Étant donné qu’une partie non négligeable de la population de Gaza a pris part activement à l’assaut brutal du 7 octobre 2023 du sud d’Israël, et que certains d’entre les participants s’étaient contentés de vandaliser les domiciles des Israéliens, tandis que d’autres avaient pu être soudoyés par les victimes mêmes qui leur avaient abandonné leurs bijoux et tout l’argent liquide en leur possession, et ont eu la vie sauve.
Il faut prendre en considération que si le Hamas n’est pas parvenu à ce jour à fournir à Israël le nombre exact de ses otages, c’est qu’au moins une partie d’entre les « proies » a été prise comme trophées de guerre par des Gazaouïs qui s’étaient déversés à la suite des prétendus combattants du Hamas.
La tâche de récupération de ces otages ne sera que plus difficile. Ces trophées de guerre cachés par des civils gazaouïs ou des combattants, seront en majorité, à mon humble connaissance, des jeunes filles et des enfants… Inutile de vous faire un croquis de ce qu’ils feront d’eux.
Le Hamas aura beaucoup de mal à regrouper tous les otages à moins d’obtenir l’identité de tous ceux qui ont participé au vandalisme et à l’assassinat et qui n’étaient pas forcément des adeptes du Hamas.
Il y a quelques années, un ancien juif marocain, m’a approchée pour me raconter son incroyable histoire… l’enlèvement de son jeune frère par un autochtone marocain dans le but, soit de le vendre aux familles stériles, soit d’en faire un esclave ou un adepte de l’islam. Toute son histoire a été intégralement écrite dans mon œuvre « La Chasse à l’arc-en-ciel ». Le héros de cette aventure vit au nord d’Israël.
J’ai grandi dans un Mellah, espèce de ghetto marocain, et nous les enfants, avions été prévenus par nos parents, de ne jamais écouter ou suivre les autochtones musulmans par crainte d’être enlevés… Beaucoup l’ont été et ce ne fut que lorsque l’État d’Israël avait dépêché ses agents au Maroc, que l’ont put apprendre la fuite de nombreuses femmes avec leurs ribambelles d’enfants nés de rapports ou de mariages forcés avec leurs ravisseurs musulmans
J’ai failli moi-même être enlevée à l’âge de dix-sept ans par une personnalité très importante du Maroc, et ne fut sauvée que grâce à la soudaine apparition du chauffeur du gouverneur pour qui je travaillais à la Province de Marrakech. J’en garde à ce jour l’horreur de ma course folle pour fuir la limousine blanche conduite par des officiers en tenue de parade, qui me pourchassaient. Le chauffeur du gouverneur m’ayant aperçue comprit tout de suite qu’il s’agissait d’un enlèvement. Il m’ouvrit la porte et me demanda de me planquer sur le parterre de la voiture, dans sa tentative de déjouer mes poursuivants. Ayant atteint le quartier où j’habitais, il me propulsa hors de son véhicule dans un coin sombre, me conseillant de ne pas bouger et d’attendre que la limousine qui le filait disparaisse. Il m’avait aussi conseillé de rentrer chez moi, sans allumer de lumière et de me tapir dans l’ombre… Ce que je fis.
Au lendemain matin, à mon retour au bureau, je remis au gouverneur ma démission… J’étais certaine qu’il avait été mis au courant de toute l’affaire. Et puisqu’il s’agissait d’une personnalité de haute volée, il fallait faire taire les langues.
Ma mère qui apprit de ma bouche toute l’histoire, changea de domicile et de quartier, tandis que moi, je prenais la direction d’une compagnie appartenant à un juif, ancien ami de mon père.
Nous quittâmes le Maroc, peu après la guerre de six jours.
Je n’ose même pas imaginer ce que ces pauvres créatures ont subi lors de leur enlèvement, ni du genre de vie qu’il leur reste à vivre après avoir souffert des conséquences de ce cauchemar.
Seigneur, ayez pitié de ces familles et des victimes de cette horreur !
Thérèse Zrihen-Dvir
1,566 total views, 2 views today
Je ne comprendrai jamais la cruauté de certains. Leur inhumanité. Israël ne demande qu’à vivre en paix. Ceux qui critiquent ce pays oublient que le but des pays arabes est de faire disparaitre cet État, ou pire assassiner tous les juifs qui y vivent. Je pense que la paix n’est plus et n’a jamais été de ce monde. Hélas. Shalom, Thérèse.
La manifestation pro-palestinienne a été autorisée aujourd’hui à Paris.
Je n’ai pas encore regardé aux infos comment ça s’est passé.
Pour ne pas perdre la face, mieux vaut donner une autorisation qu’ils prennent sans demander.
Pauvre France !!!
