droite, la saleté de droite pas belle, moche, laide, vilaine, puante, débile, méchante et certainement carrément salope. J’en déduit à entendre toutes ces amabilités à l’endroit de ces enfoirés de français qui osent être fiers de leurs pays, que je suis moi même laid, vilain, puant, carrément salaud et même cannibale, puisque depuis ma plus sale enfance de facho, je mange du cochon tandis que je suis qualifié de porc. Pardon pour ces braves bêtes, qui ne mérite pas la comparaison avec mon immonde carcasse. On pourrait face à ces sympathiques désignations émanant d’un macronneux, d’une tondelière, d’un compard, d’une burne, d’un véreux ou d’un porretti, être tenté par une fin honorable en offrant son corps à la science dans la salaison la plus proche, mais moi voyez vous j’ai une philosophie qui m’incite à croire que tout ce qui sort des poubelles n’est qu’ordures et immondices.
Ha oui j oubliais les flics, allez crevez, on vous a vu a l oeuvre .
Police, armée, aux ordres de cet état de traîtres, honte a vous comme en Irlande
La police est contre nous
La justice est contre nous
Les politiques sont contre nous
Les médias sont contre nous
Il nous reste quoi?
Le 12 est notre meilleure ami, tant pis pour les conséquences.
Il faudrait carrément envoyer des bataillons de paramilitaires dans ce genre de coupe-gorges. Nombreux et bien organisés tactiquement, ils auraient peut-être moyen de faire changer de camp la peur, qui sait ?
Il faut faire comme en Corse ou alors avoir les mêmes coucougnettes qu’eux Car là-bas, si cette racaille met le foutoir, crache sur le drapeau français, et refuse de respecter nos lois ainsi que notre religion, elle sait qu’elle aurait très vite des fusils de chasse sous le nez.
Il est vrai que depuis des décennies tous nos politiques n’ont fait que donner la France aux Arabes par peur de faire du vent qui serait contraire à leurs intérêts politique tant désirés.
quand je disais que les flics protégeaient les racailles malgré les chouineries « violences policières »
Le bon côté de la chose, c’est que ce fait est de plus en plus évident.
Avant il fallait réfléchir pour le trouver, maintenant, il suffit de voir. Même plus besoin de regarder.
Je m’en réjouis.
Quand ça explosera aux yeux des inconscients les traîtres se verront lâchés par le pouvoir, haïs et méprisés comme ils le méritent.
Nous verrons.
Je dois hélas reconnaître que vous avez raison. Cependant les forces de l’ordre en grande majorité, pense exactement comme nous ici bas, sur l’hérésie migratoire et le danger qu’elle représente. Le salut n’est donc pas à attendre de ce côté, individuellement tous sont muselés, les syndicats ne sont que les soupapes de sécurité du pouvoir, qu’il est indispensable de maîtriser. Un syndicaliste en général ne représente que lui même au travers de son action bénéficiant aux autres, en d’autre termes, il a le cul entre deux chaises, l’important étant de rester assis sur son siège. A mon avis, au point où nous en sommes, ce sont nos ennemis nos meilleurs alliés, c’est à dire les assassins de Thomas, qui provoqueront la révolte salutaire que j’appelle de mes vœux depuis 40 ans. Mais le peuple n’est pas encore mur et il est bien loin de l’être, la présidentielle de 2022 le démontre en dépit d’une urgence absolue à stopper nette l’immigration musulmane avant des s’attaquer au fléau déjà présent sur notre sol. Les solutions pacifiques sont d’ores et déjà périmées.
peu me chaut ce qu’ils pensent, c’est dans les actes qu’on peut juger
Il s’avère que l’un des responsables de la manif précise bien que les fonctionnaires de la BAC sont venus les avertir de la présence des CRS;
Ils ne sont donc pas tous dans le même camp
Merci pour cette info, elle confirme ma théorie du muselage.
Même si la manif pour Thomas était apolitique( voulu sûrment par les parents de Thomas?) nous sommes tous nous non muslmans les prochains Thomas quelque soit nos origines.
