A Dublin, le peuple se lève enfin contre l’immigration qui tue ses gosses

Et un attentat devant une école… 3 enfants poignardés dont un grièvement. 2 adultes blessés également.

Ça explose dans toute l’Europe et en Israël, cela ne peut pas être un hasard.

Israël le 7 octobre et ce n’est pas fini, Thomas en France, des enfants poignardés en Irlande…

Tous ces attentats le sont au nom de l’islam. Et si tout arrive en même temps, c’est sans doute que les djihadistes se sont consultés pour lancer le djihad partout en même temps. A moins que ce ne soit l’attaque du Hamas le 7 octobre qui ait donné l’idée aux autres d’enfoncer le clou le poignard… C’est une attaque grandeur nature qui va nous faire saigner, qui va nous faire pleurer. C’est inévitable. Mais cela va peut-être, enfin, ouvrir les yeux des niaiseux et autres naïfs.

En tout cas, les Irlandais l’ont mauvaise : les autres s’attaquent à leurs gosses. Ils n’ont pas l’air de vouloir lâcher le morceau… Et ils ont bien raison. Qui peut pardonner cela ?

 

Nombre de Français apparemment qui ont (pardonné ?, « vous n’aurez pas ma haine ») oublié Laura, Maurane, Thomas, Nathalie Jardin, les tentatives d’assassinat de bébés à Annecy, dans le Val-de-Marne..., à Nice pendant un feu d’artifice, Myriam, Arié et Gabriel à Toulouse, dans une cour d’école, l’ado de 17 ans tué dans la Marne en 2018. Poignardés, égorgés, décapités… Des morts horribles, abominables. Et les bébés tués par le Hamas...qu’on ne me dise pas que, sous prétexte que ce serait loin, les Français seraient capables de détourner la tête et d’oublier.

D’ailleurs, les juges ont relaxé (en appel pour un problème de procédure ) Nick Conrad qui chantait « tuez les bébés blancs ». Et il n’y a eu ni émeute, ni impossibilité pour le rappeur de mettre un pied dehors.

Attaque à Dublin : cinq personnes, dont trois jeunes enfants, poignardés près d’une école primaire (MàJ : la colère monte parmi la foule présente)

Des badauds furieux contre le gouvernement et sa politique migratoire bloqueraient les transports en commun en signe de protestation (sous-entendant que ce crime aurait été commis par un étranger…).

La police nationale irlandaise (Garda) et les services d’urgence sont sur les lieux d’un « incident grave » à Dublin.

Le secteur de la place Parnell Square East est actuellement bouclé, de nombreuses ambulances et de véhicules de police de la Garda sont présents.

Un porte-parole de la police a déclaré à l’irish Times que : “cinq blessés ont été transportés vers divers hôpitaux de la région de Dublin. Parmi les victimes figurent un homme adulte, une femme adulte et trois jeunes enfants. Un enfant, une fille, a été grièvement blessé, les deux autres enfants sont soignés pour des blessures moins graves. La police est en contact avec les parents des trois enfants blessés.”

www.thetimes.co.uk

Des badauds furieux contre le gouvernement et sa politique migratoire bloqueraient les transports en commun en signe de protestation (sous-entendant que ce crime aurait été commis par un étranger…).

https://www.fdesouche.com/2023/11/23/dublin-attack-three-children-stabbed-near-primary-school/

 1,339 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. stop aux inutiles et ridicules marches blanches et en route pour le grand nettoyage des « écuries d’augias » et de ceux qui les soutiennent : les collabos de la gauchosphère islamo

  2. J’ai fait un horrible cauchemar : la populace, sous le coup d’une colère exacerbée, a envahi le conseil des ministres et a tout saccagé et massacré, les véreux, les faux culs, les polichinelles de tous bords, tous ces gens bien auxquels nous devons tant.
    Il y avait du sang partout, comme à Précol.
    Après le conseil des ministres, passage obligé à Matignon, la police débordée et passée du côté des émeutiers a laissé s’appliquer la vengeance (justice) populaire.
    Misère !!! Pauvre chouette borne!
    Mais non ! ce n’était qu’un vilain cauchemar.

    • Poil dur vous méconnaissez l’âme des femmes Irlandaises qui bien que dépourvues d’attributs masculins pourraient en remontrer à la population masculine française.

