Marche contre l’antisémitisme : honte aux anti-républicains qui méprisent les patriotes du RN.
Il faut qu’on nous explique pourquoi le CRIF a accepté les électeurs du RN à la marche du 12 octobre, alors que ces derniers sont indésirables à la marche républicaine organisée par le président du Sénat et la présidente de l’Assemblée nationale. On nage en plein délire.
Gérard Larcher et Yaël Braun-Pivet appellent à une grande marche civique, dimanche à Paris, pour la République et contre l’antisémitisme. Mais pour Olivier Véran et de nombreux élus de droite comme de gauche, le RN n’a pas sa place dans ce cortège. L’union nationale oui, mais en divisant les Français !
En clair, le premier parti de France en intentions de vote pour les Européennes, le parti qui représente des millions d’électeurs avec près de 90 députés à l’Assemblée nationale, est le paria de la République.
Si on reprend la tribune que les organisateurs publient dans Le Figaro, on mesure à quel point notre démocratie et malade de sa haine anti-RN. Tout, dans le discours républicain n’est qu’hypocrisie et incohérence.
- Oui, la République est en danger, les droits de l’homme et la laïcité y sont sans cesse bafoués. Mais qui menace la République ? Les électeurs RN ou bien les auteurs d’actes antisémites, majoritairement musulmans ?
- Oui, “les Français ne se résigneront jamais à la fatalité des haines”. Mais pourquoi cette haine officielle anti RN, qui frappe des millions d’électeurs, devenus des citoyens non fréquentables ?
- Oui, “la mobilisation générale est indispensable”. Mais sans le RN, ce n’est plus qu’une mobilisation partielle intolérable.
- Oui, “l’antisémitisme, c’est la haine”. Mais l’anti-lepénisme, c’est quoi ?
- Oui, “tous les Républicains doivent se rassembler”. Tous, sauf les électeurs RN !
- Oui, “il faut réaffirmer les principes de tolérance et de liberté”, mais sauf pour le RN !
- Oui, “chacun doit pouvoir vivre en paix, quelles que soient ses origines et ses croyances”, mais à condition de ne pas voter RN !
- Oui, “nous voulons une société de justice et d’égalité”, mais sans le RN !
- Oui, “une marche pour la nation réunie”, mais sans les électeurs RN !
On mesure à cette tribune l’hypocrisie de la classe politique qui n’a jamais accepté qu’un parti patriote identitaire séduise de plus en plus de citoyens.
Si le RN n’est pas fréquentable de par ses origines, que dire du PC dont l’idéologie dévastatrice a fait des dizaines de millions de morts à travers le monde ?
Marine a toujours combattu l’antisémitisme, pendant que d’autres défilent contre l’islamophobie, au milieu des “Allahu Akbar”. En quoi le RN serait-il un parti antirépublicain ?
La conclusion de tout cela est que la France est en train de crever des ses divisions suicidaires. Nos élites se trompent de cible, préférant combattre le RN, principal ennemi de l’islamisme qui veut notre peau.
Dans notre France en phase terminale, il ne fait pas bon être un patriote identitaire. Nos républicains modèles prétendent combattre la haine, alors qu’ils ont la haine du RN !
Jacques Guillemain
1,269 total views, 2 views today
Mais pour financer les délires politiques que nous connaissons, alors la participation des électeurs RN et EZ sont les biens venus. Ils sont courtisés de toute part pour verser leur obole aux ONG qui détruisent la France.
le Morpion a retourné sa veste, comme prévu.
Au départ, il avait proposé une grande coalition internationale pour détruire le Hamas.
Un mois plus tard, il a décidé d’envoyer toutes sortes d’aides diverses et variées à Gaza.
Et surtout, il a monté l’aide financière à 100 millions d’euros.
Vous savez combien il a promis aux agriculteurs bretons ruinés par la tempête ? 20 millions d’euros.
Le Morpion sait reconnaître les priorités de la France.
Mais les Bretons ont voté macron.
