Volant au secours de son pote Guillaume, Charline Vanhoenacker prétend que « tout est la faute de l’extrême droite » ! Mais bien sûr…
En plein drame de la guerre qui se joue entre Israël et le Hamas, l’humour trash (*) a encore frappé sur France Inter, où des gus sans scrupule continuent à beugler leur ignominie, entre deux blagues à deux balles (leur habituel fonds de commerce) ne faisant surtout rire qu’eux, si l’on en juge les minables scores d’audience de la station…
(*) Qui évoque une vie et des valeurs liées à un monde glauque, comme la saleté, la sexualité malsaine, la toxicomanie et la violence.
Avant d’en arriver aux deux « stars » de l’antenne, défrayant actuellement la chronique, petit tour d’horizon sur la « joyeuse bande » qui y sévit… avec quelques exemples sidérants sur le déplorable état de bêtise crasse, doublée d’insupportable vanité, dans lequel se vautrent ces rustres méprisants se prenant pour des humoristes !
Frédéric Fromet et son tube « Jésus est pédé » – janvier 2020
Aymeric Lompret et sa chronique contre les fachos qui le payent via la redevance : « Je vois des fachos partout » – octobre 2021
Juliette Arnaud, Alexis Vizorek (ah ben non, lui il a quitté FI pour RTL en juin dernier… je n’écoute aucune des deux !), et enfin, le fin du fin, Guillaume Meurice, qui vient de se permettre une ignominie, en fanfaronnant en plus, ce qui risque bien de lui valoir quelques ennuis avec la justice…
Encore que, quand on clame son gauchisme à longueur d’antenne, il semblerait qu’il n’y ait pas trop de crainte à nourrir du côté des magistrats ayant pour beaucoup perdu la moindre notion d’équité, d’intégrité…
Pendant que vous y êtes, jetez donc un coup d’œil avec le récit qui suit (2019) sur la manière dont ces sagouins se comportent dans la vie : avec l’exacte même muflerie qu’ils affichent à l’antenne ; il y a « eux » et le reste du monde… dont ils se foutent royalement !
Tout ce beau monde sévit donc, sous la houlette de Charline Vanhoenacker, dans l’émission “Grand dimanche soir”, et c’est là que, sous couvert d’Halloween, Meurice a dérapé de la pire manière !
Repris de volée par de nombreux internautes, et certaines célébrités… et malgré sa copine Charline volant immédiatement à son secours avec une effronterie sans nom, et les arguments qui vont avec… ils se prennent finalement tous deux des réponses à la mesure de leur ignominie.
https://twitter.com/F_Desouche/status/1719102256430153994
Savourez ici, ou vomissez, selon votre degré de rage ou de sensibilité… le culot de la donzelle osant se prétendre « garante de la liberté d’expression dans son émission » (où ne sont jamais invités ceux qu’ils nomment « les fachos » !), pleurnichant sur les menaces et accusations d’antisémitisme, qui constitueraient d’après elle une violence à leur encontre… La bécasse ne réalisant pas qu’elle souligne elle-même que ce n’est pas tout le peuple mais un seul homme dont son poste se moque… pour finir par lamentablement mettre tout sur le dos de l’extrême droite !
La suite ici : https://twitter.com/Charlineaparis/status/1719787208608022599?
Chassez le naturel intolérant de la gauchiste pur jus, il revient au galop !
Pour autant, réjouissons nous de quelques réponses bien tournées, d’abord concernant Meurice :
La cerise sur le gâteau étant les différentes interventions de l’avocat G.W. Goldnadel, à commencer par sa savoureuse réponse à Charline :
Puis son intervention sur CNews , qui laisse supposer (j’vais me le faire aux petits oignons) que les deux lascars risquent peut-être de prendre cher :
https://twitter.com/CNEWS/status/1719080247679987984
En attendant, rassurez-vous braves gens, la directrice de France Inter « se désolidarise » et dénonce un humour « discutable » !
Dans un communiqué diffusé par la médiation de Radio France, Adèle Van Reeth, directrice de France Inter, « a rappelé » à l’ordre Guillaume Meurice pour des propos dont la limite du respect et de la dignité « a été franchie ». Selon elle, « qualifier n’importe quel représentant politique de ‘nazi’ est une outrance, dont le caractère comique peut être, en temps normal, questionné ». De plus, « quand ce représentant […] est lui-même juif, à la tête d’un État juif, dont les habitants viennent de subir une attaque terroriste ayant assassiné plus d’un millier d’entre eux, [c’] est encore plus discutable ».
C’est tout ?
Mais le saligaud, dont le salaire est payé par les contribuables (incluant des citoyens juifs et leurs sympathisants, ne lui en déplaise !) mérite d’être éjecté immédiatement du service (dit) public, et sans prime de départ, excusez du peu !
