L’islam est l’ennemi numéro 1 des Palestiniens

L’islam est l’ennemi N° 1 des Palestiniens

 

En entretenant l’antisémitisme, ce racisme ciblé contre les juifs, chez les Palestiniens musulmans (heureusement qu’ils ne le sont pas tous !), l’islam les condamne à l’échec définitif.

Dans sa nature, dans son essence, l’islam est antisémite.

La phrase coranique reprise dernièrement par l’imam de Beaucaire (Gard) est symptomatique de cet antisémitisme : «Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira: ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi… Viens le tuer ! Et larbre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi… Viens le tuer ! »

Le coran et les hadiths ne sont pas avares d’injonctions à l’antisémitisme, et nombre de musulmans  nourrissent leur haine des juifs en ressassant en boucle dans leur tête ces paroles attribuées à Mahomet et donc, tout simplement, à Dieu…

Lorsque ces commandements divins (enfin, c’est ce que croient les musulmans…) sont inculqués en France dans les écoles musulmanes, les mosquées, les réunions et la lecture individuelle du coran et des hadiths, des garde-fous mis en place par la société limitent les dégâts. Nos lois, nos forces de l’ordre, nos institutions, empêchent le plus grand nombre des musulmans de passer à l’acte. Faisant partie de la même armée qu’est l’islam politique, nos musulmans ‘’modérés’’ ne se mettent pas en première ligne, mais restent dans la réserve. Ils sont courageux, mais pas téméraires… On évite ainsi le pire. C’est ce qui fait que nous avons, en France, une armée de réserve musulmane assez tranquille, transmettant le coran à ses enfants, mais également le doute quant au devoir de faire le djihad aujourd’hui en France. Pour eux, tout calcul fait, il y a urgence à attendre et à profiter de la belle vie de la société française. Ces musulmans stagnent dans la réserve de l’islam. Au grand dam des purs et durs qui les encouragent à s’engager davantage dans l’islamisation du pays à conquérir. Mais ils renâclent, nous évitant de tomber dans le cas de l’Afghanistan, du Pakistan ou de l’Iran.

Par contre, en Palestine, que ce soit à Gaza ou en Cisjordanie (autrefois constituée des anciens royaumes de Judée et de Samarie) ou dans les camps de réfugiés palestiniens au Liban ou en Jordanie, l’islam constitue par tous les moyens possibles à marteler aux Palestiniens musulmans la nécessaire haine des juifs, contenue dans le coran et les hadiths, donc reliée à un devoir divin, et montrée par l’exemple du Mahomet du coran, de façon à attiser la haine à l’encontre des Israéliens, les voisins ennemis. Et, en Palestine, aucun garde-fou ne protège les fanatiques musulmans : c’est l’asile complet  et c’est à qui entraînera les autres dans la folie collective.

Les Palestiniens musulmans d’aujourd’hui puisent leur haine d’Israël dans l’islam et l’entretiennent par la pratique religieuse de la lecture du coran et des hadiths. Ils tuent les Israéliens au nom d’Allah. Ils les massacrent, les  humilient, imaginent contre eux les pires sévices non pas comme des moyens utiles de défense militaire, mais comme des assouvissements de fantasmes haineux et inhumains mais d’ordre divin. Il ne s’agit plus d’une guerre entre armées, dans le but d’obtenir une victoire, mais de l’expression d’une haine viscérale que seuls les moyens les plus dégradants de destruction totale et définitive de l’autre peuvent satisfaire.

Les Palestiniens musulmans prétendent que la guerre menée contre le colon israélien ne pourra leur être favorable un jour que parce que l’idéologie islamique les soutient moralement et religieusement. Dans le coran, Allah leur a promis la victoire contre les juifs d’autrefois, et donc, en sont-ils persuadés, contre les Israéliens d’aujourd’hui. L’islam leur est donc nécessaire, pensent-ils, pour continuer cette guerre qui, ainsi, est devenue essentiellement religieuse du point de vue palestinien. Et du point de vue musulman dans le monde arabo-musulman qui entretient cette même erreur de la nécessité de l’antisémitisme pour que soit réglé le problème entre Israël et ses voisins.

