Vous êtes joueur ?
Tentez votre chance : pour les 2 vaccins reçus le même jour (Covid + grippe), gagnez votre AVC !
Quant aux chérubins de 2 à 5 ans, le vaccin Covid peut leur permettre de « remporter » un lot sympathique : augmentation des crises d’épilepsie, dans leur cas !
-La FDA (autorités sanitaires américaines) indique que l’administration du vaccin Covid le même jour que certains vaccins antigrippaux peut augmenter le risque d’accident vasculaire cérébral chez les personnes âgées.
-D’autre part, les enfants âgés de 2 à 5 ans sont légèrement plus susceptibles de souffrir de crises d’épilepsie après avoir été vaccinés contre le coronavirus.
Deux analyses de la FDA ont mis en évidence des problèmes de santé possibles concernant les vaccins Covid.
Mais l’agence insiste sur le fait que les liens ne sont pas définitifs et que, même s’ils le sont, les risques sont minimes. [Mais comme à la tombola : tous les gagnants avaient tenté leur chance !]
Le vaccin Covid pourrait être lié à une légère augmentation du risque d’accident vasculaire cérébral lorsqu’il est administré en même temps qu’un vaccin antigrippal à forte dose, selon les autorités sanitaires.
Une nouvelle analyse de la Food and Drug Administration (FDA) révèle que le lien était le plus clair chez les adultes de plus de 85 ans et qu’il ne s’appliquait qu’aux vaccins de rappel bivalents Covid de Pfizer et Moderna.
Pour 100 000 doses administrées, il y a eu environ trois accidents vasculaires cérébraux ou événements semblables à des accidents vasculaires cérébraux, appelés accidents ischémiques transitoires.
Néanmoins, de nombreux scientifiques attribuent à la réaction inflammatoire de l’organisme aux vaccins, la création d’un effet domino de changements physiologiques conduisant à des accidents vasculaires cérébraux et éventuellement à des crises d’épilepsie.
Dans la première analyse, les responsables de la FDA ont analysé les demandes de remboursement de près de 5,4 millions d’Américains âgés de 65 ans et plus, inscrits au programme gouvernemental d’assurance maladie Medicare.
Les chercheurs ont examiné le vaccin contre la grippe saisonnière Fluzone à haute dose, spécialement conçu pour les personnes âgées parce qu’il contient quatre fois plus de protection contre la grippe qu’un vaccin normal.
Ils ont voulu examiner l’effet du vaccin Fluzone et du rappel bivalent Moderna ou Pfizer Covid le même jour, en s’intéressant plus particulièrement aux taux d’accidents vasculaires cérébraux non hémorragiques (AVNH) et d’accidents ischémiques transitoires (AIT), également appelés « mini-accidents vasculaires cérébraux ».
Les deux types d’accidents vasculaires cérébraux sont causés par un caillot de sang qui bloque la circulation sanguine vers le cerveau.
Les scientifiques ne savent pas exactement ce qui fait qu’un vaccin augmente le risque d’accident vasculaire cérébral et affirment que ce phénomène est rare.
Des études ont montré que peu de temps après avoir reçu un vaccin Covid, la pression artérielle des personnes augmentait, ce qui signifie que le cœur travaillait plus qu’il ne le ferait normalement.
Avec le temps, le stress endommage la paroi interne des vaisseaux sanguins et rétrécit les artères, créant ainsi les conditions idéales pour la formation d’un dangereux caillot.
La probabilité d’AVC :+ 35% avec Moderna, +20% avec Pfizer
Faites vos jeux !
Le groupe ayant reçu une forte dose de vaccin antigrippal et le rappel bivalent Moderna présentait un risque accru de 35 % d’accident vasculaire cérébral transitoire ou « mini ».
Le groupe ayant reçu un vaccin antigrippal et le rappel bivalent de Pfizer présentait un risque accru de 20 %.
Une analyse plus poussée du lien entre les accidents vasculaires cérébraux et les vaccins antigrippaux sur plus de 6,9 millions de personnes âgées a révélé que le vaccin augmentait leur risque d’accident vasculaire cérébral d’environ 9 %, ce qui représente une augmentation faible mais significative.
Comme les chercheurs n’ont pas pu établir de lien statistiquement significatif entre les accidents vasculaires cérébraux et les vaccins de rappel Covid seuls, cette constatation les a amenés à penser que c’était peut-être le vaccin antigrippal seul qui augmentait le risque d’accident vasculaire cérébral.
