Le marché de dupes ! Il faut être Israël pour accepter un contrat aussi désastreux !

Il faut être Israël pour accepter un contrat aussi désastreux !

Il faut être Juif pour se faire marcher sur les pieds, pour courber l’échine et permettre à un terroriste libéré avec du sang juif sur les mains de lui imposer les refrains d’une même chanson… Il faut être humain jusqu’au bout des ongles, lorsque ce juif vous donne pour excuse la Bible nous dit : en sauvant une vie, nous sauvons le monde entier.

Yahya Sinwar connaît bien le manège, connaît bien la foi juive et les juifs, connaît bien la faiblesse israélienne magnifiquement orchestrée par eux-mêmes et qui sont ceux qui ont forcé la main au gouvernement afin d’accepter le marché de dupes original et libérer Yahya Sinwar et mille autres terroristes contre un seul soldat, Gilad Shalit. Aucune balance.

Si aujourd’hui Israël est en train de se battre contre le Hamas, après deux décennies de jeu serré, de pots de vin et de pluies de roquettes, c’est parce que Yahya Sinwar qui pourrissait dans les geôles israéliennes, a fait partie de cet échange grotesque et infamant d’un prisonnier israélien contre cette horde de terroristes avec Yahia Sinwar à sa tête.

Mais la leçon est difficile à assimiler. Ce même Yahia Sinwar est celui qui mène aujourd’hui les négociations en maître absolu, pour un échange de criminels avérés dont la majorité est arabo-israélienne, contre des otages d’innocents civils juifs israéliens que le Hamas a capturés déloyalement.

Mais ce n’est là que la partie visible de l’iceberg. Ces criminels qui seront libérés conserveront leurs papiers et leurs droits de citoyens israéliens et retourneront à Jérusalem, en Judée et Samarie et pourront de tout cœur et en toute permission, reprendre la voie de la terreur…

En principe, l’État d’Israël est en voie de planter les semences d’un autre Hamas au sein de Jérusalem, au sein du pays même.

Et pour parfaire ce tableau révoltant, c’est Israël qui autorise des fourgons pleins d’essence qui permettra aux terroristes d’activer leurs pompes à oxygène, et à les éclairer et alimenter leurs systèmes afin d’attaquer les soldats israéliens à Gaza. Et cela, en plus de livraisons de quelques centaines de cargaisons transportant une prétendue aide humanitaire.

En outre, que savent les Israéliens de ces otages qui seront (il faut espérer) libérés ? Rien, trois fois rien !!! Il est fort possible que ce psychopathe appelé Sinwar s’amuse à jouer sur les nerfs des israéliens, qu’il tient au bout de sa canne à pêche comme un ver de terre se tortillant sur l’hameçon.

Israël est le vainqueur ou le vaincu ? À vous de décider.

Si ces pauvres otages ont survécu au traumatisme, à la cavalcade, à la faim, la soif, le froid, la peur, la torture, aux coups de pied, aux viols, il ne reste d’eux que des cadavres ambulants, des spectres, dont certains ont peu de chance de survivre ou de mener une vie plus ou moins, normale.

C’est à se demander si ces dirigeants israéliens possèdent encore tous leurs sens ! C’est révoltant d’entendre le speaker annoncer que ces terroristes qui seront libérés pourront être nos voisins de palier, ceux qui voyageront dans nos trains, dans nos bus et que les israéliens croiseront dans les hôpitaux, dans les supers, dans les rues…

Où allons-nous ? À quel monde seront-nous tous réduits ? Toutes les règles de décence, d’humanité, de droit, ont été enfreintes…

Je m’adresse ici aux Occidentaux d’Europe, des USA, du Canada, du monde libre… Israël ne se bat pas pour sa survie, mais surtout pour celle d’un monde civilisé et humain que vous représentez et qui en ces récentes années, s’effiloche.

Ne fermez pas les yeux, ce gouffre qui essaie de nous avaler, s’ouvrira sous vos pieds et ne vous épargnera sûrement pas.

Thérèse Zrihen-Vir

 944 total views,  4 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Les juifs respectent la vie, mais ils ne devraient pas attacher d’importance à la vie de leurs ennemis.
    Si la vie est si précieuse, il faut éliminer la vermine qui tue sans raison et sans état d’âme.
    **Le petit THOMAS ne reviendra pas, mais la gauche tient beaucoup à la suppression de la peine de mort, et ne veut pas qu’on remette cette loi en service.
    Sans la remise en service de la peine de Mort pour les tueurs, on peut s’attendre à la mort injuste des innocents qui paieront pour satisfaire l’ego des idéologues.
    Ces idéologues se rengorgent d’avoir accompli un acte soi-disant plein d’humanité, alors que c’est une action d’injustice.
    Civilisation ne signifie pas décadence.

    • D’après tout ce qu’on a pu constater, les gauchistes semblent tenir tout particulièrement à la vie des pires ordures humaines, et bien peu, vraiment bien peu, à celle des honnêtes gens. Et à partir de cette aberration, se prétendent humanistes.

  2. Et rendront-ils des otages israéliens en vie ? Pas certain. A la fin du Xe siècle, en Provence occupée par des musulmans, dont le QG était à la Garde-Freinet et qui enlevaient des otages pour en tirer rançon. Ils ont ainsi enlevé Maïeul, abbé de Cluny, alors en résidence à la Grande Chartreuse, et très aimé des Provençaux, qui ont versé la rançon réclamée. Et c’est un Maïeul assassiné qui leur a été restitué.