Ultra excessivement Ultra Ultra Ultra Ultra….Non! Ce n’est pas l’ultra droite, ce sont des Français qui en ont plus que raz la casquette que la France soit gouvernée par des riens et attaquée par des terroristes jihadistes.
Exactement gamma bien dit👍👏
Que faudra t’il encore aux Français pour qu’ils se rendent compte de quel côté est la police, on voit bien que tout est dirigé contre les FDS pour qu’ils meurent en silence ! Armez-vous Français de coeur, de n’importe quelle façon mais armez-vous le plus vite possible, les actions anti-FDS aidées par la police sont en plein essor et vont s’amplifier jusqu’à 2027 si rien n’est fait avant !
Bravo .Il n ‘ y pas que les français de souche qui n ‘ aiment pas la secte islamique nauséabonde.Je hais l ‘ islam autant que Samia car nous sommes du même continent et nous voyons les horreurs de cette secte islamique.Je ne supporte plus l ‘ islam et son arrogance, son mépris,intolérance,leur fierté mal placée,leur envie d ‘ imposer leur secte dans les écoles avec leur mer#e d’ alabaya,leur refus d ‘ étudier certains cours parce que pas conforme à leur secte islamique,leurs mosquées,leurs voilées arrogantes,leur hallal partout:restaurants,écoles,supers marchés,…Leurs manifs pro hamas chaque samedi où ils peuvent crier en toute impunité la mise à mort des juifs,les caillassages des pompiers,embulanciers,policiers.Leurs bachées de plus en plus présentent sur leurs lieux de travail( même en Belguique) sans que personne ne trouve rien à dire.Bref,je hais l’ islam.
Bonjour
Ci-dessous le coran:
4 : 97 – Certes, ceux dont terminent leurs vie les Mala’ika (anges) lésant leurs âmes, ils demanderont : « En quoi y êtes-vous (responsable)? » Ils répondront : « Nous étions opprimés sur la terre! » Ils diront : « Est-ce que nullement n’ était la terre de Allah (Dieu) suffisamment spacieuse pour que vous migriez en elle? » Alors ce sont ceux-là dont leur demeure finale (sera) l’abîme de l’enfer (la géhenne) ; et quelle mauvaise destinée!
Tout « bon » musulman se doit donc de quitter un pays où la pratique de sa religion lui est « difficile », car la terre est suffisamment grande pour qu’il trouve un endroit adéquat.
A vous à eux de voir.
-« Meurtre de Thomas : 9 témoins ont entendu les propos antiblancs selon le procureur mais “l’enquête ne permet pas à ce stade d’affirmer que les victimes ont pu être visées en raison de leur appartenance à une “prétendue race” conclut le même procureur »-
Ah, bon ! 9 témoins !!! Mais pourquoi ne parle-t-on pas DDU TÉMOIGNAGE DIRECT DES VICTIMES en état de s’exprimer ? Parce que pendant que les agresseurs entre deux « allah akbbar » et deux coups de couteau ils ont dû en exprimer de belles pensées et beaux sentiments. Non ?
On notera que ces patriotes sont traites d « individus ».Ceux du camp d en face etant qualifies,avec reverence,de « Jeunes ».
Bravo a ces jeunes Français authentiques. Le jour où l’on apprend que Gérard Collomb, ancien ministre de l’Interieur de Macron, vient de passer l’arme a gauche (pour un socialo, c’est normal), qui, jadis, prononçait la phrase prémonitoire: Aujourd’hui, on est côte à côte, demain, on sera face a face « , on apprend que de jeunes patriotes français font face a des coraniques. Macron et Darmanin de Tarascon ont la trouille. Après l’Irlande, la France… A suivre.
Comme je dis toujours quand on cherche on trouve ,à force de vouloir planter du blanc agresser,voler,égorger, violer,tuer ,ils vont avoir le boomerang qui va leur revenir dans la tronche ,parce que à un moment faut dire stop ca suffit .
