La France au bord de la catastrophe : l’écrasante responsabilité de Macron

 

Tout près de chez moi, il y a un centre juif, loubavitch …

En sortant, samedi soir, je suis passé devant et il y avait, sur le seuil ,  une dizaine de policiers armés et de vigiles.

Je me suis dit:

« Mais quand cela peut-il avoir une fin ? Sommes-nous condamnés, à jamais,  à multiplier pour toujours la présence de policiers devant nos synagogues, nos églises, nos écoles, nos mairies ?

A jamais ?

Ou jusqu’à ce que notre France après avoir été un Etat policier tombe, comme un fruit mûr entre les mains des musulmans ».

Voilà l’état dans lequel nos dirigeants ont plongé notre France depuis 40 ans.

Bien sûr, il y a la responsabilité écrasante de l’extrême-gauche dans cette situation.

Non qu’elle ait jamais eu le moindre  pouvoir politique, mais son influence gigantesque dans les médias, dans l’édition, à l’école, à l’université  a terrorisé l’ensemble de la classe politique.

Et ce depuis des dizaines d’années, c’est elle qui a désigné la responsabilité de l' »extrême-droite » dans les attentats que nous vivons depuis 40 ans, où, pourtant, à chaque fois, ses protégés musulmans étaient à l’oeuvre …

Elle a terrorisé, oui : à  commencer par la Droite à la sauce « Les Républicains » qui aurait pu modifier la donne, redresser la barre, mais nous avons eu, en face, des pointures : des Ciotti pour ne pas parler des Juppé, des Estrosi ou des Pécresse.

La France est donc dirigée par les « progressistes », les partisans de Macron.

Ces gens-là se permettent de distribuer des bons points et des mauvais points à ceux qui manifestent aujourd’hui : le plus indigne d’entre eux est Véran, fidèle de Macron.

Leur responsabilité dans le drame actuel, dans le drame que vit la France, est écrasante.

Macron, sous une forme ou sous une autre, est au coeur du pouvoir depuis dix ans.

Qu’il y a 20 ou 30 ans des dirigeants aient pu être naïfs sur l’immigration, c’est grave.

Mais que depuis 20 ans, disons depuis le 11 septembre, aucun de « nos » dirigeants n’ait modifié totalement la politique du pays, c’est de la haute trahison.

Et de fait, la  situation du pays est dramatique, Macron ne peut l’ignorer.

Qu’a t-il fait ?  Rien !

Non !

Pas « rien »: il a aggravé d’une manière gigantesque la situation de la France.

Il  a fait entrer des millions d’immigrés en France depuis qu’il est là (500 000/an !!!).

Donc des millions de musulmans.

Combien exactement ?

Dans son incurie, il est probablement même incapable de le dire.

Et sur ces millions de musulmans, Pierre Brochant compte 30% de fanatiques.

30% de plusieurs millions, cela fait encore des millions …

Donc Macron, le grand donneur de leçons, a fait entrer en France des millions de fanatiques musulmans.

Et ce type se croit autoriser à se poser en grand  sage, au-dessus de la mêlée.

Ce type, ce Macron est un véritable traître à la France, un héritier direct de Ganelon.

Il méritera, quand le temps viendra, le passage en Haute Cour pour trahison.

 1,339 total views,  2 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Cette photo met bien en évidence la ressemblance de macron avec le clown maléfique du film américain JOKER.
    Dans la pénombre , on le prendrait pour son sosie.
    Et en réalité, il est aussi maléfique, malfaisant, rusé, traitre et roublard.
    C’est un pervers qui avance ses pions sans broncher, avec une efficacité redoutable.

  2. Il, a fait ce pourquoi il a été mis en place par les américains !mettre a genoux tous les pays européens et les asservir définitivement

  3. Son visage , son sourire aux dents pointues ses traits transpirent la sournoiserie !
    Mais je trouve qu’il vieillis prématurèment , il se dégarnis sont teint devient terreux (gris) quel âge a t’il au fait ?

  4. Fustigé de tous bords pour son absence à la marche des faux culs de politicards prétendus de gouvernement, le petit chose se rend demain dans le Pas de Calais pour soutenir les sinistrés. Complètement à côte de la plaque le petit chose, il ne sait plus quoi faire, connerie sur connerie. Je vais lui envoyer un courrier en lui disant que je suis constipé, pas impossible qu’il débarque chez moi avec une boite de dragée FUCA.

  5. « …L’écrasante responsabilité de Macron… » et de tous ceux qui l’ont élu et réélu ou qui ont manœuvré pour que cela se fasse ainsi que ceux qui n’ont rien fait pour l’empêcher, préférant aller à la pêche parce que  » aller voter, ça ne sert à rien.  »

     » L’Espérance a deux filles superbes: la colère et le courage. La colère pour que ce qui ne doit pas être ne soit pas, et le courage pour que ce qui doit être soit». Saint Augustin

  6. pitie quand meme pour les lecteurs
    nous re mettre encore cette face d abruti dans chaque article c est vraiment trop penible …

  7. Sa sale gueule, je ne peux plus la voir. Surtout quand il ose sourire, parce qu’il rit de nos malheurs. Pourvu qu’on soit débarrassé de lui rapidement.

  8. La seule solution qui vaille est d’éradiquer complètement par la force ce merdier islamique qui commence à nous emmerder au MAXIMUM ! Quand faut y aller, faut y aller merde alors !

