Avons-nous, comme les Japonais, le choix entre baisse de notre population ou immigration ?

Moins de ressources mais plus de sécurité, ça se discute.

Moins de restos et de magasins, mais plus de sécurité ça se discute.

Moins de descendants mais des descendants heureux et en sécurité, ça se discute.

C’est le choix des Japonais.

https://www.fdesouche.com/2023/11/17/le-japon-tres-hostile-a-limmigration-accepte-la-baisse-de-sa-population-et-limpact-que-cela-engendre-sur-son-economie-preserver-la-paix-sociale-en-evitant-les-conflits-ethniques-ou-relig/

Cela peut-il être le nôtre ?

Ni l’Europe ni la France ne sont le Japon. Il suffit de regarder une carte pour comprendre, sinon notre malheur du moins nos difficultés.

Nous sommes dans une situation centrale, facilement accessibles en bateau, en avion, à pied et à vélo. Ce qui veut dire que, pour combattre les envahisseurs, qui, eux, forniquent sans préservatifs ni pilules, nous n’avons pas assez de bras pour les combattre. Pire encore nous avons chez nous toute une armée infiltrée qui nous attaque et extermine de l’intérieur.

Alors, me direz-vous, il n’y a rien à faire, qu’à se laisser submerger par l’immigration et par disparaître en quelques générations et notre civilisation avec nous ?

Que nenni. Je rappellerai d’abord que notre situation et géographique et européenne, avec les avantages socio-culturels que ça suppose ont toujours été les mêmes. Et que nous avons de tout temps attiré les convoitises et les hordes barbares.

Il n’y a jamais eu de murs pour empêcher les envahisseurs, il n’y a jamais eu besoin de murs tout autour de notre pays pour en filtrer l’entrée.  Et pourtant on en a eu des attaques, des guerres, des invasions, des pillages, que ce soit les barbaresques qui ont pillé nos côtes (nos femmes et nos enfants enlevés en même temps que nos richesses, vendus sur les marchés d’esclaves musulmans) ou les armées musulmanes qui, régulièrement, depuis toujours essaient d’entrer en Europe et contre lesquelles il a fallu mobiliser le ban et l’arrière-ban de nos armées, que ce soit à Vienne, à Lépante ou à Poitiers.  C’est ainsi que le drapeau corse rappelle et symbolise la victoire du peuple corse contre l’envahisseur musulman. 

La différence, c’est qu’à présent, les mondialistes aux ordres des USA veulent détruire les nations et en les soumettant à des lois internationales contraires à leurs intérêts et en remplaçant activement et pacifiquement nos populations. Les autres n’ont plus besoin de faire la guerre, quelques bateaux, quelques ventres, quelques mosquées et en quelques dizaines d’années nous ne sommes plus majoritaires sur notre pays, et en tout pas pas suffisamment pour imposer LA loi, NOTRE loi partout.

De simples frontières, avec de vrais douaniers, avec de vraies lois, avec de vrais policiers, de véritables armées suffisaient avant à dissuader l’immense majorité des envahisseurs potentiels d’arriver en nombre.  Mais il n’y avait pas que ça, c’est qu’il n’y avait pas d’appel d’air comme c’est le cas actuellement. On va jusqu’à payer des bateaux, des associations… pour organiser ouvertement l’invasion, avec les encouragements de l’UE. Difficile de combattre cela, d’autant que plus les autres font de gosses, moins les nôtres, apeurés, inquiets de l’avenir en font. Le rapport de force leur devient chaque jour davantage favorable… et, cerise sur le gâteau, ceux qui s’opposent à l’immigration et à l’islam sont diabolisés, discrédités, traînés au tribunal, en prison… tout ça en sus des menaces des djihadistes.

Alors, avons-nous encore le choix, comme les Japonais, de dire non à l’invasion ?

La réponse est claire : oui. Il suffirait de presque rien (comme chantait Reggiani).  Juste que des patriotes couillus aient le pouvoir.

Rêvons un peu…

Macron fait la bourde de trop ou un Bataclan de trop arrive. Les Français comprennent enfin qu’ils n’ont plus rien à perdre, entre la dictature mondialiste et la submersion islamique descendent dans la rue. Macron se sauve, un comité de salut public se met en place, qui commence par mettre Méluche, Rousseau et toute la clique des Insoumis en taule. Le même Comité de salut public annonce que toute émeute sera impitoyablement réprimée par les armes. Et pas des LBD. Non, de vraies armes plus efficaces encore que les kalash des banlieues. Et les premières victimes devraient calmer durablement les insurrections.