Bien que n’étant affiliée à aucun parti politique, je comprends tout à fait et rallie ces soi-disant « extrême droite » comme les nomme la presse mainstream venus enfin donner un avertissement aux racailles haineuses qui viennent semer la mort dans de paisibles fêtes villageoises. On a compris qu’une mise au point après cette attaque, véritable déclaration de guerre et l’assassinat inacceptable du jeune Thomas, l’heure de la révolte du peuple avait cette fois bien sonné, curieusement après la mort de Gérard Colomb dont les paroles se sont révélées prophétiques.
Milles Bravos a ces jeunes !!!
Oui, Jacques, devant tant de pleutres et de lâches, de larves, – voire pire, de traîtres, qui acceptent l’inacceptable , devant un gouvernement qui tolère l’intolérable, avec de prétextes bidons, il est réconfortant de voir qu’il existe des jeunes, courageux . Notre hymne national ne dit-il pas : entendez vous dans les compagnes mugir ces féroces soldats (d’Allah))qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes ? Cet hymne semble fait notre notre époque. Ces jeunes nous redonnent l’espoir de retrouver une vie normale; ce dont ce gouvernement se déclare incapable.
Lire : cet hymne semble fait pour notre époque.
Merci à tous ! cette secte islamiste doit disparaître, je n’ai plus de mots pour exprimer ma haine envers ces déchets, la PURGE arrive à grand pas espérons le, je suis prêt à verser le sang de ces merdes impures qui souille ma douce FRANCE.
Toutes mes condoléances à la Famille de ce jeune Thomas (et tous les autres tombé (e) sous la violence gratuite de l’islam. « SI VIS PASSEM PARA BELLUM »
« « Islam hors d’Europe ! »
a notre tour de leur offrir le choix a ces maudits envahisseurs:
LA VALISE OU LE CERFEUIL **
** Excellent dépuratif, le cerfeuil débarrasse l’organisme des toxines
ENVAHIR……
Le quartier de la Monnaie c’est 2.700 habitants
Les « envahisseurs »… étaient +/- 80………
Le préfet a-t-il son BEPC ?
Bravo à ces jeunes qui au péril de leur vie et de leur vie sociale, commencent à dire STOP!
Car jusqu’ici le moins que l’on puisse dire c’est que les assassinats étaient considérés comme normaux ! bien sûr il faut plus de monde afin qu’ils ne subissent pas seuls ! est ce un début ?
iSLAM ,( en minuscule ) religion d’ amour de tolérance et de paix , avec le ton de circonstance cet imam récite un passage du coran à cette pécheresse lui demandant de faire pénitence . Il me semble que cette pauvre femme est occidentale . Quand , quand allons nous atomiser ces barbares , honte , honte à vous islamo-gauchistes , » élites » corrompues et complice et collabo de tout bords .
https://video.tvs24.ru/go/video/671/femme-brulee-vive-par-des-islamistes?channelName=_655e4373245f5
Je suis certain que si RR, RL, Fdesouche, Michel Onfray, Les Patriotes, le RN, Reconquête et quelques autres organisaient une manifestation contre la barbarie islamonazie, nous serions rejoints par énormément de français. Alors chiche Christine ? A mon avis c’est le moment de sortir du bois. Battre le fer tant que l’émotion est vive. Sans attendre qu’un événement en chasse l’autre.
Croyez bien que cela fait UN MOMENT que j’ai interpelé certains responsables de sites comme l’Agrif, Bd Voltaire, l’IPLJ et d’autres afin de manifester ..ils ne semblent pas intéressés ou bien ils ont le nez dans le guidon !! ou bien cela a un coùt, ou bien ils seront interdit de manifester car trop à droite ! vous comprenez dire stop aux assassinats est considéré à droite ! juste que, à gauche ils n’attendent pas d’avoir la permission !
