Raquel Garrido ne sera pas notre première femme présidente en 2027

La nouvelle est tombée hier, avec une brutalité inouïe.

Je vaquais tranquillement à mes occupations lorsque Pierre Cassen nous informa en urgence, que Raquel Garrido avait décidé en son âme et conscience de ne pas se présenter aux élections présidentielles de 2027.

Celle qu’un peuple entier attendait avec ferveur pour nous sortir de l’impasse nous laisse tout simplement tomber.

Quelle peut bien être la raison d’une telle décision ?

En première analyse, il est certain que Garrido et son mari Corbière ne sont pas précisément l’incarnation de l’élégance et de la classe, c’est le moins qu’on puisse dire.

Avec Garrido, on est plus proche de Yolande Moreau (l’incroyable Yolande des Deschiens) que de Jacky Kennedy, c’est un fait.

La majorité de la population n’avait, par exemple, pas nécessairement envie de savoir que, comme Garrido l’a déclaré fièrement chez Ardisson, son mari Corbière est « Le roi de la bite ».

De même, peut-être que le fait qu’ils occupaient un logement HLM, alors que leurs revenus dépassent tous les plafonds, pourrait éventuellement jouer en la défaveur de sa candidature, dans une période où les Français ont de plus en plus de difficultés à se loger avec leurs maigres revenus, et l’inflation galopante.

Pour résumer, les Français pourraient s’avérer un brin réticents à mettre un couple de Thénardiers à l’Élysée.

De plus, il y a aussi cette vidéo de Bruno Attal (qui à ma connaissance n’a fait l’objet d’aucune poursuite en diffamation), dans laquelle un témoin affirme (preuves à l’appui) avoir croisé Garrido et Corbière dans des soirées échangistes, et affirme que la bougresse rencontre un certain succès dans ces établissements.

Bien que cette pratique n’ait rien d’illégale, il est éventuellement possible que les Français n’aient pas envie de prendre le risque de voir publier des photos ou des vidéos de leur présidente de la République se faisant tamponner par plusieurs hommes.

Autre hypothèse, il est également envisageable que la présence quotidienne de Garrido, en qualité de chroniqueuse, évoluant comme un poisson dans l’eau dans ce qui est probablement le programme le plus débile et le plus vulgaire de la télévision – l’émission d’Hanouna – puisse engendrer des réticences chez l’électeur moyen.

Il est aussi concevable que les Français qui ont encore un minimum d’instinct de survie, se détournent d’une candidate, qui n’a de cesse de soutenir inconditionnellement tous les envahisseurs allochtones qui rêvent de leur faire la peau.

Enfin, Garrido oublie peut-être un peu vite que son supérieur hiérarchique Mélenchon a très envie de retenter sa chance en 2027.

Même dans l’éventualité où ce ne serait pas le cas, certains membres de LFI, aux crocs acérés, comme Bompard, Panot ou Ruffin, font déjà la queue pour prendre sa place.

Il n’est donc pas complètement absurde de considérer que tous ces éléments mis bout à bout hypothèquent grandement la candidature éventuelle de Garrido en 2027.

À notre grande surprise, Garrido n’invoque aucune des raisons évoquées précédemment.

Non ! Garrido ne se présentera pas car les Français sont racistes ! Par conséquent, ils n’éliront jamais un candidat né à l’étranger.

Garrido est en effet née au Chili, et comme tout le monde le sait, les Chiliens forment en France une communauté extrêmement nombreuse, et très souvent victime de discrimination.

La vérité, c’est que Garrido s’est vu pousser des ailes (probablement à force de côtoyer Hanouna), et a oublié que LFI n’est pas un parti politique comme un autre lorsqu’elle a eu, à plusieurs reprises, le toupet de critiquer le dictateur qui trône à sa tête.

À LFI la devise c’est « un homme, une voie »… et cet homme c’est Mélenchon.

C’est la raison pour laquelle Garrido ne sera jamais à la tête du parti. Pire encore, il n’est pas impossible qu’elle en soit dégagée comme une malpropre dans les semaines qui viennent, entraînant son mari avec elle dans la disgrâce.

Quant à moi, je vous l’annonce en exclusivité, j’ai décidé de ne pas me présenter aux présidentielles de 2027, ni même aux suivantes, car il m’apparaît évident que le Français de papier fraîchement arrivés, qui seront majoritaires très bientôt, ne sont pas prêts à voter pour un Français caucasien né en France.

Alain Falento

https://ripostelaique.com/raquel-garrido-ne-sera-pas-notre-premiere-femme-presidente-en-2027.html

 

 995 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Les « Tuches » à l’Élysée c’est pour bientôt quoiqu’on en ait déjà un aperçu. Mais pour bien faire il faudra virer Prada au profit des djellabas.

  2. A ce point, j’en viens à me demander qui est la moins pire entre Raquel Garrido, Clémentine Autain, Mathilde Panot, Sandrine Rousseau, Barbara Pompili et Danièle Obono. Choix très cornélien, s’il en est…

  3. Garrido et Schiappa à EELV pour la presidentielle 2027. Ce serait bien ça, deux ” pompes en chaleur ” pour promouvoir l installation des pompes à chaleur. Corbière en voyant cela penserait : ” la, le doute m habite “….et Rousseau continuerait d enfiler des perles.🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳

  4. Séance de Loto à la salle des fêtes : premier prix, une nuit d’amour avec Raquel Garrido. Le gagnant s’est enfui terrorisé… Il était venu pour le deuxième lot, un ordinateur portable.

Les commentaires sont fermés.