  3. MERVEILLEUX IRLANDAIS qui preferent les soirees entre amis au pub ou les soirees cosy a la maison ! mais ils ont le sang chaud et sont plutot VIEUX FUSIL que marches blanches , bougies et peluches ! faut pas les gratter ! GOLDMAN chantait en 17 A LEIDENSTADT . moi si j etais ISRAELIEN , apres le 7 OCTOBRE 2023 ,si j avais des otages dans ma famille ,(***) . et meme en tant que CHRETIEN , j aurais fait la meme chose ! le CHRIST PHILOSOPHE ? OUI mais il faut ne pas rester passif et se laisser vaincre par la barbarie … c est eux ou nous ! nous vivons a cote d eux mais bientot , ce sera face a eux ! il faut le savoir et s y preparer meme s il est encore TROP TOT . nous ne declencherons jamais la guerre civile mais nous y repondrons avec determination et avec intelligence si ce moment est venu

  4. Dans leur légitime colère, qu’ils n’oublient pas ceux qui tirent les ficelles Ce sont eux les principaux responsables.

  5. La France se reveillera-t-elle un jour? Combien de morts faudra-t-il encore pour que les Français réagissent ? Pour que cessent ces niaiseries de marches blanches, de nounours, de bougies, de fleurs qui ne servent à rien?

  6. En discutant autour de moi ces derniers temps, j’ai été effondré et révolté de voir à quel point une frange importante de nos concitoyens ignorent ce qui se passe actuellement en France, ne veulent rien entendre tant il ont le « trouillomètre » à zéro et c’est vrai qu’en maintenant la tête dans le sable ils ne risquent pas de voir le danger arriver. Rien que de l’évoquer ils ne savent que fuir, détourner la conversation, ou vous jeter un regard ahuri qui vous « catalogue » tout de suite. Quant à aborder les évènements tragiques du 7 oct en Israël, alors là c’est l’apothéose de la bêtise crasse et du nombrilisme le plus individualiste et inculte qui soit. Alors une réaction à l’irlandaise encore faudrait-il que nous fassions encore peuple et non une masse informe et flasque. Bien triste!

  7. D’après le chef de la police de Dublin, « le peuple » c’est l’extrême-droite.

    https://www.fdesouche.com/2023/11/23/attaque-au-couteau-a-dublin-la-legende-du-mma-conor-mcgregor-declare-quon-recolte-ce-que-lon-seme-au-sujet-des-emeutes-et-demande-au-commissaire-de-la-police-de-ne-pas-se-concentre/

    Et bien sûr, comme chez nous ce sont des français, chez eux, c’est un Irlandais.
    Attaque au couteau à Dublin : 5 personnes, dont trois jeunes enfants, poignardées près d’une école primaire ; des incidents éclatent, les Irlandais révoltés (MàJ : Le suspect serait un Algérien naturalisé irlandais)

  8. Chère Irlande si paisible, et Dublin, ville si joyeuse, pleine de jeunesse, où toutes les générations se côtoient dans les pubs. Quelle tristesse ! Traumatisée, j’en ai parlé à une amie. « Ah mais si tu te mets à penser à « tout ça »… a été sa réponse. Eh bien oui, j’y pense. Je pense au petit Thomas, à la longue liste de victimes. Les Irlandais sont des personnes très courageuses.
    Ici, on regarde ailleurs. Ici, on ferme les yeux, les oreilles, la bouche… Lâches et morts-vivants.

  9. Bonjour les clovisiens empruntés,tétanisés comme ébaubis…car quoi ? comment ? ,que devons nous faire, comment réagir?, lutter?, jusqu’où l’envie ?,quelle couleur la détermination ?,quels risques sommes nous prêts à prendre ? quelle abnégation quel courage devons nous trouver ?,qui devons nous abandonner? quel endroit devons nous quitter ? quel maquis devons nous rejoindre? ….la souricière échafaudée depuis le 19 mai 1974 a resséré ses mailles d’années en années ,nos libertés confisquées nous ont avachis devant les JT, et « Monjoie Saint-denis » ne sert plus qu’à faire ricanner dans les visiteurs …Comment peut on se battre quand on ne se sait pas en guerre ?..Notre jeunesse a été bien formatée,j’avais 15 ans quand Renaud a pondu Héxagone, imaginez les dégâts depuis..,aujourd’hui des muzz subventionnés chantent qu’ils faut tuer des BB blancs !et notre président nous dit que la France n’a jamais existé!…

Les commentaires sont fermés.