Ben oui on est encore assez nombreux pour renverser la situation, par les urnes ou pas. Encore faut-il que la classe moyenne cesse d’avoir peur d’être traitée de raciste ou de fasciste. Il nous faut pour commencer apprendre à nos voisins, amis, cousins, enfants et grands-parents à faire des doigts d’honneur à nos ennemis, à cesser d’avoir peur de ce que l ‘on pense d’eux… 

Faites lire et relire l’article de Thérèse, je le crois fondamental pour faire comprendre que, quand le choix c’est « eux ou nous », on n’a plus le choix.

Il faut entrer en résistance. Il faut se préparer. Il faut, partout, dans les villages, les quartiers, les rues, constituer des réseaux d’aide, de soutien… parce qu’on ne gagnera pas la guerre inévitable qui vient tout seul.

https://resistancerepublicaine.com/2023/11/17/resilience-il-faut-tuer-pour-vivre/

 

 

 1,225 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Ces immigrés étaient présentés comme ceux qui devaient payer nos retraites, en réalité, c’est nous qui payons les leurs.
    On leur paye des retraites alors qu’ils n’ont jamais travaillé, et celles de nos retraités sont amputées d’autant.
    Où est le calcul économique ?
    Cette histoire de « métiers en tension » alors qu’il y a 5 millions de chômeurs, est une vaste blague.
    Combien d’immigrés de deuxième ou troisième génération parmi les chômeurs ?
    On va faire venir des gens, les former, leur apprendre le français, les loger, les nourrir, quand ça couterait trois fois moins cher de faire cela pour un Français au chômage : le former dans un métier en tension et le payer correctement, en lui offrant un logement.
    Tout est mensonge , ils veulent tout simplement nous « grand remplacer ».

  2. Ho mais les japonais justement nous montrent la voie : ils survivent parfaitement dans le confort en refusant absolument l’immigration et ainsi nous montrent la voie !

  3. Pour faire des enfants et relancer la natalité il faut croire en l’avenir. Lorsqu’un pays pratique l’avortement à une échelle industrielle avec en plus un chômage de masse il ne faut pas s’étonner que la population baisse. La courbe de natalité est révélatrice de l’état d’esprit d’un pays. Essayer de compenser cette baisse par un apport exogène est une pure folie et un manque d’intelligence. Tout n’est pas qu’économique dans la vie et les japonais l’ont bien compris. Il existe des données qui semblent échapper aux occidentaux.

  4. La question que je me pose : que pensent les forces de l’ordre, la gendarmerie, la police, la douane, l’armée…ceux qui doivent ”protéger” le pays ? Doit bien y en avoir qui rongent leurs freins, qui sont de notre bord, non ?

  5. Moins d’immigration plus d’insécurité pour les collabos qui les font venir . La vérité c’est ça , insécurité pour les collabos .

  6. En tout premier lieu j’avais lu : « entre baisse du pantalon et immigration ». Ce à quoi je m’apprêtais à rétorquer que cela me semblait aller de pair (si j’ose dire). Mais après relecture j’ai vu que c’était population et non-pas pantalon . J’étais rassuré. Quoique… Je tenais à vous faire partager une tranche de vie passionnante. Ne me remerciez pas.

  7. Oui ! Il serait grand temps que les Français se réveille et prennent conscience que nauséelites ne travaillent pas pour eux et que s’ils continuent de leur laisser la parole et a direction de la France … Nous sommes morts et notre pays avec.

    REGARDEZ COMME D’UN JOUR À L’AUTRE ÇA VA SE PASSER et que les Forces de l’Ordre et l’Armée ne pourront plus rien faire parce qu’il sera trop tard et qu’elles n’auront pas les ordres nécessaires pour faire face. Nauséelites nous ont trahis et s’en foutent du carnage que cela va engendrer à faveur des envahisseurs, préparés mentalement, psychologiquement, physiquement et matériellement ; tandis que les Français ont été endormis, conditionnés, maîtrisés, neutralisés, inhibés à coups de bazooka 49:3, République, Liberté, démocratie, chemises brunes, heures les plus sombres….