  3. Mais la gauche fait pareil chez nous.
    On nous introduit des bombes à retardement.
    On nous oblige à accepter de vivre avec des tueurs.
    On islamise notre pays, alors qu’on n’est pas d’accord.
    QUI COMMANDE ? QUI DIRIGE TOUT CA ?
    Qui est derrière cette monstruosité ?
    Et pourquoi ces chirurgiens israéliens ont-ils sauvé la vie d’un dangereux tueur de juif ?

  4. mais l’europe toujours aveuglée par son gauchisme et son immigration islamiste sans borne ne veut pas ce qui est en train de se jouer

  5. Entre des barbares et des gens humains, il ne peut y avoir QUE des marchés de dupes ! Céder à un chantage une fois, hélas, c’est céder au chantage toujours. Même si c’est horrible pour les familles des otages, Israël ne devrait pas céder au chantage. Aujourd’hui, les méchants sont les Israéliens qui « bombardent des civils innocents » et demain, le hamas trouvera une autre occasion de prendre des otages et de recommencer son chantage… D’ores et déjà le hamas a gagné la guerre de la communication (grâce aussi à tous ses complices « bien pensants »). C’est malheureux, mais les Américains ont vaincu les Japonais avec des bombes atomiques, pas avec des marches blanches ou des échanges de prisonniers.

    • @Jean-Louis. Je suis totalement d’accord avec vous, même si c’est évidemment horrible pour les familles et que l’on compatit terriblement pour les otages. C’est affreux. Il faut que les Israéliens écrasent totalement les Gazaouis comme des punaises. Les musulmans ne connaissent que le bulldozer. Dommage aussi pour les gazaouis prisonniers du Hamas par la contrainte et la terreur. Mais il n’y a aucune autre solution viable. Écraser, il faut qu’ils les écrasent, ne faire de Gaza qu’un champ de ruines. Je sais c’est triste à dire mais enfin…

  6. On est bien trop civilisé avec ces gens, c est ça notre problème, il faut parfois revenir à de la force brutale mais légitime.

  7. Israël se faire avoir, c’est le monde à l’envers.
    De plus un homme du peuple élu contre 70 palestiniens , c’est le taux de change plus un peu de verroterie.

  8. Ces sauvages sont dépourvus de sentiments humains, n’ont aucun respect pour la vie d’autrui. Je vais m’attirer les foudres de beaucoup de commentateurs mais j’ai la certitude que ces Gazaouis sur lesquels le monde entier s’épanche, n’étaient pas fâchés de ce qui c’est passé en Israël, et s’en sont même carrément réjouis. Il n’y aura jamais de paix durable avec eux. Ils récidiveront tôt ou tard. Et les autres pays arabes ne sont que des hypocrites, le rameau d’olivier dans une main pour mieux dissimuler le couteau qu’ils dissimulent dans leur dos. Thérèse a mille fois raison, ce sera notre tour un jour. Si nos dirigeants sont des collabos, nous ne sommes pas obligés de les suivre. Shalom, Thérèse, je suis de tout cœur avec vous tous. Pauvres otages. Ceux qui s’en sortiront seront des morts-vivants.

      • Oui, pour Israel. Mais cela peut s’appliquer en France ou tout autres lieux. Amitiés.

    • Ce qui nous est démontré par les faits c’est bien que la cohabitation est impossible.
      Il ne faut leur accorder aucun crédit, ne leur prêter aucune confiance.
      Israël paie très cher ses gestes d’humanité en faveur des mahométans, il faudra repenser tout çà sans attendre.
      Et nous occidentaux mous, Français anesthésiés, il est plus que grand temps de se réveiller.
      Merci Thérèse de nous éclairer.

  9. Houlaaaa c est un marche de dupe,pour moi les otages ne devraient pas servir de monnaie d echange ,1 otage tuè,100 prisonniers du hamas supprimèes….pas de cadeaux pour ces assassins ss…meme pour ma propre famille je reagirais comme ça,c est vrais aussi qu ils ne se seraient jamais fait capturer facilement et moi non plus etant sur mes gardes 24h sur 24 …alors a la frontiere avec ces nazi je te dit pas,tu dor que d un oeil et le flingue sur toi!….(c etais des kiboutzine de gauche la plupart bhein voila ou ils en sont )VIVE TSAHAL VIVE POUTINE…OUI CHRISTINE TU AS RAISON!

  10. Cet accord désastreux a été signé sans aucune preuve de vie
    des otages. Inimaginable ! Inconséquent !
    Ici en France ce n’est pas mieux ! C’est même de pire
    en pire !
    Qu’allons-nous devenir ?

  11. Merci Thérèse d’avoir si bien analysé cette escroquerie jetée à la face du monde ! Cette gigantesque manipulation. D’abord, pourquoi que 50 otages à l’heure où on nous a dit qu’il y en avait entre 200 et 300 ? Ils avaient subi tant de sévices qu’ils sont morts ? Ils les gardent en réserve pour un autre chantage ignoble ? https://resistancerepublicaine.com/2023/11/22/50-otages-israeliens-contre-159-pourritures-du-hamas-de-qui-se-moquent-ils/

Les commentaires sont fermés.