Le gouvernement avait un plan secret pour arrêter l’immigration

le gouvernement avait un plan secret pour arrêter l’immigration

 

Ce plan incroyable, efficace, a réussi  au-delà de toute espérance. Pour une fois que le gouvernement a une réussite spectaculaire ça vaut la peine de le souligner, lui qui s’est donné autant de peine  pour un résultat aussi rapide.

Ce plan machiavélique  va non seulement  arrêter l’arrivée massive de migrants jusqu’à maintenant incontrôlée, et  à votre grand étonnement  provoquer le retour  inespéré de milliers  de  »sensibles » jusqu’à maintenant indispensables à notre  économie, vers  leurs pays du miel,  de  l’encens et du lait de chamelle.

 Reconnaissons à ce gouvernement  qui souvent a raté   ces  objectifs,  l’ingéniosité   des ministres   qui ont  obtenu ce succès sans être accusés de racisme . Contrairement  aux 2 partis d’extrême droite  qui voulaient seulement arrêter l’immigration /invasion, sans solutions réalistes, notre gouvernement a trouvé la solution pour remplacer le catastrophique  grand remplacement.

Ce sont des milliers de  mahométans du Maghreb et d’Africains  qui vont cruellement manquer à notre économie. Nous sommes suffisamment courageux, je dirais même  téméraires pour relever le défi et  faire ce sacrifice. Bien sûr il y aura des effets  secondaires  que  le gouvernements vous cachera comme pour les vaccins anti covid.  Le principal c’est que nous soyons  aussi vaccinés avec des rappels réguliers pour nous immuniser contre le virus du vivre ensemble . Pour les rappels nous verrons plus loin  qu’un autre plans  vient  d’être découvert.

 Quel est ce plan qui a merveilleusement réussi ? j’ai posé la question à monsieur Google, que l’on ne peut pas soupçonner  d’être  un complotiste  anti gouvernemental . Voilà sa réponse.

Diminuer drastiquement la construction de logements,  la bétonisation du pays  et en même temps piquer des voix aux Verts

En glissement annuel sur cinq mois à fin mai 2023, l’effondrement des permis de construire  ressort aux environs de -30 % et la chute des mises en chantier s’accélère à -17,2 %. L’individuel, segment le plus réactif, affiche des évolutions respectives de -37,4 % et -21,5 %., – 19% dans les résidences étudiantes.

Imaginer les milliers de courageux travailleurs, durs à la peine , qui   vont se retrouver sans emploi,  que notre économie défaillante ne pourra pas recycler, il ne leur reste qu’une solution, partir ou mourir de désespoir pour finir dans un cercueil . Un drame insupportable, soyons courageux, aidons les à faire leurs valises.

Le BTP  emploie 1, 480 million de travailleurs , une chute d’activité de 30 %   représenterait environ  plus de 400 000 travailleurs inutiles, pour les 500 000 entreprises du bâtiment au chiffre d’affaire de  332 milliards, la perte de 30 % de travaux et construction représenterai une perte d’environ de 20 milliards de recette en tva, Une bonne nouvelle ?  Espérons un manque de recette qui  n’ira plus aux associations  pro immigrés.

La production de portes, fenêtres  par 40 000 ouvriers,  atteint un chiffre d’affaire de 6,64 milliards.  Trente % d’activité en  moins , = 2 milliards d’activité supprimée =  0,4 milliards de TVA en moins et encore 12000 ouvriers au tapis. On peut supposer que dans les métiers de l’électricité , plomberie et peinture , les pertes seront identiques. Les pertes d’emploi seront aussi conséquentes chez  les producteurs de matières premières, transporteurs et revendeurs.

Un autre secteur est gravement touché , les pauvres notaires, ces derniers mois,  la hausse des taux et la chute des transactions ont fait s’effondrer l’activité. Les comptes s’en ressentent : «, notre chiffre d’affaires a reculé de 25%, sur un an, et nos bénéfices ont été aplatis», soupire un associé.Nous avons arrêté de nous payer. Encore un drame, ils ne pourront plus payer leurs nounous, femmes de ménage, jardiniers, et personnels d’entretien de leurs golf. Autant d’invités qui devront repartir et laisser leur places au français.