    En un instant… tout peut basculer en France, à faveur de l’envahisseur agressif, violent et décidé.

    Espagne, enclave de Cieuta. Invasion.
    ○ BORIS KARPOV : https://t.me/boriskarpovblog/17258

  8. En dictature, nous n’avons aucun choix ! Baisse de la population ne veut pas dire extinction et si il n’y avait plus cette immigration de remplacement, je pense que les Français auraient confiance en l’avenir et la natalité repartirait à la hausse, c’est évident.

  9. pour compenser la baisse de la population, faut supprimer un S

    et la baise fera le nécessaire

    voilà pourquoi ils sont si goulus du goulou-goulou 😂

  10. Au besoin on peut faire entrer des immigrés sous certaines conditions
    Exemple : pour répondre à des demandes de mains d’oeuvre .
    Mais pas de régularisations systèmatique .
    Ainsi la socièté s’équilibre économiquement sans s’encombrer des immigrés ingérables et qui ne travailleront jamais !
    C’est la SEULE SOLUTION !

  11. euthanasier les tueurs et agresseurs jugés irresponsables pénalement comme « déséquilibrés » aussi
    réinstaurer la peine de mort
    plus besoin de payer pour ces détritus, l’argent économisé redirigé vers les parents qui élèvent des enfants
    si les enfants commettent des délits, suppression de l’aide ainsi attribuée
    reprise du boulot à 100%

  12. C’est très simple, il faut encourager la natalité. Instaurer des temps partiels à 75% avec complément de salaire payé par l’Etat pour les 25% restants. Les jeunes d’aujourd’hui ne veulent plus, comme leurs parents, galoper en permanence, conjuguer carrière et vie de famille. Les divorces sont extrêmement nombreux, la quarantaine arrivée. Ce sont les Français de souche qui divorcent le plus. Les couples sont usés. Je ne prêche pas pour ma paroisse car je n’ai pas d’enfant mais il est clair qu’avec des carrières plus longues sous prétexte de vieillissement de la population (réforme des retraites), si l’on veut des enfants FDS il faut donner aux familles l’argent et le temps pour ce faire. Donc arrêter l’immigration coûteuse pour réorienter la dépense publique.

  13. les « gaulois » sont majoritairement vieux et faibles. L’invasion est un projet mondial , la France est seulement un petit élément. Qui soutient votre position? Quasiment personne, j’en suis désolé.Un autre Bataclan pour déclencher une réaction? Vous rêvez, un autre Bataclan ça donnerait encore plus de soumission et de mosquées. Il en est de même du soutient à Israel qui est ultra minoritaire. Je pense que nous sommes dans une situation terrible , les jours où je suis optimiste j’espère une conversion des musulmans qui pourraient peut être se rendre compte de la connerie de cette religion. Il faut les aider en évitant de les mépriser et de les insulter comme cela se fait souvent , il faudrait leur montrer qu’ils auraient tout à gagner à changer et ça ne sera pas l’oeuvre des balles.Pour ce qui concerne l’aspect projet mondial il y aurait aussi du boulot.

    • Vous rêvez… et c’est ce qui est fait depuis des lustres.

      Et ce n’est pas en étant défaitiste que l’on avance, notre Culture est forte.

      • à rêveur rêveur et demi. Je ne suis pas défaitiste mais seulement réaliste, ceux qui poussent au conflit direct veulent notre défaite et notre disparition. Faites un effort combien tiendraient avec des sanctions économiques et financières plus de deux ou trois jours, regardez le Danemark recule plus de traitement au Rwanda idem pour la Grande Bretagne et vous pensez que notre pays avec 12 à 15 millions de musulmans jeunes et le soutien d’une bonne partie de la population supporterait des tirs à balles réelles? Combien supporteraient de se faire tirer comme des lapins dans le métro ou ailleurs ? Nous sommes effrayés, regardez comme les spectateurs de certaines réunions publiques ne veulent pas être filmés par peur d’être reconnus ça doit bien signifier quelque chose. Donc je persiste il faut essayer de convaincre les musulman du malheur que l’islam leur impose. Ça ne devrait pas être très difficile mais l’ennui c’est que même de ça nous savons qu’il y a des risques alors les balles réelles…

        • Pour qu’il y ait des conversions, il faudrait un minimum d’intelligence…
          Ceux qui le sont, deviennent des apostats.