Néanmoins, le risque de subir un accident vasculaire cérébral après avoir reçu à la fois un vaccin antigrippal à forte dose et un rappel bivalent Pfizer ou Moderna était faible dans les deux cas.
Bonne nouvelle aussi pour les enfants : des crises d’épilepsie en cadeau !
(Mais c’est rare !)
Ils ont examiné les données de santé de plus de 4,1 millions d’enfants américains âgés de six mois à 17 ans qui avaient reçu les vaccins jusqu’en avril 2023. À cette date, ces types de vaccins monovalents ont été retirés de la liste des vaccins approuvés par la FDA et remplacés par des variétés bivalentes actualisées.
Huit crises d’épilepsie chez des enfants âgés de six mois à cinq ans ont été signalées à la base de données volontaire des Centers for Disease Control and Prevention sur les effets secondaires des vaccins.
Les enfants âgés de deux à cinq ans présentaient un risque légèrement plus élevé de convulsions après avoir reçu un vaccin Covid, par rapport aux taux de convulsions dans la population générale en 2020, lorsque les taux globaux de maladies infectieuses étaient plus faibles en raison de la distanciation sociale.
Crise d’épilepsie : que se passe-t-il dans le cerveau ?
…L’équivalent d’un court-circuit entre les neurones
Sciences et Avenir
Informations rapportées par le Daily mail et signalées par une vigilante contributrice que nous saluons amicalement
1,770 total views, 1 views today
Et qui connait réellement les interactions entre toute ces saloperies ?
Il faut vraiment être suicidaire pour se faire injecter ces poisons mortels.
Perso il y eu le H1N1,l’hépatite B,bref le vaccin c’est comme le père Noel l’on y croit ou pas !Mais bon comme ils sont obligatoire les personnes intelligentes achètent les vaccins collent les étiquettes sur le livret de santé et les mettent a la poubelle et leurs enfants se portent très bien et n’ont pas d’allergies comme les enfants vaccinés !Tous les virus ont disparu avec les progrès de l’hygiène et ils reviennent avec l’invasion d’Afrique!!
Aussi comme l’on a des toubibs qui soignent et les médocs je fais cadeau de mes doses a qui voudra se faire empoisonner a vie avec un traitement adapté double bénef le virus et l’anti virus comme en informatique !Les Labos se gavent avec le mythe du vaccin!!
Bonjour.
PFIZER reconnait désormais que le « vaccin » Covid accroît bel et bien les risques de myocardite et de péricardite. Entre autres…
Source : https://www.pfizer.com/news/press-release/press-release-detail/pfizer-amends-us-government-paxlovid-supply-agreement-and
Ainsi, sous « INDICATION, AUTHORIZED USE AND IMPORTANT SAFETY INFORMATION FOR COMIRNATY », est stipulé ceci :
« Authorized or approved mRNA COVID-19 vaccines show increased risks of myocarditis (inflammation of the heart muscle) and pericarditis (inflammation of the lining outside the heart), particularly within the first week following vaccination. For COMIRNATY, the observed risk is highest in males 12 through 17 years of age. »
En Français :
« Les vaccins à ARNm autorisés ou approuvés contre la Covid-19 démontrent des risques accrus de myocardite (inflammation du muscle cardiaque) ou de péricardite (inflammation du péricarde), notamment dans la première semaine suivant la vaccination. Pour COMIRNATY, le risque observé est plus important chez les garçons de 12 à 17 ans. »
…C’est donc officiel.
78 ans , à l ‘époque où pour passer les frontières il fallait être vacciné , testé avant le départ et à l ‘arrivée , j ‘ai donc reçu 3 doses ;,
Par le passé il m ‘arrivait d ‘avoir des migraines que le ZOLMIRIPAN calmait ..
Maintenant , c ‘est tous les jours qu’il me faut 1 cachet de ZOLMITRIPAN …
Suis je 1 complotiste ? ;;
Enfin la SS m ‘a envoyé la prise en charge pour les 2 vaccins , je veux bien en faire cadeau à qui en voudra !
et pourtant…..
caillot, caillot !!!!!!!!!!!!
ferme ta gueule répondit l’écot de Mr pfizer
Merci à toi Jules.
