Très mauvaise nouvelle : l’UE a décidé de nous imposer l’identité numérique !

« Je viens de quitter la salle où nous avons eu des négociations sur l’identité numérique et j’ai de mauvaises nouvelles« , a annoncé mercredi le député européen néerlandais Rob Roos .

Sur X, dans un post joint à une vidéo, il a écrit :

RUPTURE : Très mauvaise nouvelle. Le Parlement européen et les États membres viennent de parvenir à un accord sur l’introduction de l’identité numérique, et que vous souhaitez qu’il vote contre !

Voici la déclaration vidéo du député européen Roos :

 

Traduction

Je viens de quitter la salle où nous avons négocié sur l’identité numérique et j’ai une mauvaise nouvelle. Les États membres et le Parlement européen sont parvenus à un accord. Cela signifie que probablement d’ici peu, l’identité numérique sera en vigueur dans l’Union européenne. Juste après cet accord, le commissaire Breton a déclaré : « Maintenant, nous avons le portefeuille d’identité numérique ; nous devons y mettre quelque chose . Et ce qu’il voulait dire, c’était l’euro numérique, également connu sous le nom de monnaie numérique de banque centrale .

Et c’est une très mauvaise évolution. Ils nous promettent toujours de ne pas faire ce lien. Et même de nombreux experts, experts en matière de confidentialité et experts en sécurité, ont également averti la semaine dernière que c’était une très mauvaise idée pour notre vie privée et notre liberté . Et pourtant, cette identité numérique est mise en avant.

L’eurodéputé Roos a offert une lueur d’espoir dans un appel à l’action, invitant les électeurs à écrire à leurs représentants :

Mais il n’est pas trop tard car nous devons encore voter sur ce point en plénière (réunion). Alors ce que vous pouvez faire : envoyez un e-mail à votre député européen de votre État membre et dites-lui que vous êtes contre cet outil.

Contrôle total

La commentatrice politique néerlandaise Eva Vlaardingerbroek s’est adressée à X pour expliquer les implications effrayantes de l’identité numérique européenne :


Catherine Austin Fitts , experte financière et secrétaire adjointe au logement et au développement urbain sous l’administration Bush (HW), met en garde depuis longtemps contre les dangers des CBDC (Central Bank Digital Currencies).

Disons que je veux rendre obligatoire un vaccin. Votre capacité de transaction financière peut être désactivée ; votre accès à vos actifs financiers peut être refusé ou interrompu si vous ne faites pas ce qu’on vous dit.

Ne pas se conformer

Comme l’a dit un jour George Orwell , auteur de 1984 : « Le véritable pouvoir s’obtient lorsque la classe dirigeante contrôle les éléments matériels essentiels de la vie, les accordant et les refusant aux masses comme s’il s’agissait de privilèges. »

Si cela ne s’arrête pas maintenant, ce que vous appelez liberté sera transformé en privilèges qui pourront être activés et désactivés en un instant. Regardez la Chine ; c’est ce qu’ils ont l’intention d’apporter à l’Occident. Et les identifications numériques + CBDC sont les outils exacts nécessaires pour en faire une réalité.

Comme l’a dit Catherine Austin Fitts : « Votre accès à vos actifs financiers peut être refusé ou interrompu si vous ne faites pas ce qu’on vous dit. » Alors plutôt que d’attendre qu’une tyrannie totale vous frappe à la tête, il est plus important que jamais de commencer à résister dès maintenant.

 1,654 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Je ne cède ainsi pas aux injonctions diverses rendant « exclusif » l’usage du numérique comme les tickets de caisse, le paiement sans contact, et pire le paiement pas smartphone, etc…

    Que ceux qui l’exigent se débrouillent pour aboutir à l’application du service qui m’est dû.

    Cela changera : déjà, Canal réduit considérablement la souscription de nouveaux contrats (témoignage) même si ils ne le savent peut-être pas encore, depuis qu’ils exigent l’inscription « exclusive » via internet, certains n’ayant pas les outils nécessaires ou ne sachant pas les utiliser.

    Le Défenseur des Droits, via un article que j’avais lu sur Internet il y a 2 ans, soulgnait cett dictature numérique et la nécessité d’un choix pour l’usager.

  2. Eh bien si les gens réfléchissaient un peu aux conséquences à court ou moyen terme au lieu de céder à la « facilité » en étant collés à leur smartphone, on n’en serait pas là. Car si ça marche cela fait avancer et aggraver le système. En effet, pourquoi arrêter si ça fonctionne bien dans le sens voulu ?

    Pour ma part, je n’utilise le numérique qu’avec parcimonie et pour le nécessaire car je reconnais un côté positif.

    MAIS, pas d’internet en dehors de chez moi sur mon smartphone. Il et juste utilisé pour la communication SMS ou tél, donc pas de billets de train (pris en gare comme avant), pas d’applications pour soit-disant faciliter, documents administratifs et relevés bancaires « papier » demandés (à conseiller) etc….

  3. T.B, commissaire politique soviet, nous avons les pires à Bruxelles, ils sont les plus acharnés à nous passer le licou.

  4. Ce Thierry Breton est l’artisan démoniaque de notre esclavage.
    Les députés RN voteront contre, mais ils ne sont qu’une poignée !

    • Joel En ce moment, je reçois des demandes par courrier de L Urssaf et autres proposant de céer un compte de particulier regroupant différentes données ( impots, sécu, dossier médical, dossier bancaire etc ) soi disant que ce serait un avantage Sournoisement, ils essaient de mettre en place l Identité Numérique avec tous les renseignements nous concernant Pourquoi faire ? et si on veut en changer ? Et smartphone plus tard obligatoire ? Pour l instant C est un service proposé Ils ont pensé à la panne d électricité ? ( crise du soleil ou suite guerre qui aujourd hui est aussi numérique, 2024?) Le virtuel, c est du vent

Les commentaires sont fermés.