Finalement l’antisémitisme passe joyeusement à France Inter, et hormis le scandale public, qui risque peut-être de leur coûter encore quelques auditeurs en moins, gageons que le bonhomme continuera encore longtemps à amuser… ses copains… à nos frais… sauf si par bonheur il tombe sur des juges impartiaux (si, si, il en existe encore quelques uns !).
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
https://www.bvoltaire.fr/grosse-rigolade-antisemite-sur-france-inter/
https://ripostelaique.com/affaire-meurice-le-scandale-de-trop-pour-la-clique-de-france-inter.html
1,184 total views, 2 views today
Si on stoppait les subventions à cette radio, elle tiendrait combien de temps ?
Est-il normal que l’on paye une propagande qui nous démolit ?
Ces débiles légers n’amusent que leur petite coterie.
Il parait que c’est le service public, combien de public pour suivre leurs émissions ?
LFI critique Israel pour ses attaques en Palestine ,et affirment que c’est un genocide, La Panot et,les autres ,mais je ne les entends sur le Génocide Vendéen ,pourtant ils donnent des leçons à tous ,mais personnes ne les Croient !
ils ont démonté le film du puy du fou sur la Vendée quand il est sorti et pourtant c’est la vérité
Mais qui écoute France Inter?
Je pense que nous avons le droit d’être Charlie avec les juifs . A mon avis l’affaire Guillaume Meurice est malgré tout de mauvais goût comme la plupart des caricatures de Charlie-Hebdo que je n’ai jamais acheté .
Reprenez moi si je me trompe, mais France Inter n’est-elle pas un média public, donc dépendant de l’état, et ce sale état par qui est t-il aujourd’hui saccagé? Notre hilarant Guillaume, que je n’espère pas apparenté à Paul Meurice, est donc intouchable. C’est une sorte de « homard », qui peut déblatérer sur la France depuis l’étranger après que celle ci lui ait offert la célébrité. A l’Elysée en ce moment, on aime se pignoler sur les blagounettes de ses serviteurs. La Fontaine n’avait pas ce privilège, ses fables prêtant aux animaux, les travers des courtisans du roi soleil, sont d’une inégalable subtilité. Mais en macronneuse, pas question de supporter la moindre ironie, l’abdul-malak qui ne rime à rien veille au couscous. Le meurice n’a rien à craindre, il lui suffit de cachetonner aux frais du contribuable sans obligation de faire rire autrement que jaune, derrière lui le marron dont le peuple français est fait par l’imposture présidentielle, tapisse onctueusement son calbute blindé.
il y a belle lurette que ces ânes bâtés m’ont fait partir de la francinter pour m’ammarer à sud radio ou j’ai trouvé des pointures
Les prétendues belles âmes de France Inter, puantes de cynisme, de vulgarité, de dhimmitude et d’un antisémitisme méprisant, n’ont vraiment rien à envier au jeu de mots qui a coûté si cher à Jean-Marie Le Pen. Ce meurice a fait encore mieux et en ce qui le concerne, on devine que ça part non pas du coeur mais vue l’odeur, des tripes Le masque est décidément tombé.
Pour être impartial, les pro Poutine insistent lourdement sur le fait qu’issu d’une famille juive, Zélensky n’en serait pas moins à la tête d’un Etat nazi.
https://www.tribunejuive.info/2023/09/10/pierre-andre-taguieff-poutine-en-guerre-contre-le-juif-ethnique-zelensky/
https://www.lemonde.fr/international/article/2023/09/25/en-pleine-visite-de-zelensky-au-canada-l-hommage-malencontreux-a-un-ancien-soldat-d-une-division-nazie_6190895_3210.html
France-Inter et France-Culture sont représentées par des intellectuels de gauche dont nombre de juifs qui sont essentiellement des gens de gauche. Adèle Van Reeth est la nouvelle directrice de France Inter, sur BFM le directeur est Marc Olivier Fogiel, un juif de gauche. Patrick Drahi ( un grand ami de Macron) est propriétaire de plusieurs médias dont BFM TV, I24 News et RMC. On n’entendra jamais les informations développées sur ces médias sans orientation à gauche. En France les Juifs souffrent de l’anti sémitisme des Musulmans mais ne voteront jamais pour Zemmour ou pour MLP. Et dans leurs discours, on peut presque supposer qu’ils dénoncent l’anti sémitisme de l’extrême-droite.
« des gus sans scrupule continuent à beugler leur ignominie, entre deux blagues à deux balles »
La phrase reste valable même si les gus en question se disent Juifs. Parler ainsi du premier ministre d’Israël après l’innommable massacre commis par le Hamas aggrave même très lourdement leur cas. Malheureusement, les brebis galeuses, ça existe partout. Il semblerait qu’il y en ait un certain nombre dans la presse et dans le showbiz.
J’espère que, comme il l’a dit sur C News, G W Goldnadel va se » le faire aux petits oignons »
Momorice, l’humeurice qui Hamasse de l’argent sur le dos des victimes du massacre.