Chanter « Douce France  » : un crime méritant la mort pour les djihadistes de service

Des visages d’ange, des enfants, des vrais, qui ont des voix divines, qui exaltent bonté, amour de la vie, aux antipodes des dégénérés qui prolifèrent partout à la télé ou dans la pub, exhibant leur mal être, leurs drogues, leur Coran, leur crasse, leur haine des autres, leur haine de soi… Bref, les regarder, les entendre, c’est un moment hors du temps comme celui qui me fait pleurer à chaque fois que je le vois et l’entends, quand Ricardo Mutti bisse la fin du Va Pensier(Nabucco, Verdi). Evènement unique, qui a eu lieu en 2011, pour le 150ème anniversaire de la Résistance italienne, dénonçant la terrible politique de la culture de Berlusconi, alors que  le théâtre est submergé de tracts pendant que les chanteuses pleurent d’émotion et de beauté.Tiens, je ne résiste pas à vous le faire écouter, voir à la fin de l’article.

En attendant, revenons à l’objet de mon ire du jour.

Ecoutez ces anges, ces futurs patriotes, n’en doutons pas. La  beauté à l’état pur.

Qui peuvent donc être ces chacals assoiffés de sang devant de jeunes gosses chantant leur amour de leur pays ?

Ils se croient où, les prosélytes du djhad ?  Dans la France de Macron, certes, mais… Macron est un épi-phénomène, une erreur de l’histoire, un moustique  ou, mieux, la mouche du coche mondialiste.

Qui peuvent donc être ces choses venues d’ailleurs qui deviennent folles en entendant « douce France », pays qu’ils ont choisi pour la plupart,  puisque,  nés à l’étranger ou pourvus de la double nationalité rien ni personne ne les obligé à croiser ces blonds aux yeux bleus qui font horreur à Mélenchon et à trop de ceux que l’on a consenti à accueillir, héberger, nourrir… et qui, à présent, veulent imiter les ordures du Hamas et tuer nos enfants ?

Qu’attendent  les Français pour entrer en révolution ? Qu’avons-nous à perdre ? Faut-il attendre qu’ils viennent cuire nos bébés dans leurs fours pour qu’ils comprennent ?

.

P.S.

Voici un autre très grand moment, annoncé au tout début de l’article. C’est à partir de 5’43 que se termine, normalement, l’air chanté. Et ensuite l’émotion, les applaudissements, le discours de Mutti et les voilà qui bissent…

 1,359 total views,  1 views today

image_pdf

29 Comments

  1. Le problème c’est que la plupart ne sont même pas « construits », soumis aux diktats des pressions de leur culture sans véritablement s’exprimer en leur nom « propre ».

    Et là, la France a une grave responsabilité : celle de les avoir assistés plus que de raison sans jamais rien leur demander.

    Ils feraient presque pitié

  2. Mais qu’est e qu’on fait en France avec ces empêcheurs de vivre archi-violents, insensibles à la beauté et à la délicatesse ?

    L’autre jour j’étais dans une file d’attente dans la rue, et un de la diversité faisait hurler son portable avec leur « musique » (même pas…) exécrable insupporable qui agressait les tympans. Si j’avais eu internet sur mon portable j’aurais mis l’AVE MARIA à tue-tête aussi. Les gens étaient là, regardaient ailleurs, d’autres allaient plus loin….

    Je suis allée lui dire de la baisser. Il a eu du mal mais l’a fait et la remontait de temps en temps sans trop oser quand même.

    Mais pour qui se prennent-ils ? Quel lien avec la France et la finesse de sa culture ? Et ces enfants qui renvoient de la pureté ? Les belles choses les dérangent ? C’est une occasion de s’enrichir pourtant (intérieurement j’entends !).

  3. Ces petits chanteurs chantaient la vraie France avec cette célèbre chanson de Charles Trenet Douce France qui évoque la France des années 30,40,50, ça fait parti de l’identité de la France mais pour les Quoicoubistanais issus de l’immigration Arabo Musulmane et Subsaharienne Douce France c’est le racisme, le supremacisme blanc qui est un mensonge de plus de la part des Gauchiasses qui eux participent à ce lynchage car pour les Quoicoubistanais leur seul musique c’est le rap MUZZ qui appelle au Djihad contre les Français comme Allah Akbar Décapitation je ne sais pas quoi où encore ces cochoneries de Coupé Décalé une musique et une danse de barbare bref les MUZZ n’aiment pas la France et la culture Française et ils veulent faire payer à ces petits chanteurs qui méritent amplement mon respect !

  4. La civilisation, sa magnifique culture occidentale, que le Morpion se permet de nier.
    Cette civilisation face à la barbarie.
    Un grand danger, la barbarie l’emporte toujours, au vu de l’Histoire.
    Le tout est de ne pas les laisser entrer…..

  5. En exclusivité voici la nouvelle intro actualisée de la chanson  » Douce France « . L’original chanté dans le métro, par nos vaillant choristes métropolitains…
     » Il revient à ma mémoire
    cette douce France des temps lointains,
    aujourd’hui gangréné de traitres et d’africains,
    au noirs desseins.
    Et nos clochers faire place aux minarets
    d’un islam conquérant !
    il me revient alors,… attristé,
    cette belle… romance
    Douce France
    Cher pays de mon enfance « …

  6. Merci de prouver que tout n’est pas perdu ! Mais le combat va être dur et cruel ! Combien d’entre nous tomberont encore ? Mais, notre pays vaut tous les sacrifices à condition d’avoir des chefs à la hauteur….