Quelle drôle d’idée de mêler un dieu créé à La Mecque au 7ème siècle par des Bédouins à un conflit territorial du 20ème siècle qui pourrait être réglé selon la raison, selon la diplomatie et en respectant les intérêts des uns et des autres ! Quelle idée saugrenue de convoquer Allah mis en opposition à Yahvé  et de convoquer Mahomet mis en opposition à Josué !  Il faut être musulman pour avoir des idées aussi tordues !

 

En réalité, ces fantasmes d’inhumanité sur fond religieux sont sans issue et voués à l’échec. Les Palestiniens musulmans sont condamnés à l’échec. A disparaître en ayant tout perdu.

Et ils entraînent à l’échec leurs concitoyens palestiniens  non-musulmans.

 

L’islam, par son antisémitisme, étant ainsi l’ennemi numéro 1 de la cause palestinienne, c’est aux Palestiniens de le comprendre, d’en tirer des conclusions et de modifier d’une part leur relation à l’islam et, d’autre part, leur conception de la guerre actuelle entre eux et Israël.

S’ils veulent aller à l’échec, qu’ils continuent sur la même pente, ne se référant qu’aux versets coraniques antisémites ! Et qu’ils continuent à enseigner le coran et l’islam à leurs enfants. Et l’antisémitisme qui va avec…

S’ils veulent intégrer la communauté humaine et trouver une solution juste et durable entre eux et Israël, ils doivent courageusement se débarrasser des instructions ‘’divines’’ de l’islam et entrer dans un raisonnement humain de notre époque. Ils n’ont pas à haïr les juifs, mais à traiter politiquement avec les Israéliens. C’est titanesque comme résolution, mais il n’y en a pas d’autre. Et elle est possible.

Elle est titanesque, car il y a en effet beaucoup de bornés parmi eux, d’islamisés sans espoir et n’acceptant pas d’autre issue que le martyre après avoir fait des massacres de juifs. Mais le fameux ‘’levain’’ de la parabole suggère qu’il faut finalement peu de quantité pour faire lever la pâte qui, elle, est pesante.

Bon courage à ceux qui comprennent la nécessité de la révolution, de la réfutation de l’islam, dans les esprits des musulmans !

 1,546 total views,  1 views today

image_pdf

16 Comments

  1. On peut toujours rêver !
    Il se peut qu’il y en ait un pour un million qui comprenne, et encore, je suis très optimiste.

  2. Madame tasin, la réfutation de l’islam existe déjà dans leurs esprits. Mais, j’ai suivi le site athées algériens (très riche en infos), ils ont disparu physiquement. J’ai eu des infos par des apostats qui font profil bas désormais. La fatwa est rapide à arriver. Tous leurs proches peuvent leur tourner le dos. Ils peuvent se faire casser la figure, on peut menacer de les tuer eux ou leurs proches. Je vous conseille la lecture du village de l’allemand, de Boualem sansal, pour voir dans quel piège la plupart se trouve. BON, il y a des abrutis ties comme partout. J’ai parlé à une dame qui a regardé ma médaille de notre dame et j’ai dit « elle est là pour tout le monde », une dame a dit très triste, « non elle ne s’occupe pas des musulmans » ET POURTANT, elle est apparu à ZEITOUN près du caire

  3. Quelle agreable surprise fut la mienne de vous lire chers Monique et Jacques Lenormand!IL est evident qu’il reste suffisament d’irreductibles gaulois fiers de l’ etre pour faire la nique a cet Islam qui a seme le vent et recoltera la tempete!

    • Qui sème le vent récoltera la tempête,dommage que certains soient trop fanatisés pour le comprendre,tanpis pour eux.Je me fiche de ne pas plaire à certains, j’assume mes propos à 💯 et je ne vais pas changer ma façon de penser ,je n’oblige personne à aborder mon point de vue ,point barre.QUI SÈME LE VENT RÉCOLTE LA TEMPÊTE ,je persiste et résigne à nouveau mes propos😁.