  9. N’oublions pas ceux qui ont veauté pour lui.
    Fraude mise à part ils sont quand même nombreux.
    Qu’ils soient maudits AVEC LUI

  10. Le progressisme incarné par Macron est une absurdité totale, dénuée de sens commun, complètement irréaliste qu’on n’aurait même pas cru envisageable il n’y a pas si longtemps. Du jamais vu sous le ciel de France et qui n’est en rien un progrès, bien au contraire. A croire qu’une épidémie de folie furieuse ayant commencé sous le mandat de Hollande a frappé la France et ne fait que s’accentuer avec Macron.
    Quant à Macron et ses blas-blas, je lui dédie la chanson : Paroles, paroles, de Dalida. Paroles pleines de promesses mais les actes ne suivent pas. Pire, ils vont dans le sens contraire.

    • le PROGRESSISME c’est ça: empêcher les bons, les intelligents, les talentueux et autres persévérants d’avancer pour faire croire à ceux, nettement plus nombreux, les tarés, les crétins, les bons à rien les parasites et autres incables divers et variés qu’ils AVANCENT.
      Une illusion éventée depuis très longtemps.

      • « les tarés, les crétins, les bons à rien les parasites et autres incables divers et variés »
        Et tous ceux qui se disent dominés et qui plutôt que s’en prendre à eux-mêmes et à leur indigence intellectuelle et morale, à leur fainéantise, leur nullité, en essayant d’y remédier préfèrent, c’est plus facile, jouer les victimes et s’en prendre à ceux qu’ils accusent de domination. Plus intelligents, plus travailleurs et qui réussissent. C’est ainsi qu’on tire un pays, voire un continent, vers le bas. Avec, c’est comique, finalement, une idéologie qui prétend s’appeler progressisme (progrès).

  11. L´ignorance du passé, de l´histoire du monde et des peuples est la cause de toutes ces dérives.
    Plus personne ne connaît l´histoire des guerre barbaresques et les pillages des villages des rives nord de la Méditerranée par les maghrébins.

  12. Que nous le voulions ou non, il n’y a qu’un seul responsable et c’est le peuple !
    Inutile de chercher des responsables chez les élus, ils sont là par la volonté du peuple et n’en sortiront pas même avec des baïonnettes que le peuple a gentiment rendues.

  13. J’ai 66 ans, j’ai passé nombre d’années à défendre la France, ma famille n’est Francaise que depuis un siècle. Apres mes années insouciantes de jeunesse , j ‘ai constaté comme beaucoups ici, la déliquescence de l’état, puis j’ai compris que c’était voulu par des traîtres, des collabos , des envahisseurs depuis 1976 et surtout 1981 où cela devint visible . Je suis résigné, nous allons à la guerre civile, je l’appelle ainsi par commodité sémantique. Alors il y aura de nouveaux collabos avec l’ennemi. Le choc sera rude et il faut se préparer à le recevoir de toutes les manières possibles pour chacun d’entre nous, je suis loin de penser que les armées et les forces de l’ordre soient seules en mesure de l’emporter, il faudra le Peuple . J’ai le bonheur de compter des résistants dans ma famille, je me dois de les suivre .quands à la république sous cette forme, ME NE FREGO . France d’abord !

    • Mes grands péres étaient à Douaumont et au fort de Vaux. Mon oncle est passé sous un char allemand en 1940, mon père a sauvé des equipages alliés avec son réseau de résistants bleu et Jonquille en Champagne. À cette époque c´était des
       » terroristes  »
      Voir notre France magnifique foulée aux pieds,martyrisée, souillée, me cause une tristesse infinie.
      Il va à nouveau falloir se battre et faire honneur à tous. NOs héros dont Charles Martel.

  14. L’immense majorité du peuple français est restée immobile comme un troupeau de veaux conduits à l’abattoir !
    Pire : alors que les élections de 2022 auraient dû constater le profond rejet par le peuple français du pantin de l’Elysee, celui-ci a été réélu pour un 2° mandat de 5 ans pendant lequel il poursuivra son œuvre de mort. Il est vrai que le comptage des voix et leur publication soulèvent de nombreuses questions pertinentes sur la vérité du résultat annoncé par Moussa, Ministre de la Police et surnommé « Pinocchio » pour la valeur de sa parole.

  15. Macron est le candidat placé par les mondialistes (Soros, Gates, Rockefeller, Black Rock et consorts) pour détruire la France. Il a brillamment réussi le « test covid » en supprimant pendant de longs mois les libertés des français de se réunir, de se déplacer et de s’exprimer sans que cela ne provoque la moindre réaction citoyenne virile pour dénoncer cette dictature d’un pouvoir incompétent. Seuls quelques hommes ou femmes courageux (Peronne, Henrion Claude, Raoult, Cassen, etc…) se sont dressés devant cette dictature en marche qui était soutenue par la totalité des grands médias de la presse écrite, télévisuelle ou radiophonique.

  16. Macronor Bordelator Psychopator est responsable de cette situation tout comme Ali Juppé, Christian Estrosi alias Fettullah Abdelmassi Estrosi et ainsi de suite parce qu’ils ont favoriser l’ impardonnable l’ensauvagement de la France, l’immigration de masse et l’islamisme radical qui gangrène la France. Macronor Sadicator est un sadique !

  17. Macron? Je suis catholique, donc chrétien, et je ne devrais pas souhaiter la mort d’autrui. Pour Macron ,je fais exception. Que le Diable l’emporte . Cela va me valoir quelques années de purgatoire, tant pis. Merci Antiislam, amitiés corréziennes.

    • @ Mr Argo :idem pour nous tous ! Pour le reste, sans vouloir vous faire un cours il faut simplement se rappeler que  » Regnum Dei vos est  » que le purgatoire ne sont que l’expression de leur monde de dépraver et le paradis est là où le respect du Fils est manifeste . . En tout cas et en tous points , nous saluons votre franchise .

  18. Macron aura beau être jugé pour haute trahison, il n’empêche que le mal est fait, nous n’avons pas besoin de constat mais bel et bien d’actions tangibles.

Les commentaires sont fermés.