La probabilité que le Mélenchon se soit retrouvé dans l’un des kibboutz « honorés » par la présence impromptue des terroristes du Hamas le 7 octobre dernier est de 1 sur un million.
Soit. On va quand même essayer de deviner ce qui se serait passé dans le cas de cette infime probabilité de 1/1.000.000.
Imaginons que le Mélenchon, poussé par la téméraire Sophia Chikirou, qui le met en branle-bas de combat en massant ses bijoux de famille ramollis à l’huile de ricin ou à l’huile d’olive extra vierge d’Agadir, se serait décidé à participer à la rave party qui s’annonçait terriblement excitante dans les kibboutz israéliens le long de la bordure avec la bande de Gaza.
Il n’y a nul plaisir comparable à celui qu’on acquiert sur l’ennemi en terre ennemie, disaient les anciens.
C’est un leitmotiv pour le Mélenchon.
Danser sur le sol ennemi aurait été terriblement excitant pour le couple Mélenchon-Chikirou.
Ils auraient été les premiers à s’inscrire pour la rave party.
Ils auraient dansé, enlacés toute la nuit, le Mélenchon louchant sur les jolies filles israéliennes comme il ne cesse de loucher sur Matignon, faute de ne pouvoir rêver de l’Élysée.
Tous deux au bord de l’orgasme, ils auraient décidé de regagner leur chambre.
Le Mélenchon aurait été sûr de pouvoir, pour une fois, honorer comme il faut sa Sophie dite Chikirou.
Mais ne voilà-t-il pas que des tirs se font entendre.
Le Mélenchon est reconnaissant aux autorités israéliennes. On tire des feux d’artifice pour fêter sa nuit d’amour avec sa belle Sophia.
Mais les feux d’artifice sont aussitôt suivis de cris et de gémissements. Il y a quelque chose qui ne va pas.
Le Mélenchon oublie aussitôt son désir d’avoir la Chikirou et se pose une question. Une question existentielle comme il ne l’avait jamais fait auparavant : « Mais qu’est ce qui se passe ? »
Il ne s’est jamais demandé ce qui se passait autour de lui. Il avait la certitude que c’était lui qui décidait toujours de ce qui arrivait autour de lui.
S’est-il jamais posé la question de savoir ce qu’il aurait fait si un de ses petits-fils avait eu la tête fracassée à coups de crosse de fusil ?
S’est-il jamais posé la question de savoir ce qu’il aurait fait si l’un de ses petits-fils avait été mis au four avec ou sans « sel et poivre » ?
Le Mélenchon essaie de se cacher pour sauver sa peau, mais les immeubles tout autour s’effondrent dans un grand fracas.
Des membres du Hamas le reconnaissent et viennent à son secours.
Ils le déposent au pied d’un mur. Le mur n’est pas solide. Le Mélenchon sent qu’il se fissure. Il ne tiendra pas longtemps.
Le Mélenchon sait qu’il va se retrouver irrémédiablement dans des décombres. Les décombres de l’Histoire. Personne ne se pressera de l’en sortir. Et quand on se décidera de l’en sortir, il sera en décomposition avancée et puera terriblement.
Mais, n’est-il pas déjà en décomposition ?
Et ne pue-t-il pas déjà ?
Messin’Issa
1,270 total views, 2 views today
il y a 40 ans , dans mon tour d ‘Israêl , j ‘ai couché dans 1 kibboutz sous le plateau du Golan . Nos hôtes nous racontaient qu ‘avant 1973 et la guerre du kippour , ils cultivaient leurs champs avec des tracteurs blindés et que parfois il tombait 1 obu dans leur salle à manger …le 25 mars 2019 , le président Donald Trump signe un décret reconnaissant la souveraineté d’Israël sur le Golan, dont l’annexion n’a jamais été reconnue par la communauté internationale.
J’aime bien les fictions d’habitude mais là c’est trop pour moi. Imaginer un antisémite danser avec des juifs je bloque. Par-contre une fiction où il se serait acheté une paire de co**lles pour aller aider les gazaouis sous les missiles israéliens là oui j’en rêve. Mais c’est toujours de la fiction 😭 Merci Messin’ pour votre récit, évidemment que j’ai adoré.
Dommage que ce soit une fiction. Devant le hamassacreur, il aurait pu hurler « La République, c’est moi! » Et le terroriste lui aurait rétorque avant de le rafaler: « Face de chien, tu n’es qu’un mécréant …!!!! Ta-ta-ta-ta…. Ainsi finit, un défenseur de la Charia…
Mélenchon dans un kibboutz ? Comme le Diable dans un bénitier.
ne mélanchons pas l eau et l huile
ce type n a JAMAIS bossé de sa vie
mais a souvent récupéré des « soldées » comme la saida jawad oubliée par JUGNOT
né a Tinjra (tanger) demain il prétendra être Chlouh… ou mieux: Riffi 😒
va donc t y faire cuire un neuf dans ta marmitte (Tinjra)