  4. « …Et ils entraînent à l’échec leurs concitoyens palestiniens non-musulmans… » Ah bon ? Il y a des Palestiniens athées ? Juifs ? Bouddhistes ? Chrétiens ? Je ne savais pas. À Gaza, ils ne doivent pas rire tous les jours.

    • Bonjour Dorylée, bien sûr qu’il y a des Palestiniens non musulmans. La maire de Bethléem est (était, lorsque j’y suis allé il y a une dizaine d’années) une chrétienne, et j’ai logé chez une famille palestinienne chrétienne. En Cisjordanie il y a des Palestiniens chrétiens, des juifs (de confession juive), des athées, des agnostiques ou libre penseurs, etc. A Gaza même il reste encore près d’une centaine de Palestiniens chrétiens, totalement opposés au Hamas. Il y a aussi des athées et des agnostiques. L’actuel curé de Gaza s’appelle le père Gabriel Romanelli. Bien sûr qu’ils souffrent à la fois d’être sous la coupe des musulmans, notamment du hamas, et de la situation de guerre.

      • Comme d’habitude ; ils ont en situation de dhimmitude, chaque fois que les musulmans sont majoritaires.

  5. Grand merci Jacques pour ce court développé qui n’oublie rien des choses à apprendre, à savoir, à défendre.

  6. « Dans sa nature, dans son essence, l’islam est antisémite. »

    vrai!

    on m’a raconté que si on enfermait un mizilmon dans une penderie, plus de mites !!

    • Elisheva @Vous ne dîtes pas de conneries ,au contraire vous êtes lucide,vous comprenez l ‘ enjeu qui se dessine pour les palestiniens .Ces palestiniens musulmans qui se battent pour une cause perdue d ‘ avance,le cancer islamique qui les ronge est le principal échec de toutes négotiations face à des débiles fanatisés sûr d ‘ une victoire impossible ,puisque leur souhait d ‘ une Palestine libre sans les juifs qu ‘ il faut détruire.On sait très bien ce que veut dire Palestine libre aux yeux des musulmans,ce n ‘ est pas de déplacer des millions de juifs pour faire place aux musulmans mais bien exterminer les juifs .Ce même ancien president iranien qui voulaient rayer Israël de la carte sont les mêmes palestiniens qui veulent l ‘ anéantissement des juifs. L’Iran qui finance le Hamas pour réaliser son plan funestre sont responsables de la situation à Gaza,sans compter les musulmans et pro palestiniens à travers le monde qui soutiennent ce groupe terroriste du hamas,ont le sang des palestiniens sur leurs mains.

  7. Excellent! Constat et proposition audacieuses mais bien reels.Mon pessimisme est l’element fondateur de mon tres raisonnable optimisme.Je vais donc dire une connerie monumentale:L’Islam qui se croit si irresistible, arrogant conquerant et deja,ou presque,vainqueur,est fichu par sa propre faute. Je ne le crois pas, je le pense. Je ne suis meme pas sur qu’il n’implose encore plus vite qu’il ne s’est etendu.

    • Bonjour Elisheva, et merci pour partager avec nous tous votre  »très raisonnable optimisme » qui est, en réalité, de la clairvoyance ! L’islam se condamne en effet lui-même par une multitude de choix qui le mènent à sa perte. Son archaïsme, son refus de s’adapter dans l’espace et dans le temps, son choix de la loi du plus fort, ses lois divines gelées, son inutilité et même sa nocivité prouvées depuis 14 siècles, sa volonté de dominer le monde, etc. Non seulement vous ne dites pas une  »connerie monumentale » mais vous voyez juste. Il faudra juste du temps avant qu’ils l’admettent et fassent faillite.

  8. L’islam tue les palestiniens d’abord ce qui est vrai avec la Folie du Hamas d’Ismail Hanyeh avec le massacre des Israéliens dans un Kibboutz et la déferlante Mahométane qui s’abat dans le monde entier et dans l’Europe entière avec le but avoué d’imposer le supremacisme islamique. C’est un vrai bordel cette histoire !

Comments are closed.