Les mecs du Hamas sont capables tout et surtout d’enlever des civiles femmes et enfants qu’ils considèrent comme des trophées de guerre où ils ont le droit de vie ou de mort sur ces civiles avec les atrocités qui vont avec . C’est diabolique !
Sous Mohamed V.
Mais c’est quand même le protectorat français qui a levé l’immonde statut de dhimmis des juifs marocains et renvoyer dans les oubliettes de l’histoire le soufflet, la gifle dans le cou du vieil homme payant la jizya.
J’ai dans ma famille des catholiques français, des chrétiens d’Orient mais aussi des Juifs maghrébins, c’est pour les chrétiens de Syrie et du Liban avant le mandat français il y a le souvenir des grands massacres de 1860.
La violence de l’islam nous empêche d’être modéré malgré toute la patience que l’on peut avoir.
Je m’étais en retrait de résistance républicaine, dans l’espoir de voir les accords d’Abraham aboutir à quelque chose de viable.
Il est clair maintenant que ces accords n’aboutiront jamais avec des suprémacistes qui veulent abolir ceux qui ne sont pas comme eux qui ne croient pas comme eux qui ne pratiquent pas comme eux.
Récit effrayant. Merci Thérèse. La guerre d’Algérie sur notre sol ne saurait tarder au train où vont les choses. L’état ne sera pas en mesure de nous en protéger. Nous devrons défendre nous-mêmes nos vies et celles des nôtres. Et nous le feront. Nous n’aurons pas le choix. Nos cœurs vont devoir s’endurcir.
en ce moment même sur C NEWS (1 er novenbre 18 H 30 )
MANIFESTATION lfi PROPALESTINE ….
PAUVRES CONS!!!
un jour trés proche votre tour viendra, et vos palestiniens innonderont la France
vous pourrez toujours, comme Tapie,vieux, expliquer a Mouhamade ou Abdelazize que vous l avez toujours soutenu
il vous remerciera en vous tuant
La Charte du Hamas est connue: détruire l’état d’Israël et donc imposer à sa population près de 9 millions d’habitants (7 millions de Juifs mais à mon avis même les deux millions de musulmans seront reconsidérés comme des « collabos » et n’y échapperont pas non plus) un immense pogrom mais également instaurer un califat mondial et poursuivre cette besogne avec les chrétiens d’Orient qui restent puis d’Occident et les autres non musulmans.
Il n’y a donc rien à faire avec l’islam il faudra toujours vivre dans la vigilance éternelle!
Oui, terrifiant.
Dans nos campagnes françaises, on ne connaît pas toutes ces histoires , qui auraient pu nous faire prendre une autre direction.
Les Français , zombifiés, ont continué à se croire à l’abri dans leur pays, pendant que les fumiers au pouvoir, faisaient entrer des milliers de loups dans la bergerie.
Imaginez tout à coup que des racailles de banlieue assoiffés de sang se mettent à massacrer des habitants de Milly-la-Forêt ou de Barbizon.
C’est ce qui est arrivé à Zderot.
Bonjour,
Merci Thérèse pour ce récit effrayant.
Ma belle-sœur, chrétienne (maronite) du Liban, m’a raconté une histoire semblable.
Sa grand-mère, une très jolie femme, était allée chercher de l’eau, près de son village : elle a été enlevée par des musulmans turcs.
On ne l’a jamais revue …
Oh Seigneur… c’est démentiel.
Chère Thérèse
J’ai omis de vous transmettre mon admiration pour avoir surmonté tant de souffrances et d’avanies. Cela a dû être terriblement traumatisant !
Je suis par contre assuré du fait que cela vous a endurci et vous a permis de rejoindre le camp, sinon du bien, de moins, du meilleur.
Merci cher ami. Il faut croire qu’il y a des anges protecteurs, puisque comme par miracle le chauffeur du gouverneur s’est trouvé là pour me sauver. J’ai fait mon choix et je suis pour la justice, l’amour de DIEU et l’amour de toute Sa création.
Lors d’un « Paris-Dakar, des participants ont déclaré avoir rencontré des européennes dans des villages en plein désert, comme elles parlaient encore un peu le français, ils ont appris qu’elles étaient les survivantes des femmes enlevées à Oran lors des émeutes du 5 juillet 1962.
La France n’a jamais rien fait pour les libérer.
Ce que les journalistes cachent très bien jusqu’à présent c’est que les enlèvements et les éventuelles demande de rançon sont parfaitement codifiées dans le coran, c’est le comportement naturel des mahométans que de faire des prisonnières et de les transformer en esclave sexuelles, comme ils l’ont toujours fait et continueront toujours à le faire dès qu’ils en auront la possibilité.
Comme dans la fable du scorpion et de la grenouille. Mentir, voler, enlever, violer, égorger, sont des comportements irrépressibles pour les adorateurs de l’immonde momo.
IL a dû leur transmettre tous ses gènes infâmes.