C’est à cause de son musulman de père confit en islam que Mohamed a tué Dominique Bernard

On aura tout vu. L’ignoble père de l’assassin ose nous accuser !  On comprend encore mieux comment et pourquoi il est le père d’un radicalisé en prison et d’un assassin. 

Selon le père du terroriste d’Arras, son fils serait donc passé à l’acte (qu’il prétend désapprouver !!!! ) à cause de la folie de son fils (il n’a pas tout à fait tort sur ce point,  Wafa Sultan a suffisamment démontré que l’islam était une fabrique de déséquilibrés), la politique française contre l’islam (si seulement !!!), et le fait que la mère de Mohammed Mogouchkov s’est éloignée de l’islam et a retiré son voile (sans doute que, vivant en France avec un taré d’islamophile elle a pu comparer son statut et sa vie avec ceux de femmes non musulmanes…

 1,131 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Mohamed a tué Dominique Bernard, pas vraiment à cause de son père, mais plutôt à cause des saloperies qui l’ont installé sur le sol français.
    Si Mohamed était resté en Tchétchénie, on aurait pas eu vent de son existence, mais grâce aux bons soins de notre Gouv , par l’intermédiaire de l’OFPRA, Mohamed a eu le DROIT de venir tuer en France.
    Notre Gouv délivre des permis de tuer aux islamistes et islamiques, coraniques.

  2. Il serait temps de ne plus donner l' »asile » à ces égorgeurs musulmans/
    L’asile , dans leur cas , ne veut strictement plus rien dire.
    Ils ne viennent pas chercher une protection, ils viennent pour tuer ce qui n’est pas musulman.
    Supprimons l’OFPRA, transformons-le en Office de REMIGRATION.

  3. Toujours la faute des autres. Que n’a-t-il dégommé sa mère pour manque de voile. Qu’avait à y voir le prof? Encore de minables excuses de minables aigris , complexés par leur bêtise. Dans leur environnement, ils se contentent de leur nullité mais , en venant chez nous , ils se heurtent à la réalité : consanguins ils sont, khons ils restent.

  4. Je pense plutôt à un coup de vent qui a entraîné un couteau qui traînait par terre tout droit sur la victime! Non mais comment peut on donner un droit de parole et répéter comme un perroquet les excréments propos de cette créature innommable! Tous complices.

Les commentaires sont fermés.