« J’ai décidé de partager ma vie après le vaccin ».
►Voici le témoignage poignant d’Alexandra, maman de 3 enfants dont la vie est bouleversée.
J’ai 43 ans, maman de 3 enfants, résidente en Gironde, 3ème dose, le 31/12/21 (3 doses de Pfizer).
Maman dynamique, en bonne santé, en forme pour faire face à la vie quotidienne familiale et professionnelle.
Je n’avais rien contre la vaccination, j’ai attendu vraiment le dernier moment, j’avoue l’avoir fait par obligation médicale pour le suivi en milieu hospitalier de mon enfant atteinte d’une pathologie cardiaque.
Le 15 mai 21, dose n°1, grosse fatigue, douleurs au bras mais ça passe. Le 26 juin 21, dose n°2, appréhension, comme la 1ère, grosse fatigue, bras très gonflé pendant 48h mais ça passe. Le 18 juillet 21, je me réveille, impossible de me lever, de me tenir debout, je vais très mal, je reste couchée, vertiges, nausées et un état de faiblesse énorme. Le généraliste conclut à une faible tension 9,1 et des vertiges périphériques paroxystiques, jamais eu avant. Depuis, ce problème revient sans cesse ! Le 31 décembre 21, dose n°3, j’appréhende encore mais j’ai une drôle d’intuition ! Je suis très fatiguée, mal au bras mais le réveillon de la Saint Sylvestre se passe bien.
Les jours, les semaines qui suivent se compliquent, deviennent difficiles, fatigue intense, douleurs dans tout le corps, acouphènes sévères, migraines fortes (jamais de maux de tête avant), motricité et faiblesse des mains, tremblements, troubles et pertes de mémoire…Je vais au travail mais difficilement, les journées sont compliquées et longues.
Cet état de santé diminué si rapidement, m’inquiète, je sens que mon corps a changé. Je consulte mon généraliste (10/01/22), il m’envoie vers un rhumatologue pour une suspicion de fibromyalgie, le diagnostic est posé le 4/02/22 avec un état de fibromyalgie sévère.
Aujourd’hui, mon état de santé est très affaibli, les douleurs sont quotidiennes et difficilement supportables, mes jambes, mes pieds me brûlent, au point de me déplacer avec une canne pour ne pas tomber.
Les acouphènes, les migraines, la fatigue importante…, les douleurs musculaires dans tout mon corps, les traitements médicamenteux, sont mon quotidien, j’ai même un pilulier pour éviter de me tromper dans mon traitement. J’enchaîne les examens chez les spécialistes, je suis suivie au Centre Anti Douleur
Je fais des soins (balnéothérapie, kiné, massage…) pour me soulager un peu, mais les symptômes persistent, jusqu’à une nouvelle crise sévère.
►J’essaie de ne pas tomber dans un état dépressif et d’accepter ma diminution physique, mon handicap, sans activité professionnelle. Depuis début décembre, j’ai repris une petite activité professionnelle adaptée, un mi-temps, mais c’est parfois dur.
Mon mari, mes enfants m’aident au quotidien, les simples tâches ménagères sont dures et fatigantes.
Fibromyalgie — Wikipédia
J’ai fait un signalement Pharmacovigilance, enregistré mais sans réponse.
A ce jour, enfin, on commence à en parler, les personnes témoignent car effectivement, je ne suis pas toute seule !
J’ai décidé de partager ma vie après le vaccin.
Alexandra Peronnet rejoint VERITY France
2,842 total views, 2 views today
Ce n’est malheureusement pas un cas unique … C’est très étonnant que ce cas sorte ici sur RR parce que depuis que ma fille est morte le 4 janvier 2022 des suites de 3 doses de moderna … jamais je n’ai été sollicité pour témoigner ici que je suis régulièrement … C’est peut être de ma faute parce que je ne sais pas comment faire passer un témoignage ?
Du coup, cher Jules Ferry, si vous voulez me contacter … c’est avec plaisir.
Merci
Dominique
Bonjour,
Merci, Corsicanous, de contacter Christine à :
contact@resistancerepublicaine.com
(Le modérateur).
Bonjour Corsicanous, quel malheur.
Merci d’avance pour votre témoignage
C’est le médecin vaccinateur qui doit être poursuivi !! la tôle voir le bagne !
Ça ressemble assez à la maladie de Céline DION, multivaccinée également…
Vaccinator COVIDAMOR, le loto de la mort: c’est facile, c’est gratuit, et ça rapporte gros… aux pompes funèbres et aux labos.
Comme tous, j’ai reçu de l’assurance maladie une invitation à me faire vacciner contre la grippe et le COVID. Ils peuvent aller se faire voir: COVIDAMOR, le faux vaccin, mais vrai poison médical, c’est comme le médiator, au moins deux mille morts, des milliers de valves cardiaques bousillées, des années pour arrêter sa prescription, des années pour la justice, et le laboratoire Servier toujours en activité. De tout coeur avec cette mère de famille piégée par le discours medico-politico-mortifere.
Apres les pbs de la 2eme dose, le généraliste n aurait pas du lui recommander la 3eme dose mais ils sont tous les toutous de la sécu et les malades leur font confiance ! Apres qu une grande partie de tous les « vaccinés » seront au cimetière ou malades chroniques, y aura t il enfin malgré les mensonges des médias un réveil ? on se détournera d eux et on reviendra aux plantes etc
Victime du plus grand scandale sanitaire mondial, cette personne n’a pas eu le choix, elle s’est faite injecter la mort pour pouvoir être avec son fils !!
Combien d’autres personnes ont dû en faire de même ?
La peine capitale doit être prononcée à l’encontre de tous les politiques, journalistes, people et autres collaborateurs de chouchou et son mari
Je me demande quand les procès vont commencer en France.
Mais je n’y crois guère, quand on voit que Fabius est toujours en course et qu’il dirige notre pays depuis le Conseil Constitutionnel.
J’ai connu une personne atteinte de fibromyalgie, elle a fini en fauteuil roulant. Un matin, elle ne s’est pas réveillée. Merci Jules Ferry pour cet article. La Sécurité sociale, pour mieux choyer ses vieux, nous a envoyé un bon pour nous faire vacciner. Le vaccin pour la grippe, avec une dose d’anticovid. J’ai jeté cette aimable invitation. Je ne suis pas encore prêt pour le grand saut.
Argo j ai jeté aussi leur courrier ! Pas « vacciné » mais la vie sociale n est pas facile au quotidien / nb Je t ai fait un mess dans l article « Tous égaux »
Merci ami Chouan, je vais le lire. Amitiés.
idem pour moi! même si suis considérée comme à grands risques
le minimum aurait été de laisser le choix !