Cette Haine obsessionnelle du bloc des gens bien, l’ex UMPS contre le RN, est là pour cacher leur énorme responsabilité dans ce qui se passe actuellement dans notre pays.
Ca leur troue le c** de reconnaître qu’ils se sont trompés.
Ca leur troue le c** de reconnaître que le RN a raison depuis le début.
Ca leur troue le c** de faire demi tour et d’accepter d’agir en conséquence.
Ils ne le feront jamais, nous devons comprendre cela.
Ce n’est qu’en les virant de la scène politique que nous pourrons nous en sortir.
Ils vont s’accrocher à leur utopie destructrice, ils s’accrocheront à leurs bonnes gamelles, et le pays tout entier pourra couler sans qu’ils s’émeuvent.
Ce sont de vieux monolithes à foutre au rencard.
L’incendie est là, et ces vieilles croutes obstinées ont tout juste un verre d’eau pour l’éteindre.
Comme la france de Vichy traquait la Résistance (les majuscules ne sont pas un hasard). Le moment venu, nous les pendrons nous-même.
Ce qui est nul, c’est notre manque de réactivité : Pour Dimanche, aucun départ du 44 pour monter sur Paris . On pourrait au moins manifester devant la Préfecture de Nantes, même ne serait ce qu’à une dizaine. Que dalle, ni au RN, ni à Reconquête.
ces 2 la je ne peux pas les blairer ni ceux qu’ils représentent des gens pro islamistes qui ne doivent pas aimer les types comme moi ; on ne pense qu’au jour ou on pourra se venger
Comme toutes les bonnes idées elle passera à la trappe. Les juifs apprécieront et ils auront bien raison. Soyons nombreux amis patriotes ou ne vous revendiquez plus jamais patriotes.
Comme prévu, l’offensive contre le Rassemblement National a débuté. Les « très mauvais » sondages plaçant la liste de Bardella en tête des élections européennes, loin devant les macronneux, enragent ces derniers. Il faut donc ressortir la bête immonde. Mais je veux croire que cette fois, le front républicon va se retourner contre cette bande de sal..ards. Le macron à sévi à tel point que Alain Jacubowitz lui même (c’est peu dire), a répudié les élucubrations de l’imposteur élyséen à propos de la guerre que mène Israël, tétanisé qu’il est, par un remake des insurrections islamiques de juillet dernier, qu’il a été dans la totale incapacité de maîtriser, envoyant au casse pipe les forces de l’ordre, tandis que la magistrature anti-France se chargeait de traduire ceux-ci en justice au motif d’une virulence « inappropriée ». La saignée macronneuse dans le flan de notre nation devient de plus en plus difficile à masquer.
« Hamas-Israël : la France va aider Gaza à hauteur de 100 millions d’euros, annonce Emmanuel Macron »
Source: Ouest-France
Le Hamas va pouvoir enfin nous acheter des canons César.
Désolé de devoir le dire : Ceux qui nous font la morale actuellement sont ceux don les papas tenaient avec les boches en 1939/1940 et d’autres qui étaient bien content d’élire en 1980 un président qui avait zélé et était décoré par Pétain entre 40et45 . Moi je leurs dis rincez vous la gueule avant de parler de Le PEN seul député qui s’est engagé pour défendre la France en Algérie pendant que d’autres magouillaient sous la 4ième pour se partager les places jusqu’a réussir a mettre le pays en faillite.
Les deux crétins finit à la pisse du sénat et de l’assemblée anti-nationale .Ce sont des traîtres à la Patrie qui viennent faire leur grand numéro qui est une mascarade au 20h00 , HONTE à ces deux ordures !
Nous avons la même réaction face aux prémices d’une campagne électorale clandestine, sur fond de soutien aux juifs de France. Ils sont quand même parfaitement dégueulassent ces macronneux.
le véreux et son mentor sont responsables du chaos, de l’ immigration massive, et donc des terroristes qui sévissent sur notre territoire, et il y a de moins en moins de français qui croient à leurs mensonges
Honte à eux, ils nous font la morale mais ils sont minables et incohérents