  7. Cela fait du bien d’entendre ces enfants chanter cette si belle chanson. Excellent choix pour nous redonner du baume au coeur en cette période si sombre de notre époque. Charles Trenet était un véritable poète et nombreuses de ses chansons respirent la joie, l’entrain, la France d’avant tonton. N’en déplaisent à ces toquards haineux et incultes, qui au lieu de s’infliger tant de souffrance, devraient retourner au bled.

  8. mais 100% des habitants et des enfants de France ressemblaient à ça, avant 1962. J’en suis témoin…

    • du cours préparatoire à la 3° du collège à Amiens il n ‘y a jamais eu de teintés dans mes écoles . .
      évidement c ‘était les années 50 & 60.. Après la guerre nous n ‘avions pas grand chose , mais l ‘on était heureux !

  9. Fabuleux jeunes ! Et que dire de ce Nabucco, j’eus aimé être dans la salle ce jour là ! JMLP arrivait sur la scène de ses meetings avec cette musique. Là aussi, des grands moments d’émotion ! Merci Christine.

  10. magnifique : merci à nos jeunes français – réveillez vous les endormis avant que l’horreur qui attaque ISRAEL et qui se répand chez nous, soutenue par les gauchistes collabos et de droite molle, les fasse taire

  11. Ces enfants sont adorables, craquants ! Et non seulement ils sont beaux mais ils ont du talent ! Toutes choses qui sont inaccessibles à ces ordures qui osent écrire des menaces contre eux. Il faut conserver ces msg abominables et les mettre sous le nez de ceux qui nous serinent « Le Vivre Ensemble » ! Tu parles, le Vivre Ensemble ! L’autre vermine ne supporte même pas une musique qui n’est pas la sienne ! Retournez sur vos terres ancestrales. On ne veut pas de vous !

  12. Dans ce monde particulièrement sombre, déprimant, désespérant; voir cette vidéo fait chaud au coeur, est un rayon de soleil, un pur bol d’air frais. Par contre, tous ces SJW (« justiciers sociaux ») du Net sont de véritables raclures, des monstres qui ne mériteront AUCUNE pitié, AUCUNE compassion le jour où ils passeront en jugement d’une manière où d’une autre.

  13. Un très beau moment. Chantonnons nous aussi, tous autant que nous sommes. Je propose le chant du Partisan , à quoi nous nous reconnaîtrons dans la foule .

    • Exactement le chant des partisans
      Réalité avant l’heure.
      Amis entend tu le vol noir de corbeaux dans la plaine
      Ce vol noir on le voit tous les jours
      Avec toutes ces femmes incultes voilées.

  14. Je suis tombée par hasard sur la vidéo le week-end
    dernier et j’ai ADORÉ !!! J’aime particulièrement Douce France que j’écoute régulièrement avec beaucoup de nostalgie.
    BRAVO ET MERCI À CES JEUNES CHANTEURS !
    Cela nous permet d’espérer…

  15. dans cet article j aime particulierement … micron est un epi phenomene une erreur de l histoire un petit moustique hysterique , ce qui est tres bien vu surtout le dernier qualificatif bien sur

  16. Pas de tunes ni de logements gratos = plus de haineux étrangers !!
    C’est aussi simple que ça. Ces sous-diarrhées ne méritent pas de vivre sur Notre sol !!!

  17. He oui c’est ça la vraie France, des jeunes qui aiment la France et la chante ce n’est pas celle des wech wech avec leur rap de nuls ,et si y en a que ca défrise et bien qu’ils dégagent de chez nous on ne les retient pas .

  18. Evidemment cela renvoi tous ceux qui ne se sentent pas Français à leur origine et là c’est dur à vivre, ils prennent dans la figure cette scène qui ne devrait qu’être anodine mais qui devient exceptionnelle ?

  19. « Qui gâchent ma musique » (hugros)
    Sans doute quelqu’un qui faisait la manche en jouant d’un instrument quelconque.

  20. Quand je vois cette chanson chantée par de jolies tetes blondes, quand j’entends Nabucco chanté de cette manière, quand j’entends le public qui applaudit…. C’est l’occident blanc qui a produit tout ça… Mais n’oubliez pas, toutes les cultures se valent, les chants bantous avec nos Beethoven, Mozart, les cases qui rivalisent avec nos architectes, les masques africains valent largement Le Titien et ainsi de suite…

  21. Comment ne pas sentir monter en soi une HAINE sans limites quand au vu des quelques commentaires aperçus dans l’article, ces sous-merdes ne méritent vraiment pas de vivre, tout simplement, et comme ils aspirent tous à finir en martyr, je m’engage à leur fournir tous les moyens dont je dispose pour les assister le plus rapidement et le plus fortement possible dans leur noble quête de rencontrer enfin leur créateur mohamerde, le créateur des hommes-merdes, AMEN !

  22. Tous ces chiens galeux d’allogènes qui n’aiment pas la France tu as deux choix buveur de pisse de chameau : soit tu la quitte , soit tu l’aimes . Je vais choisir pour toi comme tu n’aimes pas la France ,alors quitte la pendant que tu le peux encore, retourne dans ton shistole !

  23. Merci pour cette vidéo « Douce France »; C-News, hélas, n’en a publié que deux secondes, dommage. Version ratagaz: Pute de France, c’est le rêve de mon enfance, Chienne de France, avec nous, c’est la souffrance.

Comments are closed.