Le gouvernement  avait un autre plan, réduire le nombre d’emplois  disponibles.  

Bruno Le Maire souhaite réaliser 10 à 15 milliards d’euros d’économies en 2024.  Reste à connaître le détail des « victimes ».

FORTE BAISSE DU BUDGET DE LA MISSION « TRAVAIL ET EMPLOI » POUR 2024. Pour la mission « Travail et emploi » une baisse de – 3,9 % est prévue, c’est-à-dire de moins 800 millions d’euros. Cette prévision de baisse implique que des lignes budgétaires vont être diminuées ou supprimées, par exemple pour les CUI CIE, le PEC, les emplois francs, le budget de France Compétences (CPF et contrats d’apprentissage), . L’effet de l’inflation sur les dépenses afférentes viendra s’ajouter à ces réductions.

 Ce plan caché jusqu’à maintenant vient confirmer l’objectif du  gouvernement  de réduire l’emploi par un plan faussement appelé, accompagnement vers le plein emploi, le développement de l’apprentissage ou l’essor de la formation (CPF) Le budget du « Plan de relance » devrait également être réduit de 3 milliards d’euros (-68%) permettant simplement le règlement des actions déjà engagées. Certaines de ces actions concernaient le champ de l’emploi. http://toutpourlemploi.fr/2023/07/budget-trvail-emploi-2024/  

 Si ce gouvernement continue à être aussi efficace, il pourrait être soupçonné par la commission Européenne d’avoir volontairement détruit l’économie de la  France. La commission Européenne  et la CEDH   pourraient donc être conduits à pénaliser  la France en augmentant ses 40,3 milliards de contributions au budget Européen. En rétorsion  la France pourrait sortir de l’Europe. Un autre drame ?

Le gouvernement aurait volontairement détruit l’économie ? Ce serait lui donner des capacités qu’il n’a pas. Elisabeth Borne, agacée par ses ministres,  s’était plainte. « Je suis à la tête d’un gouvernement à moitié composé de débiles« , s’était-elle emportée en privé.

 967 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Nos ancêtres qui n’ont pas été capables de détruire notre pays disaient « quand le bâtiment va, tout va »… Et encore une autre de leurs débilités : « chacun chez soi et les vaches seront bien gardées ». No comment (je fais des progrès en nouveau français !).

  2. C’est toujours le en même temps, ce coup-ci involontaire. Macron détruit l’économie par progressisme sadique, mais fait fuir les immigrés parce qu’il n’y aura plus rien à gratter : allocs, aides diverses, etc. En fait, c’est la politique de la terre brûlée. Il se met lui=même dedans, le Mozart de l’imbécilité ou de la connerie en parlant vulgairement.

  3. Tu parles !!! Les émirs si généreux ne seraient pas content si on se décidait à se défendre contre les envahisseurs en les renvoyant chez eux !!!

  4. Macronor Affabulator et son plan pour arrêter l’immigration de masse ! Le pêché du En Même Temps !

  5. Bien vu le parallèle entre la bérézina dans la construction et l’opportunité de virer les clandos. Plus de tension dans les métiers puisque plus de boulot, conduirait naturellement toute personne censée, à proscrire la régularisation frauduleusement légale. Mais c’est sans compter sur les tarés macronneux, qui n’ont trouvé d’autre moyen de lutte contre l’immigration, que de faire des délinquants, des gens respectables. Macron invente la loi qui s’adapte au crime, celui ci ne pouvant plus être endigué, il suffit de le légaliser. Dans son dépôt de bilan il pourra ainsi indiquer qu’il a vaincu l’immigration. Tous le monde applaudira c’est à dire Raffarin et Patriat les vieux séduits. Un si beau commentaire mérite une chute digne de ce nom « Ca va l’faire »

Les commentaires sont fermés.