      • C’est possible, mais ne trouvez vous pas qu’il est au moins aussi naïf d’espérer qu’un affrontement violent pourrait tourner en notre faveur alors que tous s’écrasent devant la pression fiscale la pression vaccinale la pression politique et votent Macron, comme je disais plus haut « à naïf naïf et demi! ». La seule solution et de montrer que notre malheur entraînera le leur en montrant qu’il est du à l’islam et pas en attaquant l’islam comme l’a fait Charlie Hebdo à coup de caricatures obscène mais par une critique fondamentale sans indulgence de l’islam associé à un regard critique sur toutes les religions.

          • Je ne suis pas convaincu de l’absence de mots insultants chez les auteurs que vous citez mais je ne crois pas que RR a une audience suffisante, en plus les lecteurs sont déjà convaincus. L’ennui c’est que pour sortir de l’isolement il faut éviter les termes méprisants ou autre qui ne servent qu’a braquer les gens qu’il faudrait convaincre si vous faites lire un texte avec ce type de mots vous n’arriverez à rien même si vos arguments sont bons. Pour accepter un discours il faut être persuadé que l’auteur ne nous veut pas personnellement du mal et qu’il n’est pas lié à des groupes qui veulent nous détruire. Je sais je suis naïf et rêveur mais un conflit direct ne mènera à rien de bon. Refuser le conflit direct ne signifie en aucun cas se soumettre.

  14. Christine Tasin, vous êtes toujours aussi lumineuse dans vos analyses et vos démonstrations. En clair, la France devrait devenir comme un organisme qui rejette les corps étrangers. Concernant la démographie galopante des afro-maghrébines, c’est Dieu qui leur envoie leurs enfants. Ben, voyons! Quand Chrystèle a son premier enfant à 25 ans, Fatoumata, excisée, au même âge, en a au moins cinq. Boumedienne, l’ancien président de l’Algérie, avait dit (je cite de mémoire): « Nous vous envahirons avec le ventre de nos femmes. » C’est presque fait…

  15. 2- Dans d’autres pays comme l’Inde, l’Afrique…… c’est entre 5 et 10 enfants .
    Les dirigeants de la planète devraient penser à réguler les populations, les besoins exponentiels en énergies, alimentation ont une limite, la pollution terre mer , déchèteries à ciel ouvert, le défrichage de pans entiers de forêts primitives amazoniennes, asiatiques ,africaines… pour cultiver du soja et plantations diverses sont une catastrophe pour la nature, d’où le besoin de réguler la population mondiale.

  16. Les chinois pendant longtemps ne pouvaient avoir qu’un enfant, la population n’a fait qu’augmenter d’année en année!
    1- Comment expliquer ça? Les joponais auraient intérêt à encourager l s familles à avoir un ou 2 enfants en plus pour garder une démographie constante.
    La population mondiale devrait être régulée en fonction des naissances et décès pour avoir un équilibre constant démographique, en Europe il n’y a plus de familles nombreuses comme il y a 60/70 ans , aujourd’hui la moyenne c’est quoi? 2 enfants par famille? Au lieu d’encourager les familles à avoir un ou deux en plus , ils préfèrent laisser cette tache aux pondeuses patentées, qui se font engrosser à peine fini d’accoucher!en dix ans dix enfants! Principalement motivées par les allocs.

  17. On peut aussi plier ses gaules et partir vivre sous d’autres cieux. Dépenser son argent dans d’autres pays et ainsi, arrêter de financer les sangsues du système. Y avez-vous pensé ?

    • La France est notre pays, la terre de nos ancêtres. Ce n’est pas à nous de partir.

  18. Il faudrait aussi convaincre la totalité des abrutis qui ont voté Macron et qui s’apprêtent à voter en 2027 pour l’alopécique du Havre. Et ce n’est pas gagné.

    • Ce n’est pas l’alopécie, mais le vitiligo (voir ce mot). De toute façon, avec ou sans système pileux, c’est une girouette politicarde, qui nous barbe et qui nous rase…

      • J’ai voulu mettre le vitiligiste , mais ça n’était pas très joli. Comme dit mon épouse, on a déjà bouffé du Édouard, ne bouffons pas du Philippe.

Les commentaires sont fermés.