Bonjour Jules. J’en suis à la page 88 du livre d’Alexandra Henrion Caude, « Les apprentis sorciers ». Les réticences que j’ai ressenties et exprimées dès les tout débuts de cette histoire sont maintenant sous la lumière de ses explications. Édifiant ! L’ARNm, c’est de la poudre de perlimpinpin. C’est par miyards que certains se sont remplis les poches…
@ Paco
Au-delà des compétences en médecine que l’on pense avoir ou ne pas avoir (mon cas) et des informations que nous avons pu glaner depuis le début, le seul fait qu’il y ait eu des « espèces protégées », à savoir des catégories de la population française dispensées de l’obligation vaxxinale, rien que cela aurait dû alerter tout le monde ! Il devait bien y avoir un schmilblic quelque part !!!!
J’avais, en 2021 (?), regardé sur TV Libertés l’interview d’Alexandra Henrion Caude. Cela m’a permis d’alerter et de protéger ma famille.
Hier, j’ai terminé la lecture des ‘Apprentis Sorciers’.
Quelle grande scientifique!
Comment ont-ils pu, comment ont-ils osé ?
Comme dit l’autre « une chance (pourquoi pas un risque?) sur 10.000 d’avoir une péricardite ou une thrombose, mais quand ça tombe sur toi, c’est 100% de risques. Au fait, a-t-on des nouvelles de Justin Bieber et de Céline Dion, deux chanteurs canadiens (paralysie faciale et fonte musculaire), qui invitaient leur public à se faire vacciner? J’ai bien reçu une lettre de l’assurance maladie pour la grippe et le covidator*, mais ils peuvent toujours m’attendre.
*Covidator, poison médical comme le Médiator (deux mille morts et des dizaines de milliers de valves aortiques bousillées). A présent, l’insulte suprême envers quelqu’un à qui l’on souhaite les pires tracas, n’est plus « Va te faire voir! », mais « Va te faire vacciner contre le covid! »
bonjour tout le monde…
Icône de Web mondial
Nouveau Monde
https://nouveau-monde.ca/situation-desesperee-pour-les-soignants…
Situation désespérée pour les soignants suspendus non réintégrés
Web29 oct. 2023 · Le collectif Les Essentiels sonne l’alerte. En avril dernier, des soignants semblaient enfin voir le bout du tunnel avec la fin de leur suspension, 18 mois après …
je ne me suis jamais fait vacciner, ni contre la covid, ni contre la grippe
Je ne me suis jamais fait vacciner contre le Covid, et je peux dire que je n’ai absolument AUCUN regret.
En revanche, je me suis fait vacciner contre la grippe une fois. Une seule fois dans ma vie, lorsque j’étais collégienne…
…C’est aussi la seule fois de ma vie où j’ai chopé la grippe. Je me fais vacciner, et DE SUITE après, la grippe!!
Vacances de Noël bousillées…
Il y a pleins de gens dans un cas similaire au mien, donc bon…
Depuis qu’on nous parle Covid, j’ai fait arrêter le vaccin de la grippe à mes parents. Ils le faisaient à cause de leur état de santé, mais quand je leur ai dit que faire le vaccin de la grippe augmentait apparemment le risque de mortalité du Covid, ils m’ont écouté et ne l’ont plus fait.
Depuis… étrangement, ils ne sont plus malades en hiver!
Avant, ils se faisaient vacciner, puis ils avaient toujours un problèmes en hiver… Maintenant? Bizarrement, plus de vaccin, MAIS une meilleure santé…!!
Rien à dire. Je suis convaincue que tous les vaccins sont de la fraude…
Bonsoir Emilie , certes il y a des vaccins dit de fabrication traditionnelle qui soigne et prévienne , mais une grande partie sont néfaste pour le corps humain , ces vaccins(poisons) rendent malades et font mourir plutôt que de soigner .Je suis non vacciné contre la coquille vide , et aucunes injections contre le poison de la grippe .
Moi non plus. J’ai reçu un courrier de la CPAM pour me faire vacciner contre la grippe et la COVID. J’ai 65 ans. Ils peuvent aller se faire f… Pas vaccinée contre la COVID, je n’ ai pas été plus malade que les autres, ce qui prouve bien que cela ne sert à rien, sinon à enrichir les labos dans lesquels nos gouvernants ont des actions ! Bande d’enf… !