Lettre à Natalie Huet
Madame,
Puisque vous me faites l’honneur de me citer dans votre lettre à Mme Christine Tasin qui vous a répondu ici : https://resistancerepublicaine.com/2023/11/21/lettre-a-linquisiteur-natalie-huet-payee-par-newsguard-pour-faire-de-resistance-republicaine-un-site-sans-ame/, permettez-moi de réagir à vos propos pour le moins désobligeants.
Sachez que je suis le petit-fils de deux terroristes. En effet, durant la seconde guerre mondiale, mes grands parents ont caché et sauvé 26 enfants juifs et deux adultes et étaient donc considérés par les autorités d’occupation de l’époque comme de dangereux terroristes. Ayant pu échapper de justesse à la Gestapo, mes grands parents ont, par la suite, été déclarés « Justes » par l’État d’Israël. Hier comme aujourd’hui, les tenants de l’autorité n’ont pas besoin de se protéger derrière des pseudos. Hitler, Goebbels, Goering étaient alors des personnalités publiques comme le sont aujourd’hui les Bill Gates, Soros, von der Leyen et j’en passe. Les trois premiers cités ont fini suicidés. Comme c’est bizarre ne trouvez vous pas ?
Lorsque l’on consulte votre parcours tel qu’il nous est présenté ici : https://www.doyoubuzz.com/natalie-huet, on remarque plusieurs choses :
-Votre jeunesse (ce n’est pas un péché), mais celle-ci manque singulièrement de la maturité qu’apporte l’expérience. A ce sujet, je pourrais être votre père et Mme Tasin votre mère. Ainsi, vous vous autorisez de soumettre Madame Tasin à un véritable interrogatoire digne des grandes heures du KGB auquel elle vous a répondu dans les formes adéquates. En ce qui nous concerne, nous savons plus de choses que vous ne l’imaginez au sujet de l’officine que vous servez.
On relève, par exemple, les liens qui unissent l’individu Bill Gates à l’un de vos deux dirigeants, M. Steven Brill. Voici ce que Gates disait à son sujet le 12 septembre 2011 et qui explique fort probablement l’ascension de Steven Brill chez News Guard :
Class Warfare by Steven Brill is a great overview of the effort to reform K-12 education. It provides a real sense of the challenges that lay ahead and perspective on recent efforts including No Child Left Behind and Race to the Top. Public education is an issue that affects us all and I hope the book is widely read. Read my review to learn more about it.
Traduction :
« Class Warfare de Steven Brill est un excellent aperçu des efforts visant à réformer l’éducation de la maternelle à la 12e année. Il donne une véritable idée des défis à venir et une perspective sur les efforts récents, notamment No Child Left Behind et Race to the Top. L’éducation du public est une question qui nous concerne tous et j’espère que le livre sera largement lu. Lisez ma critique pour en savoir plus. »
« L’éducation du public est une question qui nous concerne tous » dit Gates et dans cette perspective, News Guard s’avère être un instrument de premier choix.
Nous avons aussi une bonne idée de la mission que News Guard s’est fixée, celle de surveiller et faire taire ceux qui « pensent mal » :
https://eclaireur.substack.com/p/newsguard-nouveau-cheval-de-troie
Dans cette douce perspective, News Guard n’a aucune difficulté à s’associer pour remplir sa mission de contrôle des « mal pensants » à deux personnalités non élues et hors contrôle, elles, tels Ursula von der Leyen et Thierry Breton.
Mais rassurons-nous, chacun sait que ces deux personnalités pratiquent une morale au dessus de tout soupçon et ne traînent aucune casserole derrière elles.
-A la lecture de votre CV, nous découvrons également que vous couvrez la politique de santé en France ainsi que l’OMS à Genève. Dès lors, nous comprenons mieux vos positions sur les « vaccins » et votre opposition aux traitements qui soignent et qui ont sauvé de très nombreuses vies. Les victimes de plus en plus nombreuses des « vaccins », elles, s’organisent en ce moment même afin que justice leur soit rendue.
« Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. C’est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l’oreille dans les chambres sera proclamé sur les toits ».
Ce n’est pas moi qui le dit mais Jésus en Luc 12 : 2-3
En attendant que toute la lumière soit faite sur les malversations de ceux qui nous disent vouloir notre « bien », et ne disposant pas de leurs milliards, la résistance et la prudence s’imposent et nous oblige parfois à devoir user de pseudo pour continuer à mettre le mal en échec. Comme vous le savez maintenant, mettre le mal en échec s’inscrit dans ma tradition familiale. A bon entendeur et sans rancune de ma part,
Gigobleu
973 total views, 1 views today
Excellent !
Habillée au moins pour trois hivers !
Newsguard et ses nervis (au féminin nerveuses) c’est l’équivalent de la Propagandastaffel de Goebbels chargé de promouvoir le régime nazi. Ces propagandistes contemporains sont chargés de promouvoir les « zélites » mondialistes qui rêvent de supprimer 90% de la population mondiale : un programme ambitieux (on le voit bien).
Bravo Gigobleu, votre texte est excellent (et votre second degré est délicieux !).
Et bravo à vous, Pikachu, pour votre travail de fond indispensable sur le sujet.
Merci Gigobleu pour ton témoignage personnel, architecture de ton exposé.
Je suis le descendant d’une famille de terroristes car durant la seconde guerre mondiale il n’y avait chez nous que des résistants, chacun à leur manière, pendant que certains avaient choisi la voie de la collaboration, comme de nos jours. Peut-être même en plus grand nombre.