On y pense mais on a été échaudés moult fois ces dernières années, non pas que les patriotes n’existent pas mais les autres ont réussi à leur faire tellement peur, pour leur boulot, pour le regarde de leur famille, pour leur vie… que nombre d’entre eux rasent les murs. Et lancer une manif avec une poignée de gens ce serait un terrible aveu de faiblesse
@Christine. J’entend bien Christine. Une consultation sur chacun de ces sites pourrait permettre d’évaluer la participation ? De pas oublier non-plus que nombre d’apolitiques nous rejoindraient certainement malgré le battage médiatique antipatriotique.
Chère Christine,
Il va falloir expliquer à nos compatriotes la différence entre l’émotion qui engendre des actes voués à l’échec et la stratégie qui se tisse à tête froide et lucide.
J’ai eu comme clients deux cadres dits d’extrême -droite. Avec qui j’ai conversé à l’abri de mon bureau. Ce qu’ils m’ont dit à l’époque n’était que l’exacte description de ce qui se passe aujourd’hui. Des gens rangés, corrects, qui n’avaient rien du nazi comme se plaisent à le dire les médias. Ils ne dénonçaient pas l’immigré mais l’immigration. Un jour, les Français regretteront leur aveuglement, m’a dit l’un d’eux; et ce sera peut-être trop tard pour pleurer, et quand ils seront en nombre inférieur, la France disparaîtra. Paroles prémonitoires. Cela fait des années que je suis considéré comme un facho, cela ne me gêne nullement. Si être facho, c’est aimer sa patrie et vouloir que mes compatriotes et leurs familles y vivent en sécurité, j’assume cette étiquette. Je laisse les collabos face à leur conscience. Ils ont du sang sur les mains.
16 arrestations, 16 gav immédiates de quoi donner des frayeurs au bon peuple. L’extrême droite s’empare d’un fait divers. Le retour de la bête immonde. Eh oui! Le RN monte, monte, monte, alors il faut vite faire peur. Que le projet mondialiste ne soit pas bloqué, que le patronat puisse avoir sa main d’oeuvre de migrants dans le BTP et l’hôtellerie. Que les frontières soient abolies définitivement. Tant pis pour les Thomas, Samuel Paty, Michel Bernard et toutes ces femmes violées, ces passants tués. Ce sont les victimes collatérales de la mondialisation à marché forcée.
A mon avis vous faites une erreur , le pouvoir réel n’en a rien a faire du patronat et ce n’est pas un projet mondialiste mais un projet anti blancs , j’aurais tendance à ajouter anti chrétien mais je n’en suis pas sûr.
Comme ce pays serait plus agréable à vivre Si la puissance publique avait la volonté de régler le compte des racailles islamisées . Cela nous éviterait la honte de voir police macronienne empêcher la liberté d’expression d’une jeunesse patriote blessée, déçue autant qu’exaspéree
Les fumiers appellent ultra droite les résistants. Le pouvoir insulte des Français fier de l’être et qui mènent leur action au « grand jour ». Nos amis était attendus.
Faudra t’il changer de méthode et tenter la clandestinité.
En attendant, le pouvoir chie dans son froc, car ses jours sont peut être comptés et devra aussi rendre des comptes sur sa lâcheté et le 2 poids 2 mesures.
La police, toujours du « bon » côté… Par contre pour les émeutes dues au petit ange, du mou dans la matraque. J’ai reçu mes cotisations d’assurances, je peux vous dire que les brûleries et les pilleries y figurent. On paie pour ces émeutiers, pires que les inondations et les tempêtes. Un vrai fléau. En tout cas, je constate que la France n’est pas morte. C’est réconfortant. Merci à Christine Tasin pour cet article revigorant.
Formidable ce préfet. Nous sommes chez nous et l’on nous dit que 80 personnes ont tenté d’ENVAHIR un quartier ? C’est un aveu de ce que c’est un territoire perdu de la République, une enclave islamique sur le sol duquel nous sommes considérés comme des étrangers. Et la liberté publique d’aller et venir, de circuler ?
Quel est ce pays dont les nationaux sont tenus pour des envahisseurs ?
Le monde à l’envers.
très juste remarque, ce qui prouve, si l’en était besoin, que la partition est bien là et qu’un préfet le souligne sans se rendre vraiment compte de ce qu’il dit en fait ..